AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... _
MessageSujet: + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...   + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... EmptyDim 3 Mar - 18:57


  • coraline
  • dix-sept ans
  • quatre à sept jours sur sept
  • superbe travail ♥
  • via bazzart



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Oliver. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis vingt-six ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le sept juillet à Adélaïde en Australie. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Garrett Hedlund. On entend souvent dire que c'est une personne : dévoué, intelligent, réfléchi, têtu, amical, persévérant, cultivé, courageux, sportif, énergique, impliqué, joueur, loyal, mauvais perdant, réaliste, confiant, faussement hautain, plein de vie, humble et solidaire. De plus, son cœur est libre, on pense même que Oli est célibataire. Oliver est actuellement cascadeur et ancien pilote de F1. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the present.


il vient d'un milieu bourgeois mais est toujours resté très simple et propre sur lui ★ à dix huit-ans il a entreprit, avec son meilleur ami, la traversée de l'Inde jusqu'en Malaisie mais ils ont du rentrer en Australie à mi-chemin ★ revenu dans son pays natal, Oliver devient pilote de Formule 1 à l'âge de vingt ans ★ à vingt-trois ans il se fait engager pour courir au profit d'une écurie française ★ peu après son vingt-cinquième anniversaire, il se fait virer car ayant été entrainé contre son gré dans une affaire louche ★ heureusement pour lui, le scandale n'a pas éclaté et il se recycle petit à petit en tant que cascadeur ★ il a toujours été doué à l'école bien qu'il n'ait pas fait d'études supérieures ★ c'est un grand sportif qui ne supporte pas de rester enfermer à ne rien faire et qui a besoin de bouger pour se sentir vivre ★ il est très "touche à tout" et n'a pas peur de découvrir de nouvelles choses, bien au contraire ★ c'est une véritable catastrophe en cuisine ★ il est très impliqué dans les missions humanitaires et fait beaucoup de bénévolat ★ il apprécie les animaux et possède un border collie qu'il emmène absolument partout ★ en plus de l'anglais, il parle français, italien et a quelques notions de russe ★ il assume pleinement son homosexualité contrairement à son père à qui il ne parle plus de ce fait

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.

huit ans plus tôt. « Putain dude, réveille toi. » répètes-tu pour la énième fois tandis que ton meilleur ami, avachi sur toi, dort à poings fermés. La radio de la voiture dans laquelle vous voyagez depuis deux jours grésille et baragouine incessamment dans un dialecte qui t'es inconnu tandis que votre conducteur chantonne doucement les paroles d'une musique locale. Vous êtes plutôt bien tombés cette fois-ci, contrairement à ce jour pluvieux où vous aviez fait du stop à Kanpur. Un soupire t'échappes face au filet de bave qui s'écoule de la bouche de ton ami et tu décides de te décaler brusquement, le laissant ainsi retomber dans le vide. « Merde, tu joues à quoi Oliver. » tu ris face à la mine déconfite du brun, bientôt rejoint par le trentenaire au volant qui observait la scène à travers son rétroviseur.

Au fur et à mesure que tu t'approches de l'étendue salée, le sable se durcit sous tes pieds. Il n'y a presque personne en cette heure très matinale et tu as bien l'intention de profiter de cette courte accalmie tandis que tu te remémores quelques bribes de ton passé. Quand tout allait bien, quand tu n'étais encore qu'un pauvre gamin insouciant à la découverte du monde.

huit ans plus tôt. La ville est en effervescence et vous essayez tant bien que mal de vous frayer un chemin parmi la foule. La chaleur et le trop plein de personnes te fait suffoquer mais ce n'est rien comparé à l'euphorie qui t’habite alors que tu t'apprêtes à passer, dans deux jours tout au plus, la première frontière de votre périple : celle du Bangladesh. « Basirhat ! » ne cesse de répéter ton meilleur ami, à la recherche d'un transport jusqu'à cette ville, à un marchand qui ne semble guère comprendre. Celui-ci tente par ailleurs vainement de se faire comprendre mais la communication est difficile. Cela te fait sourire, le contacte humain malgré les barrières de la langue. « Basirhat, loin ! Bhubaneshwar ici ! » s'exclame le vieil homme visiblement ravi de pouvoir aider malgré l'incompréhension.

Un rire passe tes lèvres au souvenir de cette journée durant laquelle vous aviez compris que le conducteur ne vous avait pas exactement mené à la destination prévue. Un petit contre-temps qui vous avait néanmoins donné l'occasion de découvrir un peu plus de paysages Indiens. Et dire que deux semaines plus tard, alors que vous passiez à peine la frontière du Bangladesh, vous aviez dû rentrer en Australie à cause d'un problème de Visa. Tu secoues la tête afin de chasser les dernier restes de cette épopée et t'élances vers l'eau claire de la Méditerranée afin d'y prendre les rares vagues qui y naissent.

un an plus tôt. « Qu'est-ce tu fous Connor ? » ta voix n'est qu'un murmure dans la nuit noire tandis que tu t'évertue à ne pas perdre de vue ton collègue. Mais qu'est-ce qui a bien pu te prendre pour que tu le suives dans ses délires de déficient mental, hein ? Vous finissez enfin par vous arrêter en plein milieu d'un parking désert à l'exception de deux gros quatre-quatre foncés. Le pilote s'avance vers l'une des voitures alors que l'une des vitres arrière se baisse, te laissant apercevoir une silhouette masculine sombrement vêtue. Tu préfères garder tes distances, quelque chose cloche. Tu le sais au fond de toi et ce sentiment ne fait que s'accentuer lorsqu'un simple mot parvient à tes oreilles : drogue. Instinctivement, tu commences à te ronger les ongles, toi qui n'as pourtant jamais eu cette habitude et, avant que tu ne soit parvenu à comprendre quoi que ce soit, une ribambelle de policiers armés jusqu'aux dent vous entourent. De la honte, forte et brutale. C'est la dernière chose dont tu arrives à te souvenir tandis que tu sens encore les menottes se refermer sur tes poignets.

Tel un débutant, le rouleau sur lequel tu t'étais retrouvé en équilibre précaire finit par t'engloutir. Et dire que cette soirée avait signifié la fin de ton rêve, la fin de ta carrière de pilote. Tes dents mordant fermement ta lèvre inférieur de rage, tu ressors de l'eau et te diriges vers ta voiture. Voilà que tout ton entrain vient de se volatiliser comme s'il n'avait jamais existé. Assis derrière le volant, tes doigts pianotent inlassablement le levier de vitesse et c'est la sonnerie de ton portable qui te sors enfin de tes songes. « Oliver ? J'ai un boulot qui vient de se libérer dans les environs, une cascade en moto ou un truc dans le genre, t'es partant ? » la voix de ton agent te fait oublier momentanément ces moments antérieurs que tu aurais aimé effacer à tout jamais. « Je suis déjà en route. » déclares-tu sans réellement réfléchir.



Dernière édition par Oliver Frost le Mar 5 Mar - 14:12, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... _
MessageSujet: Re: + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...   + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... EmptyDim 3 Mar - 18:59

SEXY GARRETT + LE METIER = JE T'ATTACHE AVEC DES MENOTTES DANS MON LIT + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 895696199 + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 2349875291 + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1680851662 + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1887606448 + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 913329297 + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 4058657057 + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 2959721287 + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 383003072 + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1127410078
Bon courage pour ta fiche ! + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 3159732995 + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1908168698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... _
MessageSujet: Re: + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...   + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... EmptyDim 3 Mar - 19:07

Dobrev la magnifique + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1680851662 + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 2959721287 . Tout ce que tu veux + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 913329297
Merci beaucoup honey + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1979804743
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... _
MessageSujet: Re: + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...   + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... EmptyDim 3 Mar - 19:08

Garde moi un lien surtout ! + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 486355936
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... _
MessageSujet: Re: + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...   + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... EmptyDim 3 Mar - 19:11

GARRETT + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1680851662 BIENVENUUUUU & bonne chance pour ta fiche + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 383003072
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... _
MessageSujet: Re: + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...   + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... EmptyDim 3 Mar - 19:12

Bienvenue + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 552204662 magnifique choix + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 486355936
garde moi un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... _
MessageSujet: Re: + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...   + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... EmptyDim 3 Mar - 19:12

BIENVENUUUUUE SEXY BOY ! + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 15160091

Bonne chance pour ta fifiche, amuses toi bien parmi nous et réserves moi un lien ! + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 913329297 + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 15160091 + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 2568785433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... _
MessageSujet: Re: + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...   + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... EmptyDim 3 Mar - 19:25

oh un autre cascadeur :) va nous falloir un lien ^^

Bienvenue + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... _
MessageSujet: Re: + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...   + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... EmptyDim 3 Mar - 19:31

Haaaw merci tout le monde + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1680851662 . Une belle brochette de bg dis donc + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 913329297
Et aucun problème pour les liens, ce sera avec grand plaisir + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1947269105
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... _
MessageSujet: Re: + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...   + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... EmptyDim 3 Mar - 19:40

Garrett + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1127410078

Bienvenue ici mon petit renard en soie + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 15160091 + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 505098178

clique si tu l'oses + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 913329297:


Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... _
MessageSujet: Re: + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...   + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... EmptyDim 3 Mar - 21:54

Bienvenue + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1640080876 + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1680851662 + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1947269105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... _
MessageSujet: Re: + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...   + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... EmptyLun 4 Mar - 7:20

Bienvenuuuuuuue + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 693210756
Punaise, qu'est-ce que vous avez tous à prendre des avatars aussi parfaits ? + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1947269105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... _
MessageSujet: Re: + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...   + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... EmptyLun 4 Mar - 11:26

Merci vous trois + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1680851662

MARISSA + tu peux parler avec Mila + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1947269105
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... _
MessageSujet: Re: + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...   + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... EmptyMar 5 Mar - 15:47



COMMENT TU GÈRES TROP.

Le petit mot du staff : Mon dieu que j'aime + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 2959721287 la façon dont tu écris, c'est complètement parfait ! + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1908168698
Il gère carrément trop Olivier. + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 895696199 + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 2938664138

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur Pub rpg design et Bazzart.

bon jeu à toi + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 383003072


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... _
MessageSujet: Re: + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...   + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... EmptyMar 5 Mar - 15:50

Haaaaw merci beaucoup + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... _
MessageSujet: Re: + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...   + le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-