AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 hésitation et aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Ancien I



hésitation et aide _
MessageSujet: hésitation et aide   hésitation et aide EmptyLun 4 Mar - 14:02

Voilà j'étais l'ancien Ian Somerhalder sur l'ancien SAW hésitation et aide 1430865650
Et j'aimerais revenir parmis vous si vous voulez toujours de moi. hésitation et aide 895696199 hésitation et aide 1680851662
Sauf que j'hésite entre Cher Lloyd/Ash Stymest (où il aurait perdu la mémoire et une histoire bien compliquer avec une nana) et kristen stewart sauf que ma kiki je sais pas quoi lui faire comme histoire. Et que je suis une Robsten à 100% donc si le robert qui veut s'inscrire a besoin d'une kiki I'm here.... hésitation et aide 4058657057
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
hésitation et aide Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


hésitation et aide _
MessageSujet: Re: hésitation et aide   hésitation et aide EmptyLun 4 Mar - 14:28

Coucou What a Face C'est cool que tu veuilles revenir hésitation et aide 1680851662 Alors, moi, je suis totalement pour Ktew hésitation et aide 1680851662 Même si ton idée de perte de mémoir pour les autres est bonne hésitation et aide 690889645 Après faut voir avec la personne qui veut prendre Robert hésitation et aide 383003072

Tu sais aussi, il y a le Ian de libre en scénario Arrow hésitation et aide 690889645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Midwood



hésitation et aide _
MessageSujet: Re: hésitation et aide   hésitation et aide EmptyLun 4 Mar - 16:23

moi aussi je suis à fond robsten ! hésitation et aide 383003072
donc ça m'irait bien, oui ! hésitation et aide 559867283
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ancien I



hésitation et aide _
MessageSujet: Re: hésitation et aide   hésitation et aide EmptyLun 4 Mar - 17:00

Alors je m'inscrit avec ma K-Stew, et dès que tu es inscrite on voit ça en MP hésitation et aide 15160091 [size=7]
Seven; oui j'ai vue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Théo N. Hanwell
Théo N. Hanwell
j'ai posté : 23
age : vingt sept ans.
métier : pour l'instant aucun, il est hospitalisé et ne peut donc pas travailler ni poursuivre ses études.
envie : s'éloigner le plus possible de son passé.
célébrité : Robert Pattinson.



hésitation et aide _
MessageSujet: Re: hésitation et aide   hésitation et aide EmptyLun 4 Mar - 17:05

Pas de problème, me voilà inscrite, maintenant ! hésitation et aide 913329297
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



hésitation et aide _
MessageSujet: Re: hésitation et aide   hésitation et aide EmptyLun 4 Mar - 17:22

de même hésitation et aide 2349875291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hésitation et aide _
MessageSujet: Re: hésitation et aide   hésitation et aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hésitation et aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-