AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. _
MessageSujet: APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.   APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. EmptyLun 4 Mar - 20:43

APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 1008140424
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.   APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. EmptyLun 4 Mar - 20:44

APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 1694518389
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.   APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. EmptyLun 4 Mar - 20:44

APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 3785040096

A vous APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Laureen A. Adams
Laureen A. Adams
APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 1177017485
j'ai posté : 37
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Interne en chirurgie
célébrité : Lyndsy Fonseca


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.   APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. EmptyLun 4 Mar - 20:45

Preum's APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.   APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 15:28

Owiii

Que souhaites-tu? APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.   APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 16:09

Moi car candice est juste magnifique et on est toute les deux actrices
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.   APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 17:36

Why not ^^ Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureen A. Adams
Laureen A. Adams
APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 1177017485
j'ai posté : 37
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Interne en chirurgie
célébrité : Lyndsy Fonseca


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.   APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 19:40

Du positif si possible, mais j'ai pas trop d'idées. APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 1680851662
Et toi, tu aurais des idées ou des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.   APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. EmptyMar 5 Mar - 20:56

Je veux un lien! Et j'ai une idée, assistante vétérinaire, Ben a deux chiens, ils auraient pu se rencontrer à ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.   APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. EmptyMer 6 Mar - 17:02

Laureen -> J'ai un peu tout de libre pour l'instant, que ce soit des cousin(e)s, une meilleure amie et tout ça :3

Benjamin -> Pourquoi pas ^^ ça aurait pu influencer sur quoi? Il est comment en caractère, ton personnage ? APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.   APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. EmptyMer 6 Mar - 18:20

Pour son caractère :
C'est le gars parfait, lol pour vrai, il est sympathique, sociable, protecteur, patient, mature, têtu, déterminé, perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.   APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. EmptyJeu 7 Mar - 17:51


Moi aussi je veux What a Face que pourrais-tu faire d'une fliquette au caractère de mierda ? APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 913329297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.   APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. EmptySam 9 Mar - 0:41

Benjamin -> Ah ouais, je vois le genre ^^ Ils auraient pu devenir potes, du coup, à force de se revoir lorsqu'elle s'occupait des chiens de Benji.

Oksana -> Venant de toi, je ne peux refuser. APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 913329297 'Don't know, que pourrait-tu faire d'une actrice mondialement connue, sans problème avec la justice et étant considérée comme une véritable poupée qui est maman d'une petite fille de six ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.   APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. EmptySam 9 Mar - 1:23

C. April Keller a écrit:
Benjamin -> Ah ouais, je vois le genre ^^ Ils auraient pu devenir potes, du coup, à force de se revoir lorsqu'elle s'occupait des chiens de Benji.

Oksana -> Venant de toi, je ne peux refuser. APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 913329297 'Don't know, que pourrait-tu faire d'une actrice mondialement connue, sans problème avec la justice et étant considérée comme une véritable poupée qui est maman d'une petite fille de six ans ?

Oui super :) Ah ah une petite idée, il pourrait garder ta fille parfois ? Sa le pratiquerait vu qu'il va devenir papa APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 3142309634 Il ferait ça gratuitement bien sûr, vu qu'il n'a pas vraiment besoin d'argent APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 1545634450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.   APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. EmptySam 9 Mar - 19:59

Owii, un babysitter pour la princesse APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 1680851662

C'est parfait. APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 1640080876
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.   APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. EmptySam 9 Mar - 21:08

C. April Keller a écrit:
Owii, un babysitter pour la princesse APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 1680851662

C'est parfait. APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 1640080876

Super je t'ajoute prochainement APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.   APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. EmptySam 9 Mar - 21:12


On fait comme on a dit sur skype ? Le vilain méchant qui essaye de kidnapper ta fille, qui échoue donc je suis assignée à ta protection, coupine APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. 3412243056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.   APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APRIL ▲ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui. Je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge va me hanter pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-