AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Tumblr_mhyeun5DSJ1qdqz7wo6_250
j'ai posté : 32
age : vingt-deux ans.
métier : styliste, à la tête d'une grande marque de fringue.
envie : un bon bain chaud.
célébrité : vanessa hudgens.



A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptySam 2 Mar - 21:15


  • Tchoup tchoup
  • 18 ans
  • 6 jours sur 7
  • il me semble génial !
  • sur Bazzart (a)



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Phoebe. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 22 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 21 juin à New York. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Vanessa Hudgens. On entend souvent dire que c'est une personne : indépendante, créative, butée, entêtée, têtue, généreuse, pleine de vie, forte, fidèle, intelligente et marrante. De plus, son coeur est libre, on pense même que Surnom est célibataire. Phoebe est actuellement une grande Styliste. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the future.


Elle a un fort caractère ★ Elle adore les pâtes ★ Son remède contre les peines de coeur, c'est un pot de glace et un vieux film d'amour ★ Elle va souvent sur la plage pour penser lorsqu'elle doit faire des choix important ★ C'est une fan de la mode ★ Elle a un gros coeur, elle est toujours là pour aider ceux qui en ont besoin ★ Elle ne laisse jamais paraître lorsqu'elle est triste ★ Elle aimait traîner au lit le dimanche matin ★ Elle a la manie de passer sa main dans ses cheveux et faire les cent pas quand elle est paniquer ou stresser ★

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.
Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche, oui et je l'assume. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, mais au fond la seule chose qui me manquait c'est l'amour de ses parents. Ma mère n'a jamais était très maternelle, beaucoup en voyage d'affaire et quand à mon père il était très souvent absent. Je suis fille unique, un grand regret mais j'avais mes amis pour compenser ce manque d'affection, je me suis auto-élever. Mais un enfant qui se débrouille très tôt seule n'est jamais une réussite. Arriver au lycée j'étais pompom girl et j'adorais ce pouvoir, c'est avec mes erreurs du passé et mes amis que j'ai réussit à me construire et ne pas devenir cette fille égoïste et superficielle. J'adorais la fête et les garçons mais lorsque mes parents ont divorcés et que nous sommes devenus pauvre je suis partit de la maison à 17 ans. J'ai vécue avec une amie en colocation, c'est à peu près là que j'ai commencer à dessiner mes premiers croquis. J'ai tout d'abord commencer à me confectionner mes propres vêtements. Arriver la période de la fac j'ai fait une année avant de me lancer dans ma propre lignes de vêtements, au début il n'y avait pas grand monde puis c'est devenue une marque de fringues locales et j'ai trouver des investisseurs. Aujourd'hui j'ai vingt-deux ans et je suis à la tête d'une entreprises qui vaux des millions, une grande fierté, j'ai réussit sa par moi même et je ne dois mon succès cas moi et ceux qui m'ont soutenus et aider. Je suis très médiatiser, je dois apparaître au bras d'un bel acteur ou chanteur pour chaque apparition officiel publique. Faire parler la presse est importante, mais j'aimerai enfin avoir mon prince charmant pour pus longtemps qu'une soirée ...



Dernière édition par A. Phoebe Sanchez le Dim 3 Mar - 12:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptySam 2 Mar - 21:18

Hudgens A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  2959721287 A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  383003072 A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  552204662
Elle est magnifique What a Face A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  2938664138
Bon courage pour ta fiche A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  1908168698
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptySam 2 Mar - 21:22

Hudgens A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  1680851662

Bienvenue parmi nous ! A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  1008140424

Bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien ! A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  838836698 A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  2568785433 A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  2938664138
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Tumblr_mhyeun5DSJ1qdqz7wo6_250
j'ai posté : 32
age : vingt-deux ans.
métier : styliste, à la tête d'une grande marque de fringue.
envie : un bon bain chaud.
célébrité : vanessa hudgens.



A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptySam 2 Mar - 21:24

merci à vous deux A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  1430865650 A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  1640080876 A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  383003072
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptySam 2 Mar - 21:37

VANESSOUCHE A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  1680851662 BIENVENUUUUE & bonne chance pour ta fiche A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  383003072
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Tumblr_mhyeun5DSJ1qdqz7wo6_250
j'ai posté : 32
age : vingt-deux ans.
métier : styliste, à la tête d'une grande marque de fringue.
envie : un bon bain chaud.
célébrité : vanessa hudgens.



A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptySam 2 Mar - 21:47

Thank's A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  2349875291
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptySam 2 Mar - 22:15

Bienvenue !! A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptySam 2 Mar - 22:23

OH VANESSA, bienvenue. A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  1640080876 A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  895696199 A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  383003072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptySam 2 Mar - 22:44

V. Hudgens <3

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Tumblr_mhyeun5DSJ1qdqz7wo6_250
j'ai posté : 32
age : vingt-deux ans.
métier : styliste, à la tête d'une grande marque de fringue.
envie : un bon bain chaud.
célébrité : vanessa hudgens.



A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptySam 2 Mar - 23:01

merci, (a) A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  383003072
taylor omg i love you ! A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  1127410078
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptyDim 3 Mar - 8:08

Oh fuckin' god ! Hudgens ! J'suis amoureuse de c'te nana depuis des années A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  1127410078 A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  1947269105 A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  1680851662

Bref, bienvenue ici petite loutre en porcelaine ! Que dis-je ! Bienvenue dans la famille sawienne ! Je te présente maman maïssa, maman numéro 2 seven et papa toto (oui on a deux mamans car on sait pas qui toto a mit en cloque alors bon Arrow) et tous les enfants de saw !! A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  1680851662 A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  505098178 A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  15160091

Bon courage pour ta fichette <3

clique si tu l'oses A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  913329297:
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptyDim 3 Mar - 11:14

Tu vas lui faire peur, elle va penser qu'on est des tordus du slip A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  690889645 A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  1545634450
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptyDim 3 Mar - 11:15

C'est pas ce que je suis ? Arrow A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  690889645
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Tumblr_mhyeun5DSJ1qdqz7wo6_250
j'ai posté : 32
age : vingt-deux ans.
métier : styliste, à la tête d'une grande marque de fringue.
envie : un bon bain chaud.
célébrité : vanessa hudgens.



A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptyDim 3 Mar - 12:08

OMG !! quel accueil A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  3412243056 !!! je me sent déjà chez moi. A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  3142309634
Maman maïssa ? .. Ma soeur s'appelle comme sa !! Je t'aime déjà. A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  505098178
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptyDim 3 Mar - 12:10

Oh mais moi aussi je t'aime déjà A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  1680851662
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Tumblr_mhyeun5DSJ1qdqz7wo6_250
j'ai posté : 32
age : vingt-deux ans.
métier : styliste, à la tête d'une grande marque de fringue.
envie : un bon bain chaud.
célébrité : vanessa hudgens.



A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptyDim 3 Mar - 12:32

j'ai finit mes amours A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  838836698
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptyDim 3 Mar - 12:36

ELLE A FINIS LES AMOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptyDim 3 Mar - 12:45



COMMENT TU GÈRES TROP.
Le petit mot du staff : J'aime beaucoup la jeune fille parfaite, qui convient bien à Vi et puis la dernière phrase A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  1680851662

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur Pub rpg design et Bazzart.

bon jeu à toi A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  383003072
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Tumblr_mhyeun5DSJ1qdqz7wo6_250
j'ai posté : 32
age : vingt-deux ans.
métier : styliste, à la tête d'une grande marque de fringue.
envie : un bon bain chaud.
célébrité : vanessa hudgens.



A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  EmptyDim 3 Mar - 12:47

Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-