AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Et ... ça tourne, ou pas [Phoebechou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Et ... ça tourne, ou pas [Phoebechou] Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Et ... ça tourne, ou pas [Phoebechou] _
MessageSujet: Et ... ça tourne, ou pas [Phoebechou]   Et ... ça tourne, ou pas [Phoebechou] EmptyDim 3 Mar - 18:01

Une journée de travail qui s'annonçait bien belle, ensoleillé, avec une petit brise qui caressait mon visage. Je m'étais habillée un peu à la va vite pour aller tourner, aujourd'hui dans une rue près du port et en me levant, je découvris qu'il n'y avait plus de café, je cherchai dans tout l'appartement et rien, je décidai donc de m'en passer et d'en prendre un sur le plateau. Je pris alors mon sac et pris la voiture, jusqu'au lieu de tournage. A peine arrivée, je vis les gens agglutinés autour de la limite ou nous devions tourner, je passais entre la foule, m'excusant aux quelques pieds que j'écrasais et arrivai enfin sur le lieu précis du tournage, là où je devais me préparer. Un grand camion dans lequel étaient les coiffeuses, maquilleuses et les costumières. Bonjour tout le monde, je suis vraiment désolée, mais alors vraiment désolée du retard ... petite panne de café ... dis-je en rigolant. Oui, j'adorais le café, avec plein de sucre bien sur. Puis, j'allai voir les costumières, ma costumière fétiche, Phoebe était occupée sur le plateau, une autre m'aida à enfiler une grande robe bleue, avec laquelle j'allais devoir faire comme si j'étais dans un rêve, une de mes scènes préférées. Après avoir enfilée cette robe, m'être faite maquiller et coiffer, j'allai sur le plateau, où m'appelait. A peine arrivée, une partie de la robe de mit à tomber et je me retrouvai les jambes à l'air, tout le monde me regarda et j'éclatai de rire, puis fis demi-tour jusqu'au vestiaire où je vis Phoebe, je courus jusqu'à elle. Aaah, Phoebe, sauves-moi, la moitié de ma robe vient de tomber et il n'y a que toi peut me la remettre, tu es la reine du costume ... dis-je en riant, j'étais encore sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
 

Et ... ça tourne, ou pas [Phoebechou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: MONACO :: Le port et les alentours-