AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  _
MessageSujet: Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...    Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  EmptyDim 3 Mar - 7:51


  • Yellow Bid
  • 17 ans
  • Je serai là au moins 3/7j
  • J'adore le forum !
  • J'ai connu le forum par pur hasard



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Nina Emilie Da Russo. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 27 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 9 février 1986 à Venise. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Phoebe Tonkin. On entend souvent dire que c'est une personne : extravertie, drôle, gentille, intelligente mais parfois inconsciente et impulsive. De plus, son coeur est libre, on pense même que Nina est célibataire. Nina est actuellement mannequin. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The Present.


Quand elle regarde un film, elle aime avoir une tonne de saladiers remplis de choses aussi bien sucrées que salées ✿ Elle mange de la glace quand elle est triste ou déprimée ✿ Toute petite, déjà, elle s'amusait à défiler avec les vêtements de sa mère alors que sa sœur chantait la chanson pour le "défilé" ✿ Elle aime mettre la musique à fond et se dandiner quand personne ne la voit, cela dit, elle se sent incroyablement gênée quand elle se rend compte qu'on l'observait ✿ En général, elle se maquille très légèrement mais quand elle va à une soirée ou qu'elle se rend à quelque chose d'important, elle insiste un peu plus ✿ Elle ne s'attache pas facilement aux hommes au point de vue amoureux de peur de se faire briser le cœur ✿ Elle se mordille généralement la lèvre inférieure quand elle est mal à l'aise ou qu'elle veut embrasser quelqu'un ✿ Elle adore la mode si bien qu'elle a autant de vêtements que dans les penderies de certains films ✿ Elle boit tous les matins son café habituel sans lequel elle ne peut pas commencer sa journée ✿ Nina ne quitte jamais son portable et sa tablette afin qu'on puisse la joindre à tout moment ✿ Elle déteste les fêtes ou les jours spéciaux sauf Noël et son anniversaire ✿ Nina est mannequin et a fait quelques couvertures de magasines connus ✿ Elle déteste et ne sait pas cuisiner, si elle tente, la moitié de ce qu'elle préparera sera carbonisé ✿ Elle a déménagé une bonne quantité de fois ✿ Nina et sa sœur sont comme les deux doigts d'une main ✿ Elle s'ennuie très vite et ne reste presque jamais en place.

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.

Venise. 9 Janvier 1986. Hôpital.
C'était le jour de ma naissance. Mes parents m'ont souvent expliqué comment c'est passée cette journée mais ne nous attardons pas trop dessus. Ce n'est pas la période la plus importante de ma vie ... Tout ce que je sais, c'est que Adrianna Martin et John Da Russo étaient heureux d'avoir une petite fille afin de combler leur bonheur et d'avoir enfin une vraie famille. Quelques années plus tard, je devrais à nouveau me rendre dans un hôpital, à Paris et avoir une petite sœur. Mes parents avaient toujours rêver d'avoir deux enfants et espéraient en avoir un de chaque, une fille et un garçon.

Paris. 11 Novembre 1990. Hôpital.
Voilà, c'était le jour tant attendu, j'allais avoir une sœur. Maman et papa étaient un peu déçus mais, ils allaient autant aimer cette fille que s'ils avaient pu avoir un garçon. Je connaissais leur désire et, quand j'ai su que c'était une fille, j'avais alors proposé d'échanger ma sœur là où ils l'avaient eue contre un petit garçon. Ça avait bien fait rire mes parents. Je n'avais que quatre ans, c'est compréhensible. Cela dit, ils étaient quand même heureux d'avoir un autre enfant et regretteraient plus tard d'avoir voulu un petit garçon, en voyant les deux jeunes filles liées comme les deux doigts de la main. Moi, j'étais la plus heureuse des petites filles parce que j'avais une frangine avec laquelle je pourrais m'amuser des heures durant ! Avec un garçon, ce n'était pas pareil ! il faudrait juste que je sois patiente parce qu'elle devait grandir pour pouvoir jouer avec moi. A cette taille, on ne sait rien faire !

Venise. 19 Aout 1993.
J'avais sept ans, j'étais revenue vivre dans la ville qui m'avait vue naitre. Je n'y avait pas vécu énormément, peu après ma naissance, nous étions venus nous installer à Paris. Et, en tout, je ne vivrais que quatre ans à Venise avant de retourner à Paris une nouvelle fois. A ce moment là, je détestait de devoir déménager. Je devais à chaque fois dire adieu à mes amis et cela me déchirait, à chaque fois, le cœur. Ma petite sœur avait maintenant trois ans et c'était ma meilleure amie, la seule et unique. Je lui racontais ma journée à l'école et nous jouions à la poupée pendant des heures. Là, c'était les vacances et nous étions le plus souvent dans la piscine, à nous balancer de l'eau à la figure, qu'à l'intérieur. Au final, nous avons eut une belle vie, ma frangine et moi. Nos parents étaient toujours là et faisaient tout pour que nous nous sentions heureuse. Malgré les déménagements, je n'ai eu aucun problème à l'école ou dans ma vie sociale.

Paris. 9 Février 2004.
J'avais dix-huit ans, c'était le jour de mon anniversaire et ma sœur était venue me réveiller. Je n'avais pas bu ma tasse de café mais elle n'attendis pas que cette étape soit accomplie pour m'annoncer qu'une agence de mannequinat m'avait acceptée. Je n'avais donc pas fait attention à son annonce et pourtant, ce n'était pas chose facile puisqu'elle dansait et sautait partout, dans toute la maison. Je me versai une tasse de café et en bu une gorgée avant de réaliser ce qu'elle venait de me dire « Quoi ?! Non, c'est pas possible ! J'ai été acceptée ?! » Je n'en revenais toujours pas. Mon rêve de devenir mannequin allait enfin se réaliser ! Dans cette lettre, il était noté que je devrai aller en Australie pour ma première séance photo. Cela me fit peur, je n'avais jamais été éloignée de ma sœur, pas aussi loin et pas autant de temps ! Je devrais rester en Australie un an. J'eus une larme au coin de l'oeil mais je l'essuyai de ma manche avant que ma sœur n'ait eu le temps de l’apercevoir. « Seven ... Je dois partir pour l'Australie dans deux semaines ... » Seven s'arrêta alors de danser et me regarda droit dans les yeux. « Pour un an ... »

Melbourne. 23 Mars 2004.
Cela faisait tout juste un mois que j'étais en Australie pour mon travail. Je gardais contact avec Seven qui devait sûrement être déçue de ne pas pouvoir me voir durant un an. C'était réciproque. Bref, je m'amusais quand même, malgré que ma famille ne soit pas là. J'avais décidé de me teindre les cheveux en blond et j'avais déjà fait la couverture d'un magasine en très peu de temps. Ce qui fut le plus important durant mon séjour à Melbourne, c'est que j'aie rencontré un homme. Je l'avais rencontré au café du coin, où je passais régulièrement. Je suis tombée amoureuse de lui et durant dix mois, ce fut un réel bonheur mais, il fallait que je rentre chez moi et que cette histoire se termine. Seulement, j'eus un nouveau contrat pour une chaine de vêtements. Je suis alors restée un an de plus à Melbourne et un an de plus en couple avant de partir pour d'autres pays. J'ai alors continué à gravir les échelons et a devenir de plus en plus convoitée, mon agent m'envoyait constamment des demandes de contrat.

Monaco. 23 Janvier 2013.
J'ai eu une proposition de travail à Monaco et je suis donc venue m'y installer. Je sais que ma sœur est ici puisque nous avons garder contact et que nous nous sommes vues plus souvent que je n'aurais pu l'espérer. Je suis venue seule puisque l'homme de ma vie m'a quittée au moment où je suis partie de Melbourne. J'en ai encore le cœur déchiré à l'heure actuelle. Au moins, je retrouve ma sœur, c'est le principal !



Dernière édition par Nina E. Da Russo le Dim 3 Mar - 13:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  _
MessageSujet: Re: Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...    Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  EmptyDim 3 Mar - 8:05

FIIIIRST !! Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  1680851662

Alors tout d'abord, très bon choix d'avatar, Phoebe la magnifique Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  1947269105 Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  913329297

Ensuite, bienvenue dans la famille ma petite Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  486355936 Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  671170683 Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  2550693154

Et sinon, bonne chance pour ta fiche 8)

clique si tu l'oses Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  913329297:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  _
MessageSujet: Re: Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...    Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  EmptyDim 3 Mar - 8:09

Quel accueil ! Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  1127410078
CORY Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  2959721287 Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  1680851662
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  _
MessageSujet: Re: Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...    Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  EmptyDim 3 Mar - 8:11

Viens sur la chat box et tu verras l'acceuil que j'vais te faire (a) Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  913329297 Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  383003072
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  _
MessageSujet: Re: Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...    Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  EmptyDim 3 Mar - 11:13

TONKIN, je vais te plaquer contre un mur Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  1545634450 Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  1680851662 Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  383003072
Tu vas faire une heureuse Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  2938664138 What a Face
Bon courage pour ta fiche petite déesse (a) Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  552204662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  _
MessageSujet: Re: Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...    Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  EmptyDim 3 Mar - 11:18

NINA DOBREV Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  1680851662
Moi aussi je te plaque contre un mur Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  913329297
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  _
MessageSujet: Re: Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...    Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  EmptyDim 3 Mar - 11:41

Bienvenuuuuuuue ! Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  913329297 Tonkin ! Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  1680851662

Bonne chance pour ta fifiche et amuses toi bien parmi nous ! Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  1430865650 Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  2568785433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  _
MessageSujet: Re: Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...    Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  EmptyDim 3 Mar - 11:45

Oh Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  1680851662
Bienvenue Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  _
MessageSujet: Re: Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...    Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  EmptyDim 3 Mar - 12:19

MA SOEEEEEEEEEEEEUR Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  1640080876 Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  1680851662 Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  383003072 Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  15160091 Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  693210756 Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  2959721287 Marciiii de tenter Ninouche Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  383003072 Le début de ton histoire m'as fait beaucoup rire Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  690889645

Ps : Lukas, c'est ma soeur, j'te surveille Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  1694518389
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  _
MessageSujet: Re: Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...    Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  EmptyDim 3 Mar - 12:20

Ouais, je sais, on a capté quand on était sur la box Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  690889645
Mais j'lui ai juste fait ma danse de la bienvenue et on a établie que notre lien serait négatif Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  3909439726
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  _
MessageSujet: Re: Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...    Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  EmptyDim 3 Mar - 13:00

Bienvenue !!! Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  _
MessageSujet: Re: Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...    Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  EmptyDim 3 Mar - 13:28

Merci à tous ! Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  _
MessageSujet: Re: Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...    Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  EmptyDim 3 Mar - 14:09



COMMENT TU GÈRES TROP.

Le petit mot du staff : Ton histoire est parfaite, tu es parfaites Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  383003072 J'adore ton style d'écriture Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  1680851662 Et encore merciiiii Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  383003072

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur Pub rpg design et Bazzart.

bon jeu à toi Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  383003072


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  _
MessageSujet: Re: Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...    Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina ✿ Qui pisse contre le vent se rince les dents ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-