AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 we can't be apart + ft. Marrissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
we can't be apart + ft. Marrissa  Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


we can't be apart + ft. Marrissa  _
MessageSujet: we can't be apart + ft. Marrissa    we can't be apart + ft. Marrissa  EmptySam 2 Mar - 19:51


(+) pretty woman walkin down the street, pretty woman, the kind i like to meet, pretty woman, i don't believe you, you're not the truth.


Je n'avais plus envie de rien, mais ça, c'était pas nouveau. Depuis l'accident de Maïssa, ma vie avait tourné au noir. Certes, cela m'avait inspiré de nouvelles chansons mais ce n'était plus pareil. Je ne me sentais plus en sécurité ici, à Monaco. Je pensais à tous mes amis, si jamais il leur arrivait quelque chose, jamais je ne pourrai me le pardonner. Je pris ma tête entre mes mains, je ne devais pas me torturer l'esprit, ce qui est fait est fait, on ne pourra jamais revenir en arrière. Rester enfermé chez moi ne me réussissais pas et je décidai de prendre l'air un peu. J’enfilai ma veste à capuche et pris mes lunettes de soleil, je ne voulais surtout pas me faire repérer une nouvelle fois par ce fichu blog... Je marchais tranquillement dans les jardins, personne ne me reconnaissait et heureusement pour moi. Je n'avais envie d'aucune compagnie aujourd'hui. Pour preuve : j'avais laissé mon téléphone chez moi. Aucun contact, juste la nature et moi. En général, me balader comme ça me faisait du bien, cela m'inspirait et me rendait heureux. Mais aujourd'hui, il en faudrait plus. Je me faufilais entre les jets d'eaux splendides et les arbustes magnifiques quand mon regard se posa sur une magnifique jeune femme dont les courbes m'étaient familières. Sa chevelure cuivrée volait au vent tandis qu'elle profitait de la vue extraordinaire qui s'offrait à elle. Je m'approchai doucement d'elle, sans réellement m'en rendre compte. Moi qui croyait que je ne voulais voir personne. Ma main se posa délicatement sur son épaule. « Salut Marissa, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas à l'hôpital avec Maïssa ?... ». Cette belle jeune femme n'était autre que la grande-soeur de ma grande amie Maïssa. Je savais qu'elle devait être fortement atteinte par la blessure de sa sœur malgré le fait que cette dernière soit en couple avec Matthias. Je pressai alors gentiment son épaule d'un geste plein de tendresse. J’espérais vraiment qu'elle tienne le coup entre son divorce, son travail et maintenant sa petite-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



we can't be apart + ft. Marrissa  _
MessageSujet: Re: we can't be apart + ft. Marrissa    we can't be apart + ft. Marrissa  EmptySam 2 Mar - 20:55


we can't be apart.

    Avec toute l'inquiètude qu'avait causé l'incident dont avait été victime Maïssa, ma vie commençait à devenir encore plus stressante qu'elle ne l'était déjà. Depuis qu'elle s'était fait tirée dessus, j'étais partagée entre la culpabilité et l'anxieté. Si ma soeur avait été prise pour cible, il y avait forcément une raison. Mais j'avais beau réfléchir à laquelle, aucune ne me paraîssait assez crédible pour justifier un tel acte. Certes, Maïssa était une femme provocante et vraiment insupportable, mais méritait-elle une balle ? Pourquoi vouloir la tuer ? Tant de questions se bousculaient dans mon esprit que je ne me sentais plus capable de les affronter. J'avais terriblement mal à la tête depuis cette accident et j'avais quelque peu négligé mon travail. Honteuse, j'étais rentrée chez moi à la hâte. Après une rapide douche, j'avais décidé de m'accorder un peu de temps histoire de mettre de l'ordre dans mon esprit. Comme à mon habitude, j'avais besoin de calme et de rangement dans ma vie. Mais pour passer par une telle phase, il fallait d'abord que l'ouragan qui faisait rage en moi s'apaise. Pour ce faire, j'avais décidé d'aller me promener un peu pour me détendre. Mais encore une fois, cette histoire de tireur m'inquiétait. J'avais peur que ma soeur ne soit plus la seule cible et que toute ma famille entière, moi compris, ayons à subir les caprices d'un fou. Comme j'avais besoin d'un endroit calme où je serais en sécurité, j'avais pris la direction du casino où je trouverais du repos.
    Je m'étais donc rendu dans les somptueux jardins que possédait le propriétaire. Ravie de trouver enfin un endroit à moi, je m'accordais un moment de détente. Là, je pouvais enfin lâcher prise et prendre le temps de... prendre du temps. Je pouvais enfin respirer comme bon me semblait et même pleurer si j'en avais envie. Mais voilà, je n'en avais pas envie. Malgré les épreuves que venaient de traverser ma famille, je sentais encore du courage couler dans mes veines. Je sentais que j'étais encore capable de nous relever, moi et ma famille, de cette tragédie. Plongée dans mes pensées, je sursautai légèrement lorsqu'une main se posa sur mon épaule. « Salut Marissa, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas à l'hôpital avec Maïssa .... ».Même si j'étais venue ici pour chercher un havre de paix, j'étais heureuse d'y retrouver Lùkas. Lui et moi étions très proches depuis quelques années et notre amitié avait réussi à surmonter la relation que j'avais avec Maïssa. Et même s'il m'était difficile de l'avouer, j'étais persuadée qu'à nous deux, nous réussirons à surmonter ce fameux accident. Un triste sourire sur les lèvres, je le dévisageai brièvement avant de reporter mon attention sur la vue qu'offrait le jardin. « J'y suis passée, mais j'avais besoin de prendre l'air. »




Dernière édition par Marissa Leroy le Dim 3 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
we can't be apart + ft. Marrissa  Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


we can't be apart + ft. Marrissa  _
MessageSujet: Re: we can't be apart + ft. Marrissa    we can't be apart + ft. Marrissa  EmptyDim 3 Mar - 12:49


(+) pretty woman walkin down the street, pretty woman, the kind i like to meet, pretty woman, i don't believe you, you're not the truth.


Si seulement j'avais pu la prendre dans mes bras pour la rassurer, lui dire que j'étais là. Elle avait l'air inquiète, la peur l'avait sans doute envahi comme elle avait envahi tous les cœurs de Monaco. Le sien devait encore plus atteint que n'importe quels autres, c'était sa sœur, son sang et même si elles ne s'entendaient pas à merveille, je savais qu'elles s'aimaient comme deux sœurs bien qu'elles ne se le soient jamais montré. J'en étais persuadé, au jour d'aujourd'hui, c'était sa petite-sœur qui lui importait plus que l'image de l'agence. Du moins, c'est ce que j’espérais... Je savais comment était Marissa et j'espérais que cela lui ferait prendre conscience à quel point l'image de l'agence n'est pas si importante que ça. Son regard trahissait son envie d'évasion vers un havre de paix.« J'y suis passée, mais j'avais besoin de prendre l'air. ». Mon hypothèse fut confirmer, elle avait besoin d'espace, de liberté, de se vider la tête. Je lui pris la main et la serra amicalement avant d'y déposer un tendre baiser dessus. « J'imagine que ce doit être dur pour toi Marissa. Mais saches que je suis là, comme toujours, je ne te lâche pas, je ne t'abandonne pas. ». Je lui souris gentiment avant déposer un baiser sur sa joue. « Je ne t'abandonnerai jamais » soufflai-je. Je ne savais pas ce qu'il m'avait pris de l'embrasser sur la joue comme ça, en public. Elle et moi n'étions rien de plus que des amis et d'ailleurs je voulais m'éloigner d'elle le plus possible pour éviter d'être avec elle. Mais le destin était fait ainsi, c'est comme si on ne pouvait pas rester séparés l'un de l'autre. Comme si on était obligé de toujours se retrouvés. Je finis par enlacer sa taille et à la bercer tout contre moi. Autant de tendresse de ma part, surtout envers Marissa, était un véritable exploit. Mais la situation, la peur, l'envie de l'aider, tout cela réunit m'avait fait oublier toutes les raisons pour lesquelles je ne devais pas être avec Marissa. Tendrement mais sûrement, je la serrai contre moi, sentant son doux parfum chatouillait mes narines. Le monde autour n'avait plus d'importance, les paparazzis pouvaient lancer la rumeur qu'ils voulaient, je m'en fichais. Mon amie avait besoin de moi, d'une épaule sur laquelle se reposer et j'étais là. C'était mon devoir. « Surtout ne te laisse pas abattre s'il-te-plaît. Je suis là, je te soutiens, je te lâche pas Marissa. Reste forte comme tu l'as toujours été, tu dois être forte. ». J'espérais que tout cela pourrait la rassurer et la faire se sentir en sécurité, mais je ne me faisais pas d'illusion. Tant que ce tueur ne serait pas sous les barreaux, elle ne pourrait pas être rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



we can't be apart + ft. Marrissa  _
MessageSujet: Re: we can't be apart + ft. Marrissa    we can't be apart + ft. Marrissa  EmptyDim 3 Mar - 13:58


we can't be apart.

    Je devais bien avouer que je n'étais pas mécontente de retrouver Lùkas, surtout dans un moment comme celui-ci. Évidemment, ma venue dans ces jardins n'était pas sans but précis, j'étais venue pour réfléchir. Pour mettre de l'ordre dans ma tête. Et peut-être pour pardonner ma soeur de toutes ses erreurs. Lorsqu'il s'agissait de Maïssa, j'étais totalement désemparée. Je n'arrêtais pas de me contredire, j'étais perdue. Mais avec un peu de chance, Lùkas pourrait m'aider à m'en sortir. Lui aussi était très proche de ma petite soeur. Il la connaissait peut-être mieux que moi et pourtant, il n'avait pas grandi à ses côtés. Sa main dans la mienne, je me sentais étrangement apaisée au contact de sa peau. J'avais l'impression que tous mes soucis n'existaient plus et qu'il n'y avait que lui et moi.« J'imagine que ce doit être dur pour toi Marissa. Mais saches que je suis là, comme toujours, je ne te lâche pas, je ne t'abandonne pas. »Je souris à mon tour alors qu'il déposait un baiser sur ma joue. Pendant l'espace d'une seconde, je me suis dit que son comportement était risqué et que n'importe qui aurait pu nous voir et nous prendre pour un couple. Je me suis dit qu'il avait tort de se comporter ainsi avec moi. Et puis je me suis souvenue. Je me suis souvenue que Monaco tout entier retenait son souffle le temps que le tireur soit démasqué. Je me suis souvenue que nous étions seuls. Mais je me suis surtout souvenue que la vie était bien trop courte pour que j'ai à me soucier de tout ça. J'avais envie de vivre l'instant présent, d'arrêter de me prendre la tête à l'idée d'être vue dans les bras de mon ami et d'avoir peur de la mauvaise image de ma famille. J'avais simplement envie d'arrêter toutes cette pression qui pesait sur mes épaules depuis tant d'années. « Je ne t'abandonnerai jamais » J'étais soulagée qu'il me prenne dans ses bras. Je me sentais incapable de gérer cette situation sans l'aide de Lùkas. « Surtout ne te laisse pas abattre s'il-te-plaît. Je suis là, je te soutiens, je te lâche pas Marissa. Reste forte comme tu l'as toujours été, tu dois être forte. » Il n'avait pas tort. J'avais déjà enduré bien pire et je savais que j'étais capable de surmonter cette épreuve. « Je... Merci. » Je m'écartai légérement pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. « Sincérement, merci Lùkas. » Je n'avais pas l'habitude des accolades, mais j'étais tellement bien dans ses bras que je n'avais pas envie de me dégager de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we can't be apart + ft. Marrissa  _
MessageSujet: Re: we can't be apart + ft. Marrissa    we can't be apart + ft. Marrissa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we can't be apart + ft. Marrissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-