AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Success and wealth
Success and wealth
je suis un pokémon bleu et rose qui va te faire exploser la face avec un kiri.

j'ai posté : 29
age : Des siècles et des siècles, tu as peur ?
adresse : Je fais le malin, j'habite partout moi
métier : Je te surveille mon petit
célébrité : Anonyme


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. _
MessageSujet: Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous.   Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. EmptySam 2 Mar - 12:56



Bonjour à tous les petits chocapics. Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. 913329297
On vous voit tous débarquer, donc on s'est dit qu'on devait lancer un petit évènement, bien que ce n'est pas un évènement comme vous avez l'habitude de voir. Vous allez pouvoir lire un topic et suite à cela vous allez répondre à des questions. (Non ce n'est pas un devoir scolaire. Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. 690889645 )
Je vous explique : Vous êtes tous des habitants de Monaco, la plupart des habitants sont au courant que l'agence Leroy permet de nombreuses signatures de divers contrats pour des futures célébrités ou même des anciennes célébrités. Mais elle est aussi connue pour les nombreux évènements qu'elle organise, les soirées, mais aussi tous les biens que cette famille possède. Donc que vous soyez une célébrité ou non, il est tout à fait possible, que vous ayez été invité à la petite "soirée" que les Leroy ont organisé, c'était un peu une soirée ouverte à tous.
Sauf que vous n'allez donc rédiger aucun rp, car en une seule réponse, Maïssa a rédigé ce qui s'est passé. Mais c'est à vous de créer la suite et développer tout ce qui a pu se passer en répondant aux questions, laissez parler votre imagination.
Un article apparaîtra aussi dans le blog Overexposed.

Ps : C'est Maïssa Leroy qui a bien été touchée par la balle, on précise, sait-on jamais ! Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. 690889645


DÉCOUVREZ LE TOPIC ICI


Pour ceux qui ont décidé de dire que leur personnage a été à la soirée.

Code:
[u][b].POURQUOI AVOIR ÉTÉ A CETTE SOIRÉE ?[/b][/u]
[i]Mettre votre réponse ici.[/i]

[u][b].AVEZ-VOUS APPRÉCIÉ LA SOIRÉE ?[/b][/u]
[i]Mettre votre réponse ici.[/i]

[u][b].AVEZ-VOUS APERÇU LE TIREUR ?[/b][/u]
[i]Mettre votre réponse ici.[/i]

Pour ceux qui ont décidé de dire que leur personnage n'a pas été à la soirée.

Code:
[u][b].POURQUOI NE PAS AVOIR ÉTÉ A CETTE SOIRÉE ?[/b][/u]
[i]Mettre votre réponse ici.[/i]

[u][b].AVEZ-VOUS ENTENDU PARLÉ DE CE QUI S’EST PASSÉ ?[/b][/u]
[i]Mettre votre réponse ici.[/i]

[u][b].QU'EN PENSEZ-VOUS ?[/b][/u]
[i]Mettre votre réponse ici.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. _
MessageSujet: Re: Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous.   Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. EmptySam 2 Mar - 12:59

Voilà les cocos Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. 1680851662 N'hésitez donc pas à répondre à la suite Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. 1908168698
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Miller
Gabriella M. Miller
j'ai posté : 22
age : 19 ans
métier : Coureuse de vitesse professionnelle
célébrité : Annasophia Robb


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. _
MessageSujet: Re: Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous.   Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. EmptySam 2 Mar - 13:13

Bon, je me lance alors Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. 1680851662

.POURQUOI AVOIR ÉTÉ A CETTE SOIRÉE ?
J'y ai été car j'ai reçu une invitation en tant que sportive professionnelle.

.AVEZ-VOUS APPRÉCIÉ LA SOIRÉE ?
Oui, sauf la fin.

.AVEZ-VOUS APERÇU LE TIREUR ?
Oui, de dos sur sa moto.


Dernière édition par Gabriella M. Miller le Sam 2 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. _
MessageSujet: Re: Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous.   Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. EmptySam 2 Mar - 13:28

.POURQUOI AVOIR ÉTÉ A CETTE SOIRÉE ?
Parce qu'en temps que rock star je me dois d'assister à toutes les soirées, puis j'avais envie de m'amuser !

.AVEZ-VOUS APPRÉCIÉ LA SOIRÉE ?
Oh oui ! Bon dieu ça oui, j'aime beaucoup ce genre de soirée, puis j'ai revu des anciens amis donc bon, ça ne peut-être que bien. Bon ok, j'me suis renversé un verre d'eau dessus et j'ai pas rencontré de jolie fille, mais quand même !

.AVEZ-VOUS APERÇU LE TIREUR ?
Non et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. _
MessageSujet: Re: Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous.   Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. EmptySam 2 Mar - 13:37

.POURQUOI AVOIR ÉTÉ A CETTE SOIRÉE ?
Parce que Maïssa m'avais invitée et en tant que meilleure amie, je me devais d'être là et puis ce genre de soirée et souvent une tuerie.

.AVEZ-VOUS APPRÉCIÉ LA SOIRÉE ?
Oh que oui, une super ambiance, de la bouffe délicieuse (Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. 690889645)

.AVEZ-VOUS APERÇU LE TIREUR ?
Oui, une homme, en noir, dès que j'ai entendu le tir, je me suis précipitée vers l'endroit où était Maïssa, un vrai désastre, ne pouvant pas m'approcher, j'ai fondu en larme sur place Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. 1120904758
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. _
MessageSujet: Re: Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous.   Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. EmptySam 2 Mar - 13:38

.POURQUOI AVOIR ÉTÉ A CETTE SOIRÉE ?
C'est quand même une soirée organisé par ma famille, alors c'est sûr que j'y suis allée. Au départ, je n'avais pas très envie, mais Marissa a eu l’idée de me présenter officiellement comme la tête d’affiche de l’agence durant cette soirée-là.

.AVEZ-VOUS APPRÉCIÉ LA SOIRÉE ?
Au départ pas tellement et vers la fin non plus. Les journalistes me collaient à la peau et c’était impossible de m’en débarrasser. J’aurais tellement voulu être à la maison dans mon pyjama.

.AVEZ-VOUS APERÇU LE TIREUR ?
Seulement sur sa moto et c’est moi qui a crié à ma sœur de faire attention et je lui ai pris la main. Je voulais la rejoindre pour lui dire de rester au moins pour moi. J’en avais marre des journalistes, mais quand j’ai remarqué qu’elle était partie, je me suis mis à sa recherche et c’est là que je l’ai vue. Je n’ai pas pu le reconnaitre avec son casque sur la tête, mais j’ai vue quelques chiffres de sa plaque. Faudrait que je pense à le signaler au policier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. _
MessageSujet: Re: Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous.   Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. EmptySam 2 Mar - 17:57

.POURQUOI AVOIR ÉTÉ A CETTE SOIRÉE ?
En tant que co-gérante de la Leroy's Agency, ma présence était une évidence.

.AVEZ-VOUS APPRÉCIÉ LA SOIRÉE ?
Très franchement, oui. L'ambiance était agréable et la nourriture succulente, je pense que ça a été un franc succés jusqu'à l'accident !

.AVEZ-VOUS APERÇU LE TIREUR ?
Je n'ai aperçu qu'une brève forme noire partir. Etant donné que Maïssa et moi sommes en froids, je n'avais pas envie de rester avec elle et je n'ai donc pas pu aperçevoir nettement le tireur. En revanche, j'ai entendu comme tout le monde le coup de feu. Mais je ne pense pas que cette information soit très utile, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. _
MessageSujet: Re: Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous.   Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. EmptySam 2 Mar - 18:04

.POURQUOI AVOIR ÉTÉ A CETTE SOIRÉE ?
Je m'ennuyais sans doute, j'avais aussi peut-être besoin de me changer les idées, je ne sais pas. J'étais invité, sur la liste, fait particulièrement étrange quand on connait l'animosité entre ma petite personne et l'égo surdimensionné de Maïssa Leroy. Non, je ne la porte pas dans mon cœur et oui, la raison de notre différent est confidentielle. Pourquoi donc ? J'avais envie de foutre la merde, voilà, je le dis franchement.

.AVEZ-VOUS APPRÉCIÉ LA SOIRÉE ?
Probablement, oui, même si son déroulement a été au-delà de toutes mes espérances. Non, je blague, évidemment cette histoire est tragique mais pour tout vous avouer, j'étais beaucoup trop ivre à ce moment là. La seule chose que je peux vous dire c'est que j'ai niqué mon nouveau costard dans la piscine.

.AVEZ-VOUS APERÇU LE TIREUR ?
Si je dis oui, vous allez me donner aux flics ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. _
MessageSujet: Re: Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous.   Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. EmptySam 2 Mar - 21:31

.POURQUOI AVOIR ÉTÉ A CETTE SOIRÉE ?
Sortir, voir du monde, j'aime beaucoup les soirées de la plus petite récéption à la fête princière tout me réussi. J'y étais pour m'amuser, me divertir et probablement un peu pour le boulot. Lorsque l'on vous convie à une soirée de ce genre, refuser, se défiler peut être très mal vu et paraître impoli, bien que je ne sois pas un ange, je n'aime pas renier les invitations.

.AVEZ-VOUS APPRÉCIÉ LA SOIRÉE ?
Des rires, de la musique, un buffet et des amis. Tous les facteurs étaient rassemblés pour passer une soirée magnifique, l'ambiance battait son plein et les invités semblait se régaler, cependant, je dois bien l'avouer, lorsque la situation tourna au vinaigre voir quasiment au cauchemar, je maudissais la famille Leroy de nous avoir mené tout droit et inconsciemment dans ce piège où nous aurions pu laisser notre peau. Est-ce que j'ai passé une bonne soirée ? ça peut aller.

.AVEZ-VOUS APERÇU LE TIREUR ?
La nuit, ses habits noirs, je ne pu qu'apercevoir la pauvre Maïssa gisant sur le sol et les phares écarlates de ce malade mental.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. _
MessageSujet: Re: Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous.   Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. EmptyMar 5 Mar - 18:15

.POURQUOI AVOIR ÉTÉ A CETTE SOIRÉE ?
J'ai été mannequin, j'suis sur que le père Leroy a déjà eu des photos de moi dans plusieurs de ses catalogue pourquoi j'aurai pas été invité ?

.AVEZ-VOUS APPRÉCIÉ LA SOIRÉE ?
Bof, je pensais à autre chose. Quand le mec a tiré j'ai pas pigé tout de suite en fait. Je suis resté debout comme une conne

.AVEZ-VOUS APERÇU LE TIREUR ?
J’avais même pas remarquer qu'il y en avait un jusqu'à se qu'on me pousse par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. _
MessageSujet: Re: Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous.   Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. EmptyMar 5 Mar - 18:24

.POURQUOI AVOIR ÉTÉ A CETTE SOIRÉE ?
Car en étant une des actrices les plus populaires du moment grâce à la série dans laquelle je joue, ce serait weird de pas y être. (a)

.AVEZ-VOUS APPRÉCIÉ LA SOIRÉE ?
C'était relativement cool, jusqu'à ce que le gars se mette à tirer, évidemment.

.AVEZ-VOUS APERÇU LE TIREUR ?
Hormis le fait que j'aie eu le temps de voir une 'ombre' couverte de noir s'enfuir, je n'ai pas réellement vu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. _
MessageSujet: Re: Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous.   Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. EmptyMer 6 Mar - 15:11

.POURQUOI NE PAS AVOIR ÉTÉ A CETTE SOIRÉE ?
C'est pas vraiment mon truc les soirées mondaines, j'aime pas trop ça. Les paillettes, les strass, c'est pas pour moi. Je préfère nettement rester chez moi à lire un bon bouquin au coin du feu. Et puis, c'est plus sûr, on sait jamais qui on peut retrouver dans ces soirées là.

.AVEZ-VOUS ENTENDU PARLÉ DE CE QUI S’EST PASSÉ ?
Évidemment, puisque j'ai été mise sur l'enquête le lendemain de l'incident. Évidemment, avoir un psychopathe sur le dos est trop simple, je dois m'en coltiner deux. On m'a mise au courant très tôt le matin, tellement tôt que j'ai failli briser la vitre de ma chambre en attrapant le combiné un peu trop rapidement.

.QU'EN PENSEZ-VOUS ?
C'est tragique. Je ne connais pas particulière mademoiselle Leroy, mais je ne comprends pas l'intérêt d'attenter à la vie de quelqu'un. Surtout sachant ce que sont advenus mes parents à cause de ça. On va essayer de trouver ce coupable le plus rapidement possible parce que ça devient dangereux. C'est notre boulot de protéger la vie des citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. _
MessageSujet: Re: Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous.   Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evénement 1. Votre imagination est au rendez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-