AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Do you remember the time ... [Ninouche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Do you remember the time ... [Ninouche] Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Do you remember the time ... [Ninouche] _
MessageSujet: Do you remember the time ... [Ninouche]   Do you remember the time ... [Ninouche] EmptyLun 4 Mar - 15:37



i love you once, i love you twice



I got a pocket, got a pocket full of sunshine, I got a love that knows that it's all mine, oh.oh,oh. Voilà la chanson qui me révéilla ce beau matin, bien ensoleillé de mars. J'ouvris un oeil, puis l'autre, cette musique me rendais heureuse, tout simplement parce qu'elle me rappelait l'été et surtout, la chanson que je chantais quand j'étais encore à Paris avec ma soeur et mes parents. Oui, c'était la belle école, hormis la rupture avec Lukas, c'était la belle époque, quand nous étions jeunes, insouciants et qu'on dépendait encore de nos parents. Je m'étirais de mon long, profitant de la grasse matinée que j'avais fait, et oui, je ne travaillais pas aujourd'hui, j'avais prit mon jour de repos et j'avais bien l'intention d'en profiter. Puis je décidai de me lever et allai dans ma cuisine, dansantet chantant sur la musique qui m'avais réveillée I got a pocket, got a pocket full of sunshine, I got a love that knows that it's all mine, oh.oh,oh. J'étais heureuse à Monaco et ce depuis 3 ans, j'avais put tourner, enfin la page et étais comblée par mon boulot et mes amis, sans oublier ma famille que j'appelais tout les ans pour les anniversaires et Noël. J'avais parfois quelques regrets, comme ma soeur, que j'aurais voulu voir plus souvent, mais nous étions adultes et travaillons, n'habitions pas au même endroit et donc nous voyons jamais. mMais en quittant Paris, j'avais aussi laissé Lukas et c'était la meilleure chose à faire, je l'avais fait souffrir, l'avais brisé et pour oublier ça, j'étais venue ici. Alors que je déjeunais tranquillement, regardant dehors, le soleil brillait, des petits oiseaux chantaient, tout ça me mettait de bonne humeur, puis on vint sonner à ma porte, je fus prise de panique et fonçai vers la salle de bain dans laquelle, je me coiffai puis revins vers l'entrée et ouvris la porte, à ce moment là, je restai bouche bée, regardant la personne qu'il y avait en face de moi. Les souvenirs remontèrent directement à la surface, nos délires, notre amitié, notre complicité, nos engueulades, des papillons se formèrent dans mon ventre, voilà que ma journée s'illuminai encore plus, j'avais devant moi ma grande soeur, mon modèle. Ninaaaa ! criais-je en lui sautant dans les bras, puis m'écartai légèrement Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 

Do you remember the time ... [Ninouche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-