AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) DANIEL GILLIES _
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES   (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptySam 2 Mar - 11:56


  • Prénom Prénom Nom : au choix
  • 19 septembre, New York
  • Cardiologue
  • Statut civil : au choix
  • Le groupe : au choix



JE SUIS UN PEU UNE LÉGENDE.

Son histoire est totalement libre, le seul détail dont vous devez tenir compte est :
Il est un cardiologue reconnu a travers le monde, il a accompli des exploits dont aucun cardiologue « normal » aurait pris le risque de faire une opération. S'il est à Monaco, c'est qu'il a été engagé par M. Tremblay afin qu'il examine le coeur de son fils, Benjamin, qui a une malformation cardiaque. Pour l'instant, il n'a pas eu la chance de rencontrer Benjamin, car celui-ci refuse de le rencontrer. Il a demander à son père de le laisser s'occuper de laisser Benjamin l'examiner, c'est pas la première fois qu'il rencontre un jeune qui refuse de se faire examiner, c'était son cas, il avait une malformation cardiaque qui devait le tuer adolescent, mais un cardiologue la convaincue de lui faire confiance. Grâce à ce cardiologue il est toujours en vie et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est devenu cardiologue.
Vas-y on se fait une bouffe.
twinz
BENJAMIN M. TREMBLAY Le lien sera développé entre la personne qui prendra le scénario et moi What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) DANIEL GILLIES _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES   (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptySam 2 Mar - 13:10


MERCI D'AVOIR LU MON SCÉNARIO (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1680851662
Alors, tout d'abord, encore une fois j'aimerais te remercier d'avoir lu mon scénario. Si tu es rendu à lire ce message est que tu penses prendre mon scénario, si c'est le cas, vas-y fonce, n’hésite pas! On va bien s'amuser (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 693210756

L'acteur est non négociable, j'ai un vrai coup de coeur pour cet acteur dans Saving Hope ainsi que dans Vampire diairies.

Le pseudo : il est totalement libre, comme je suis nul pour les pseudo je préfère vous laissez choisir :).

L'histoire est libre, mais vous devez tenir compte des détails que j'ai mis.

Si vous avez des questions à propos du personnage, surtout n'hésitez pas ma boite à MP vous est totalement ouverte (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1680851662 !

Au plaisir de RP avec vous (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1979804743


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-