AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Benjamin ◭ « Un retour dans le passé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



Benjamin ◭ « Un retour dans le passé. »  _
MessageSujet: Benjamin ◭ « Un retour dans le passé. »    Benjamin ◭ « Un retour dans le passé. »  EmptySam 2 Mar - 21:01



Benjamin ◭ « Un retour dans le passé. »  Tumblr_m37unweR1z1rumbwpo2_250 Benjamin ◭ « Un retour dans le passé. »  Tumblr_m37unweR1z1rumbwpo1_250

Benjamin & Coquelicot.
Tomber est permis, se relever est ordonné


Je me levais doucement, le soleil venait de s’infiltrer entre les volets. J’enlevais la couette qui se trouvait sur mes jambes et j’enfilais mes chaussons. Je m’étirais d’un seul coup avant d’aller comme à chaque fois après mon réveil, ouvrir les volets pour voir le temps. Le soleil était présent sur Monaco, mais cette petite bise qui me glaçais sur place aussi. Je refermais la fenêtre et j’attrapais dans mon armoire un jean et un t-shirt avec un long gilet ainsi que des sous-vêtements. Je déposais tout cela dans la salle de bain et j’augmentais le chauffage. J’allumais la télévision et je me posais un instant devant avec une pomme entre mes dents. J’écoutais vaguement les informations, je posais plus mon regard sur le paysage, sur la mer. Je me rappelais de cette soirée qui avait fini dans la mer, cette connerie que j’avais pu faire. Me faire aller dans cet hôpital m’avais peut-être calmé, mais je me souvenais de tout. Peut-être avais-je fais celle qui avait tout oublié pour sortir plus vite ? Je ne savais pas, j’étais perdu. Perdu dans mes pensées jusqu’ à ce que mon réveil sonne. En effet je m’étais levé un peu en avance, au moins j’avais plus de temps pour me préparer. J’arrêtais alors d’un coup sec le réveil et je terminais ma pomme avant d’aller me doucher. Une fois dans la salle de bain j’enlevais le peu de tissu qui se trouvait sur mon corps et je me glissais dans ma douche italienne. L’eau était sur quarante degrés comme toujours et je restais environs une bonne demi-heure. Ma peau rougissait légèrement sous la chaleur de l’eau, la vapeur envahissait petit à petit ma salle de bain. Celle-ci ressemblait à un sauna, j’ajoutais le gel douche puis le shampoing et la douche était crépis de mousse. Une bonne odeur régnait dans la salle de bain, une odeur de rose. Je sortais avec une serviette sur les cheveux et une autour de mon corps. Je me déposais de la crème sur le visage puis un peu de maquillage. Je me brossais les dents et j’enfilais par la suite mes sous-vêtements couleurs noirs et mon t-shirt mon gilet ainsi que mon jean et des chaussettes. Je me séchais les cheveux et je les attachais grâce à une pince sur le côté. J’enfilais ensuite mes petites chaussures et je m’entourais le cou avec une belle écharpe blanche. Je prenais mon sac et j’envoyais un sms au jeune homme qui m’avait sauvé la vie lors de cette soirée. Je devais le remercier depuis le temps, un rendez-vous sur la plage, hop message envoyé. Je sortais de mon appartement et je descendais à pied dans la ville. Je jetais un petit regard sur les magasins et je descendais les escaliers arrivant sur le sable. Je me posais tranquillement sur le rebord en pierre et je regardais la mer.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Benjamin ◭ « Un retour dans le passé. »  _
MessageSujet: Re: Benjamin ◭ « Un retour dans le passé. »    Benjamin ◭ « Un retour dans le passé. »  EmptyDim 3 Mar - 2:33

J’étais déjà sur la plage lorsque je reçus un texto de la part d’Iris me demandant de la rejoindre à la plage justement! J’étais en train de faire du yoga au moment où mon cellulaire à vibrer, j’évitais normalement de l’amener avec moi lors que je faisais mon yoga. Mais depuis que j’avais appris que Gabriella était enceinte, je voulais être joignable à tout moment. J’étais vêtu d’un jogging très simple, noir. Je portais aussi un chandail à manche longue que j’avais acheté dans une boutique de yoga lors d’une de mes compétitions au Japon. Il avait d’ailleurs un simple japonais dans le dos, qui voulait dire force. Comme je parle japonais, cela avait été simple pour moi de demander au vendeur ce que signifiait le symbole. Comme j’aimais bien le symbole et sa signification, j’avais acheté le chandail et je le porte presque toujours pour faire mon yoga. Il est moulant son torse, mais sans être trop ajusté, donc permettait toute sorte de mouvement. J’avais amené un manteau coupe vent, le manteau que je mettais lorsque j’allais en compétition à vrai dire je l’aimais beaucoup, donc c’était le seul manteau que je portais, je l’avais suspendu à une chaise pliante qui était restée dans le coin. Lorsque je fais mon yoga, j’ai toujours chaud, plusieurs pensent que c’est un sport facile, même que ce n’est pas un sport, mais qu’il vienne faire une scène juste pour voir, ils me diront si ce n’est pas un sport après! Bref, je répondis donc que je l’attendais, que j’étais déjà au parc. J’avais le temps de finir ma séance, il me reste de toute façon qu’une position à faire. Une fois fini, j’enfilai mon manteau et je mis mes souliers que j’avais enlevés, des pumas noirs. Je me rendis vers les marches qui mène à la plage afin d’y retrouver Coquelicot, cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu, à vrai dire depuis que je l’avais sortir de l’eau et réanimé cette soirée avait été très réanimée, elle avait été conduite à l’hôpital et je n’avais pas eu l’occasion de vraiment lui parler de nouveau. J’étais passé voir comment elle allait à l’hôpital, mais la rencontre fut très brève. Je la retrouvai comme je l’avais pensé à l’entrer du parc. « Salut, comment ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin ◭ « Un retour dans le passé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: MONACO :: La plage de Larvotto-