AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON _
MessageSujet: (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON   (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON EmptyDim 3 Mar - 15:50


  • carrie woodsen
  • née à monaco
  • mannequin depuis peu
  • "en couple"
  • groupe libre



JE SUIS UN PEU UNE LÉGENDE.


Vient d'une famille de riche médecins ★ Croit être tombé folle amoureuse (pour le lien avec francisco, à vous de voir s'il a vraiment changé ou non :heart j'avais pensé à Mariano di Vaio pour le lien mais c'est comme vous voulez (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON 383003072 ) ★ elle est extrêmement intelligente et est destinée à un grand avenir.

Vas-y on se fait une bouffe.
CREDIT DE L'AVATAR
ROSE WOODSEN Ils se sont toujours très bien entendu, c'est comme si Rose l'avait élevé. Jamais une problème, un nuage sur leur relation, les deux soeurs étaient comme siamoise. Puis un jour, tout à changer.
dans ma fiche
milan, juin 2012. ★ Durant ma carrière j'ai fait tellement de connerie, elle sont inimaginabe. Mais sortir avec un homme mariée fut la pire des pires. Fransisco était jeune beau, intelligent, et gentil. Je ne pouvais trouver mieux mais il était marié. J'en suis tombé folle amoureuse malgré moi et du jour au lendemain il m'a lâché. Je n'ai pas compris, j'ai pleuré pendant des jours puis j'ai compris son petit manège. Il couchait avec des mannequins, les faisait signer dans son agence et les lâchais ensuite. J'ai été dégoûté du mannequinat, je suis partie et je ne l'ai plus revu. Je lui doit encore beaucoup d'argent pour avoir rompu mon contrat avce lui, mais c'est mieux que de se laisser faire par se connard. Monaco c'était chez moi, et j'avais toujours voulu être prof. Ma soeur était ici, je devais revenir.

+++


monaco, janvier 2013« Voilà c'est lui, ça fait des mois que je t'en parle tu le vois enfin. Je te présente, Fransisco. » Le prénom n'était pas juste une coïncidence, c'était mon homme marié l'erreur la plus grosse que j'avais jamais fait. Comment ma sœur a-t-elle put se retrouver dans la même situation que moi avec le même homme, au plus profond de moi je le détestais de m'avoir fait devenir cette femme peu sûre d'elle qui se détestais. Ma petit sœur, mon cœur ma fierté, la jeune femme que j'aurai voulu être, a fille la plus intelligente et jolie que je connaisse mais malheureusement aussi naïve que moi allait tomber dans le panneau, je ne pouvais pas la laissé faire. « DÉGAGE, SORS DE CHEZ MOI ! » Je le poussais alors violemment en dehors de mes mur et ne le laisserait plus jamais rentrer. « Tu sors avec ce connard, non mais tu rigole ! » Je réagissais bien sur très mal, je ne voulais que son bien après tout mais je savais de quoi se genre d'homme était capable je l’avais vécu. « T'es malade ou quoi ? »« IL EST MARIÉ CARRIE, MARIÉ ! » J'ai croisé son regard a cette instant, se moment d'hésitation cette respiration, elle était déjà au courant c'était trop. « Tu rigole non pas toi Carrie non... Je suis sorti avec lui quand j'étais allé en Italie, c'est pas quelqu'un de bien ma chérie tu comprends ça ? »« Tu ne me trouve pas assez bien pour lui c'est ça ? De tout façon il m'a dit qu'il allait divorcer avec sa femme et venir avec moi. » Je m'emportais. « Il m'a dit la même chose, putain ! »« Peut-être, mais moi il m'aime merde ! » Elle voulait là jouer comme ça ? « Il m'a dit que j'avais assez de talent pour devenir mannequin, c'est ce que je veux. » Elle déconnait ou quoi ? C'était la personne la plus intelligente que je connaissais comment elle pouvait en arriver là ? « Tu ne vas pas devenir mannequin, hors de question. »« Pourquoi ? Je ne suis pas assez belle peut être ! » La modestie e ne tue pas. « Enfin tu vaux mieux que ça ! »« J'ai 22 ans, me casse pas les couilles. » Et se fut la dernière fois. Que je lui ai parlé.




Dernière édition par Rose Woodsen le Dim 3 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON   (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON EmptyDim 3 Mar - 16:17

BONJOUR INVITÉÉÉÉÉ (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON 1640080876
Je vous présente mon scénario avec la belle erin heatherton
Il est beau n'est-ce pas ? Cher membre, si vous voulez des liens avec elle envoyez moi un mp je ne mords pas
L'AVATAR (+) l'avatar n'est pas vraiment négocable je ne voit que la blonde (ou behani prinsloo :s) dans le rôle (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON 15160091
LE PSEUDO + est totalement libre, je n'avais pas d'idée alors au début j'ai essayé plein de prénom voir si ça me plairait itout puis j'ai mis carrie, j'sais pas.. Enfin bref, c'est libre
LA PRÉSENCE ET MES EXIGENCES + se que j'exige ? Et bien rien Je n'aime pas imposer trop de truc au gens qui veulent prendre mes scénarios. Je vous demande de venir une fois par semaine et autant de réponses alors, ça vous va ? moi oui

Si vous avez des questions, n'hésitez vraiment pas je suis là pour ça. La partie invité est ouverte et n'attends plus que vous, le scénario aussi
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-