AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niallàn débarque [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



Niallàn débarque [terminé] _
MessageSujet: Niallàn débarque [terminé]   Niallàn débarque [terminé] EmptyDim 3 Mar - 14:29


  • Pseudo/Prénom Nathalie
  • Age : on ne demande pas l'âge d'une femme
  • Présence : tout les jours
  • Que penses-tu du forum ? Joli
  • Où as-tu connu le forum ? Partenariat



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Niallàn. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 19 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 19 mai 1993 à Mullingar. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Niall Horan. On entend souvent dire que c'est une personne : fidèle, jaloux, généreux, rancunier, sensible, fonceur et romantique. De plus, son coeur est libre, on pense même que Niallàn est célibataire. Niallàn est actuellement chanteur. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : présent.


Blond ★ yeux bleus ★ peau pâle ★ orphelin ★ Irlandais ★ vit à Monaco depuis 4 ans ★ chanteur ★ Streap-teaser

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.
Niallàn est né le 19 mai de l'année 1993 dans la petite ville de Millingar. Il y a vécu jusqu'à l'âge de 3 ans entouré de ses parents qui, sans se vanter, étaient très fiers de leur petit blondinet comme ils aimaient l'appeler. Ils partirent, par la suite, s'installer à l'extérieur de la ville dans une maison assez éloignée de la folie de la ville, ses parents estimant que l'ambiance serait mieux pour leur fils.

Malheureusement cette maison fut aussi leur perte. L'été de ses 15 ans, ses parents furent tués par des cambrioleurs au milieu de la nuit. Niallàn eut la chance de ne pas être présent cette nuit là. Il passait, en effet, l'été chez sa tante à Monaco comme tous les étés depuis près de 10 ans.

Sa tante accepta de s'occuper de son neveu à la mort de sa soeur et Niallàn resta à Monaco définitivement. Il fit des études d'art, voulant être peintre mais sa passion pour la musique le rattrapa. Il commença à se produire dans des boîtes de nuit en parallèle de ses études. Dans ses boîtes, il chantait, bien sur, mais se produisait aussi en tant que streap-teaseur. Les gens de Monaco appréciant la pâleur de son teint et son accent, il avait un certain succès ce qui lui permettait de mettre pas mal d'argent de côté pour pouvoir produire lui même son premier album.



Dernière édition par Niallàn M. O'Neil le Dim 3 Mar - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Niallàn débarque [terminé] Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Niallàn débarque [terminé] _
MessageSujet: Re: Niallàn débarque [terminé]   Niallàn débarque [terminé] EmptyDim 3 Mar - 14:31

Niall Horan Niallàn débarque [terminé] 1680851662 Niallàn débarque [terminé] 693210756 Niallàn débarque [terminé] 1947269105
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Niallàn débarque [terminé] Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Niallàn débarque [terminé] _
MessageSujet: Re: Niallàn débarque [terminé]   Niallàn débarque [terminé] EmptyDim 3 Mar - 14:31

Très bon choix ! Niallàn débarque [terminé] 505098178 Niallàn débarque [terminé] 1640080876 Niallàn débarque [terminé] 3142309634 Niallàn débarque [terminé] 1680851662
Bon courage pour ta fiche Niallàn débarque [terminé] 2959721287 Niallàn débarque [terminé] 552204662
Si tu as une quelconque question, le staff est là pour toi Niallàn débarque [terminé] 1908168698 Niallàn débarque [terminé] 3159732995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Niallàn débarque [terminé] _
MessageSujet: Re: Niallàn débarque [terminé]   Niallàn débarque [terminé] EmptyDim 3 Mar - 14:33

Merci à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Niallàn débarque [terminé] Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Niallàn débarque [terminé] Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Niallàn débarque [terminé] _
MessageSujet: Re: Niallàn débarque [terminé]   Niallàn débarque [terminé] EmptyDim 3 Mar - 14:39

bienvenuuuuue Niallàn débarque [terminé] 15160091

Bonne chance pour ta fifiche et amuses toi bien parmi nous ! Niallàn débarque [terminé] 2349875291 Niallàn débarque [terminé] 1008140424 Niallàn débarque [terminé] 1430865650
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Niallàn débarque [terminé] _
MessageSujet: Re: Niallàn débarque [terminé]   Niallàn débarque [terminé] EmptyDim 3 Mar - 14:40

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez
Niallàn débarque [terminé] Tumblr_mhyeun5DSJ1qdqz7wo6_250
j'ai posté : 32
age : vingt-deux ans.
métier : styliste, à la tête d'une grande marque de fringue.
envie : un bon bain chaud.
célébrité : vanessa hudgens.



Niallàn débarque [terminé] _
MessageSujet: Re: Niallàn débarque [terminé]   Niallàn débarque [terminé] EmptyDim 3 Mar - 14:40

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Niallàn débarque [terminé] _
MessageSujet: Re: Niallàn débarque [terminé]   Niallàn débarque [terminé] EmptyDim 3 Mar - 14:44

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Niallàn débarque [terminé] Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Niallàn débarque [terminé] _
MessageSujet: Re: Niallàn débarque [terminé]   Niallàn débarque [terminé] EmptyDim 3 Mar - 14:55

NIAALL Niallàn débarque [terminé] 1680851662 BIENVENUUUUUU & bonne chance pour ta fiche Niallàn débarque [terminé] 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Niallàn débarque [terminé] _
MessageSujet: Re: Niallàn débarque [terminé]   Niallàn débarque [terminé] EmptyDim 3 Mar - 15:09

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Niallàn débarque [terminé] _
MessageSujet: Re: Niallàn débarque [terminé]   Niallàn débarque [terminé] EmptyDim 3 Mar - 15:36

Bienvenue
reserve moi un petit lien Niallàn débarque [terminé] 486355936
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Niallàn débarque [terminé] _
MessageSujet: Re: Niallàn débarque [terminé]   Niallàn débarque [terminé] EmptyDim 3 Mar - 15:37

Merci !
Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Niallàn débarque [terminé] Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Niallàn débarque [terminé] _
MessageSujet: Re: Niallàn débarque [terminé]   Niallàn débarque [terminé] EmptyDim 3 Mar - 15:39

Bienvenue mon p'tit lapin en sucre d'orge ! Niallàn débarque [terminé] 15160091 Niallàn débarque [terminé] 505098178
clique si tu l'oses Niallàn débarque [terminé] 913329297:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Niallàn débarque [terminé] _
MessageSujet: Re: Niallàn débarque [terminé]   Niallàn débarque [terminé] EmptyDim 3 Mar - 15:45

Oh moi qui m'attendait à être comparé à un leprechaun ^^
Merci pour ce merveilleux accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Niallàn débarque [terminé] Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Niallàn débarque [terminé] _
MessageSujet: Re: Niallàn débarque [terminé]   Niallàn débarque [terminé] EmptyDim 3 Mar - 15:48



COMMENT TU GÈRES TROP.

Le petit mot du staff : Streap-teaseur Niallàn débarque [terminé] 2938664138 Niallàn débarque [terminé] 552204662 Niallàn débarque [terminé] 1545634450
C'est triste ce qui est arrivé à ses parents Niallàn débarque [terminé] 1120904758

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur Pub rpg design et Bazzart.

bon jeu à toi Niallàn débarque [terminé] 383003072


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Niallàn débarque [terminé] _
MessageSujet: Re: Niallàn débarque [terminé]   Niallàn débarque [terminé] EmptyDim 3 Mar - 15:52

Merci de cette validation rapide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Niallàn débarque [terminé] _
MessageSujet: Re: Niallàn débarque [terminé]   Niallàn débarque [terminé] EmptyDim 3 Mar - 15:57

Welcome mister !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Niallàn débarque [terminé] _
MessageSujet: Re: Niallàn débarque [terminé]   Niallàn débarque [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niallàn débarque [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-