AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyMar 5 Mar - 21:29

en cour
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyMar 5 Mar - 21:30

+1 les boys
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyMar 5 Mar - 21:30

+2 les filles/


A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyMar 5 Mar - 22:31

Un lien ? :)
je viens en touriste par contre!
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyMar 5 Mar - 22:39

Oula XD bon parle moi de toi alors Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW 1008140424
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyMar 5 Mar - 22:52

Alors voila :

Citation :
Il a été adopté à l'âge de trois ans, n'a jamais connu ses parents biologiques, mais aimerait bien les connaître ★ Il a une malformation cardiaque qui pourrait causer la fin de sa carrière sportive ★ Il possède deux chiens, un husky de 3 ans et un labrador de 6 mois ★ Il va devenir papa ★ Il ne supporte pas qu'on lui cache des choses, il aime qu'on lui dise les choses en face, mais cela ne va pas dire qu'il va bien prendre la chose ★ Il a un grand cœur, peut-être un peu trop, il avait l'habitude de ramener tous les animaux blessés ou qu'il trouvait à la maison ★ Il n'a jamais eu beaucoup d'amis, vu ses nombreux déplacements ★ Il parle plusieurs langues : anglais, français, espagnol, italien et le japonais ★ Il a toujours été très organisé, il ne supporte pas le désordre ★ Il a l'intention de reprendre l'école d'art martial de son père lorsque celui-ci va prendre sa retraite ★ Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur ★ Il est très dur envers lui, tant qu'il ne réussit pas quelques choses, il ne lâchera pas tant qu'il ne réussira pas, même si sa peu lui prendre la nuit ★ On pense parfois que les sportifs sont des idiots, mais ce n'est pas son cas, s'il l'avait voulu il aurait pu entrer dans l'université de son choix sans problème ★ Il s'implique souvent dans divers organismes humanitaires, souvent porte-parole pour ceux-ci, il a donc souvent fait des apparitions à la télé, dans les journaux, revus, etc. ★ On lui a déjà offert de jouer dans un film, mais il a refusé, il n'a jamais été un très bon acteur, mais il a déjà été cascadeur pour certains films d'action
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyJeu 7 Mar - 14:36

Un petit lien ?
j'ai pas de négatif encore ? sauf si tu veux du positif
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyJeu 7 Mar - 14:42

Ben: alors je te propose du positif: frère de coeur => voilà le scénario: Ton coeur n'a pas supporté l'effort, il n'a pas aimé que tu le pousse ainsi ce jour-là, et tu t'es retrouvé hospitaliser quelques jours à l'hôpital. Je me suis occupé de toi, durant ton séjour étant infirmière. J'ai cherché à comprendre pourquoi tu poussais autant et j'ai été touché par ton grand coeur, me sentant proche de toi et de ton passé. Car oui je t'ai dis que je serais rassurée si tu venais me voir pour faire régulièrement des test afin que je vérifie que tout va bien, ainsi on a créer un lien fort. Je te parle de moi mais très peux, tu cherches à savoir ce qui me blesse autant, qui je suis, quel est mon passé. On s'apprécit énormément et on se voit souvent en dehors de l'hôpital, je viens souvent chez toi afin de m'occuper de tes animaux et les câliné car j'adore ça, et j'aimerais énormément avoir un animal de compagnie. Je viens également souvent te voir lors de compétition. une amitié en or, on peux compter l'un sur l'autre, coûte que coûte. (un peux Jacob/Bella, après imprégnation de Renesmée <3) Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW 383003072

Zayra: pourquoi pas, une idée en particulier ? Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW 2073348510
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyJeu 7 Mar - 14:45

alors pour te dire un peux sur ma Zayra , j'ai eu un accident de voiture il y'a maintenant 8 mois je suis tombé dans le coma et causé la mort de quelqu'un , c'est une jeune fille pleine de vie , souriant etc... sauf depuis l'accident , elle voit , touche à la drogue , devient agressive si on l'embête trop
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyJeu 7 Mar - 14:46

hum je vois. Hum comment on va trouver notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyJeu 7 Mar - 14:52

J'aurai pu t'agresser un jour sans raison dans la rue ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyJeu 7 Mar - 15:03

Pourquoi pas. Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW 1430865650
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyJeu 7 Mar - 23:01

A. Charlotte Rosebury a écrit:
Ben: alors je te propose du positif: frère de coeur => voilà le scénario: Ton coeur n'a pas supporté l'effort, il n'a pas aimé que tu le pousse ainsi ce jour-là, et tu t'es retrouvé hospitaliser quelques jours à l'hôpital. Je me suis occupé de toi, durant ton séjour étant infirmière. J'ai cherché à comprendre pourquoi tu poussais autant et j'ai été touché par ton grand coeur, me sentant proche de toi et de ton passé. Car oui je t'ai dis que je serais rassurée si tu venais me voir pour faire régulièrement des test afin que je vérifie que tout va bien, ainsi on a créer un lien fort. Je te parle de moi mais très peux, tu cherches à savoir ce qui me blesse autant, qui je suis, quel est mon passé. On s'apprécit énormément et on se voit souvent en dehors de l'hôpital, je viens souvent chez toi afin de m'occuper de tes animaux et les câliné car j'adore ça, et j'aimerais énormément avoir un animal de compagnie. Je viens également souvent te voir lors de compétition. une amitié en or, on peux compter l'un sur l'autre, coûte que coûte. (un peux Jacob/Bella, après imprégnation de Renesmée <3) Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW 383003072

Zayra: pourquoi pas, une idée en particulier ? Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW 2073348510

Oui c'est une bonne idée, par contre, Ben il n'accepte pas vraiment de se faire examiner pour son coeur par le cardiologue de peur qu'il ne soit pas opérable. Mais comme il est proche de toi il aurait pu accepter des tests de routine, tant que sa restait entre vous deux... ? T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyJeu 7 Mar - 23:06

Je suis pas médecin juste infirmière donc prise de sang etc rien a voir avec le cardiologue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyVen 8 Mar - 0:28

Oui c'est ça que je dis, plus des trucs de base, s'assurer qu'ils ne tombera pas en allant courir lol!! Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia
Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW Tumblr_mkdbhptF7f1reg9fpo1_500
→ Mαis j'αi une promesse à tenir, et des kilomètres à fαire, αvαnt de dormir... et des kilomètres α faire, αvαnt de dormir.
Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW 2943848197_1_5

« En amour soit direct et ne fais pas de détour. Écoute la tête, pas le cœur, il joue de sacrés tours. »

j'ai posté : 107
age : ☺21 ans.
adresse : ☺quartier est, de monaco. <3
métier : ☺mannequin.
envie : ☺Passer mon temps, en soirée et dans des studios de mode.
célébrité : ☺paul wesley, le sexy de la ville. <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyMer 27 Mar - 18:54

Un lien ? Arrow Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW 1640080876
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyDim 31 Mar - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyDim 31 Mar - 16:22

donc on part sur notre lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyDim 31 Mar - 16:26

tu peux me le rappeler s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyDim 31 Mar - 16:48

Je t'ai agressé dans la rue pour X raison
on peux le faire en sujet d’ailleurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyDim 31 Mar - 16:50

Hum bah je préférais attendre pour susu car je suis pas mal prise en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia
Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW Tumblr_mkdbhptF7f1reg9fpo1_500
→ Mαis j'αi une promesse à tenir, et des kilomètres à fαire, αvαnt de dormir... et des kilomètres α faire, αvαnt de dormir.
Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW 2943848197_1_5

« En amour soit direct et ne fais pas de détour. Écoute la tête, pas le cœur, il joue de sacrés tours. »

j'ai posté : 107
age : ☺21 ans.
adresse : ☺quartier est, de monaco. <3
métier : ☺mannequin.
envie : ☺Passer mon temps, en soirée et dans des studios de mode.
célébrité : ☺paul wesley, le sexy de la ville. <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyDim 31 Mar - 17:58

A. Charlotte Rosebury a écrit:
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mdlj4razT11rzr5k7o1_500.png
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lx79ds05Hq1r9vyp5o1_500.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lx795fd6Ol1r9vyp5o1_500.gif

OBLIGÉ t'as une idée?

Géniale alors ^^ Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW 505098178 Oui, ça va de soit Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW 1680851662 Quelque chose comme du positif, je verrais bien ? Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW 913329297 Tu as besoin de quoi ? Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW 1680851662 Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW 3816047969
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyDim 31 Mar - 17:59

I need everything. Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW 1430865650
Revenir en haut Aller en bas
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia
Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW Tumblr_mkdbhptF7f1reg9fpo1_500
→ Mαis j'αi une promesse à tenir, et des kilomètres à fαire, αvαnt de dormir... et des kilomètres α faire, αvαnt de dormir.
Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW 2943848197_1_5

« En amour soit direct et ne fais pas de détour. Écoute la tête, pas le cœur, il joue de sacrés tours. »

j'ai posté : 107
age : ☺21 ans.
adresse : ☺quartier est, de monaco. <3
métier : ☺mannequin.
envie : ☺Passer mon temps, en soirée et dans des studios de mode.
célébrité : ☺paul wesley, le sexy de la ville. <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyDim 31 Mar - 18:09

Meilleure amie, te tente ? (j'en ai déjà une mais, deux pourquoi pas ? ) Arrow Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW 2982190173 Enfin, si cela te dirais évidemment (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlotte Rosebury
A. Charlotte Rosebury
j'ai posté : 34
métier : EN COUR
célébrité : kristen stewart



Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW EmptyDim 31 Mar - 18:10

HAN OUI :D comment nous sommes nous rencontrés? Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW 1008140424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW _
MessageSujet: Re: Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW   Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◭ I was born to tell you i love you.
» † I WAS BORN TO DIE & ANNOY THE PEOPLE
» Help me baby (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: GESTIONS ET QUESTIONS :: Ceux qui ont un coeur-