AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 _
MessageSujet: Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3   Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 EmptyDim 3 Mar - 15:04

Bonjour chers membres de SAW What a Face


Je viens ici, en ce jour bien ensoleillé (enfin chez moi Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 690889645) de mars pour faire une dédicace à une personne qui est tout simplement géniale et à qui je n'ai pas put faire un accueil comme je l'aurais voulu Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 1120904758 Alors, en exclusivité, juste pour ma grande soeur, la sublimissime Nina E. Da Russo, voilà ton temple en chocolat et autres petites gourmandises Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 913329297 , réalisé par Willy Wonka, juste pour toi Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 383003072

Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 Charlie+salle+chocolat

Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 37358983
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 _
MessageSujet: Re: Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3   Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 EmptyDim 3 Mar - 16:00

Je suis une chanceuse Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 1680851662
J'ai la meilleure petite sœur du monde Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 838836698 Et le meilleur temple en chocolat du monde, surtout que Willy Wonka est super dur à contacter Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 1640080876
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 _
MessageSujet: Re: Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3   Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 EmptyDim 3 Mar - 16:06

Ouais, mais j'le connais bien Willy, c'est mon poto Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 690889645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 _
MessageSujet: Re: Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3   Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kassdédi à ma Ninouche d'amour <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Allez viens boire un p'tit coup à la maison ! :: Le livre d'or-