AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need your help ✤ Maélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



I need your help ✤ Maélie _
MessageSujet: I need your help ✤ Maélie   I need your help ✤ Maélie EmptyDim 3 Mar - 14:41


i need your help.

    Depuis l'accident de Maïssa, ma vie fonctionnait à toute vitesse. Je n'arrêtais pas d'enchaîner appartement-agence-hôpital avec sommeil-travail-visite. Je savais que je ne pourrais pas tenir le rythme encore longtemps, mais j'étais bien trop fatiguée pour m'écouter. J'avais besoin d'un peu de repos, de quelques secondes de répit dans lesquelles je pourrai m'abandonner tranquillement à mes émotions. Mais voilà le problème, je ne savais plus vraiment où j'en étais. Avec Maïssa, les choses étaient compliquées. À l'agence aussi, tout était plus compliqué depuis l'incident, même si je m'efforçai de tout arranger. En fin de compte, il n'y avait qu'avec Maélie que tout était normal. Je ne l'avais pas vu depuis la soirée et à vrai dire, ses conseils me manquaient. Elle aussi me manquait. Notre relation était complètement différente de celle que j'avais avec Maïssa et je n'avais nullement envie qu'elle se dégrade. En fait, j'avais surtout envie de savoir comment elle se sentait depuis qu'on avait essayé de tuer notre plus jeune soeur. Si elle le vivait très mal ou si elle arrivait à s'en remettre. Personnellement, j'étais plutôt effrayée par ce tireur. J'avais peur qu'il s'en prenne à quelqu'un d'autre. J'avais peur que Maïssa soit juste la première victime d'une longue liste qui comportait mon nom ou pire, celui de Maélie. Alors aujourd'hui, c'était décidé : j'allais voir Maélie et j'allais prendre le temps de parler avec elle. J'allais prendre le temps de rattraper tous les instants perdus avec elle le tout, en l'espace d'un après-midi. Car la vérité, c'est que j'avais encore énormément de travail et de problèmes à l'agence sans compter mes propres soucis.
    Mes clés de voiture en main, car je n'avais pas vraiment envie de me déplacer à pied alors qu'un tireur se baladait dans les rues, je roulai à toute allure vers la villa familiale. Je n'étais pas certaine d'y retrouver Maélie puisqu'elle pouvait aussi être à l'hôpital avec Maïssa, mais autant prendre la peine de vérifier. Arrivée à la maison, je quittai le véhicule avec lassitude. De toute façon, il ne devait probablement y avoir personne. Mes parents devaient sûrement être à l'agence ou je-ne-sais-où et mes soeurs étaient soit à l'hôpital, soit l'une d'entre elle était partie faire des folies pour oublier tout ça tandis que l'autre dormait dans un lit. En outre, j'étais quasiment certaine d'être seule lorsque je franchis le seuil de la porte. Sans prendre la peine de signaler ma présence, je me dirigeai vers la cuisine pour me servir un verre d'eau. « Maélie, c'est moi ! Je suis passée voir comment tu allais. » Le verre en main, je retournai dans l'entrée et attendai que quelqu'un vienne m'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
I need your help ✤ Maélie Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


I need your help ✤ Maélie _
MessageSujet: Re: I need your help ✤ Maélie   I need your help ✤ Maélie EmptyLun 4 Mar - 1:54


MARISSA & MAÉLIE
You need my help?
Cela faisait presque trois jours que Maïssa était à l’hôpital et je vivais seule dans la grande villa. Par moment, il m’arrivait même de ne pas dormir parce que j’avais peur. J’aurais pu demander à Marissa de venir dormir à la maison, mais avec le travail, je ne savais même pas si elle avait le temps de dormir. Parfois, je me demande si elle a vraiment une vie ou il n’y a que le travail qui compte pour elle. Depuis qu’elle n’est plus à la maison, elle me manque beaucoup. Je ne la vois pas souvent et généralement lorsqu’elle passe à la maison, Maïssa lui tombe sur le dos et lui reproche plusieurs choses dont je ne savais même pas. Enfin passons. Comme j’avais rendu visite à Maïssa dans la matinée, j’avais envie de rester à la maison. Faire du shopping sans elle c’était pas aussi bien. Je tournais en rond et je ne regardais même pas les vitrines. Enfermé dans ma chambre essayant de fermer les yeux un peu, le moindre petit bruit me faisait sursauter. Après plusieurs tentative, je soupirai et sauta dans la douche pour détendre mes muscle. En sortant de la douche, j’enrôlai une serviette autour de mon corps et je me regardai dans le miroir. En voyant les cicatrices, je repensai à l’Espagne et ce que j’avais vécus. Lorsque j’étais revenu à la maison, je n’avais rien dit à mes sœurs. J’avais honte et je ne voulais pas que ça s’ébruite.
Après m’être observé durant quelques minutes, je laissai échapper un long soupire avant d’enfiler un simple ensemble de jogging. Comme je restais à la maison, j’avais envie d’être confortable. Au moment de sortir de la salle de bain, j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir et des pas se dirigeant vers la cuisine. Je descendis quelques marches, mais je ne vis rien. Je continuai jusqu’au moment où j’entendis ; « Maélie, c'est moi ! Je suis passée voir comment tu allais. » puis elle arriva dans l’entré. En la voyant je fus soulagé et me lança à sa rencontre et lui sauta dans les bras. « Marissa ! » Je souris puis la relacha pour la regarder en face. « Je suis contente de te voir ! Tu m’as fait peur tu sais ? » Je la regarda et lui vola son verre d’eau pour en prendre une petite gorgée avant de le lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



I need your help ✤ Maélie _
MessageSujet: Re: I need your help ✤ Maélie   I need your help ✤ Maélie EmptyJeu 7 Mar - 11:41


i need your help.

    Je ne savais pas si Maélie était à la maison ou si, au contraire, elle avait décidé de sortir. La connaissant, elle devait être restée à la maison. Elle s'était toujours bien entendue avec Maïssa et la savoir à l'hôpital devait beaucoup trop la boulverser pour qu'elle sorte faire la fête. Maïssa était sa partenaire de shopping, sa confidente, mais aussi son amie. Moi je n'étais que la soeur sévère et bien trop sérieuse pour être drôle... Pendant un bref instant, je m'imaginais dans la peau de Maélie. Ca devait être difficile pour elle de voir ses deux grandes soeurs en froids. Quand elle était petite, elle essayait toujours de s'interposer entre nous deux lorsque nous nous disputions. Et puis un jour, elle a remarqué que nous réconcilier était impossible et elle a simplement abandonné. Depuis, elle vascille entre Maïssa et moi, ce qui, en fin de compte, n'était pas plus mal. Je me disais parfois qu'elle aurait plus dû essayer de nous réunir, mais remettre la faute sur Maélie n'était pas la solution à mes problèmes. Au contraire, si je m'entendais si bien avec elle, c'était justement parce que je faisais des efforts pour que notre relation reste positive. J'avais déjà perdu la confiance et la sympathie d'une de mes soeurs, je n'avais pas envie donc pas envie d'en perdre encore une autre.
    Mon verre d'eau en main, j'étais en train de retourner dans l'entrée de la maison quand j'entendis des pas dans l'escalier. La seconde suivante, Maélie me sautait dans les bras. Elle avait l'air heureuse de me voir, ce qui me fit extrêmement plaisir. Depuis la veille, j'avais peur qu'elle m'accuse d'être responsable de l'accident de Maïssa. Mais vu notre accôlade, elle ne semblait pas me penser fautive. Soulagée, je lui rendis son sourire. « je suis contente de te voir ! Tu m’as fait peur tu sais ? » Je lâchai un petit rire, amusée. Faire peur à Maélie n'avait pas été mon but, mais ça nous avait au moins amusée. Enfin, ça m'avait surtout amusée moi. Mais c'est en la regardant voler mon verre d'eau pour le boire que je me rendis compte de mon erreur. Maélie était seule à la maison tandis qu'un tireur avait tenté d'assassiner notre soeur. Et moi, qu'est-ce que je faisais ? Je rentrais sans frapper, comme un tueur l'aurait fait. « Oh, désolée ! J'y avais pas pensé... » Je fronçai les sourcils en détaillant l'apparence de ma soeur. Sa tenue semblait plutôt négligé ce qui trahissait son humeur. «Alors, comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I need your help ✤ Maélie _
MessageSujet: Re: I need your help ✤ Maélie   I need your help ✤ Maélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need your help ✤ Maélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-