AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 make you glad you came (théo&oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



make you glad you came (théo&oliver) _
MessageSujet: make you glad you came (théo&oliver)   make you glad you came (théo&oliver) EmptyMar 5 Mar - 22:15



MAKE YOU GLAD YOU CAME
---------- ♠ ----------

théo & oliver

« Merde Zeppelin, arrête ! » t'exclames-tu à l'encontre du Border Collie tricolore qui s'affaire à remettre du désordre derrière toi qui tente vainement de ranger le bazar qui règne dans l'appartement. L'animal redresse la tête, te fixant de ses yeux noisettes tout en remuant la queue. « Cesse de faire semblant et ne fait le pas fuir celui-là. Je sais que tu n'aimes pas partager ton territoire mais c'est comme ça. », la boule de poile jappe tandis que ses oreilles retombent mollement : il a parfaitement conscience que tu ne laisseras rien passer cette fois. Voilà plus de deux mois que les visites s'enchainent sans succès et, même si ce n'est pas ton genre, tu es prêt à sévir. Hors de question de laisser passer un énième potentiel colocataire, d'autant plus si tu désires garder un train de vie aussi luxueux que celui que tu mènes depuis plusieurs années. Et dire que si tu n'avais pas suivi ce foutu Connor cette nuit-là, tu aurais encore ton poste de pilote de Formule 1 et l'entière propriété de ton domicile. Mais le passé reste le passé et un cascadeur, aussi bon et sollicité soit-il, ne gagnera jamais autant qu'un gamin aux commandes d'une voiture de course. A présent, il fallait aller de l'avant et cela débutait ainsi : à la recherche de quelqu'un d'assez fou -et surement désespéré- qui serait disposé à emménager dans ce fastueux taudis. Pourvu qu'il ne soit pas un fan hystérique, c'est tout ce que tu demandais. Quoi que, au point où tu en arrivais, tu pourrais surement signer avec n'importe qui les yeux fermés.

L'appartement était à peu près propre et tu t'octroya un moment de répit sur le vaste balcon, admirant la vue superbe sur la mer Méditerranée. Quelques touristes se baladaient, profitant du soleil de Monaco tandis que des mordus de sports nautiques partaient à l'assaut de l'étendue d'eau salée qui s'offrait à eux. Ce que tu n'aurais pas donné en ce moment même pour les rejoindre. Toi qui avait horreur de rester enfermé plus d'une heure -hormis pour dormir cela va de soi-, voilà que tu étais coincé dans ce domicile depuis tôt dans la matinée : un record que tu avais cependant du mal à digérer. L'interphone te fit sortir de ta contemplation et tu t'empressas d'ouvrir la porte de l'immeuble avant de prendre une grande inspiration : « Et surtout, pas de bêtises ! » lanças-tu à l'intention du Border. Comme pour acquiescer, Zeppelin reposa nonchalamment sa fine tête sur son coussin en poussant un léger soupir. Ainsi rassuré, tu te décidas enfin à ouvrir la porte au visiteur venant de signaler sa présence par de petits coups sur la surface en bois.

« Hum, salut. » déclaras-tu avec un grand sourire en essayant de cacher ta gêne face au jeune homme en fauteuil roulant. Décidément, c'était ta veine, toi qui n'avais jamais su comment réagir aux côtés d'une personne handicapée par peur de faire un truc de travers ou dire quelque chose qu'il ne fallait pas. « Je t'en pries entre. T.. tu veux peut-être euuuh.. un coup de main ? » le questionnas-tu en passant nerveusement ta main derrière ta nuque, cherchant à te décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Théo N. Hanwell
Théo N. Hanwell
j'ai posté : 23
age : vingt sept ans.
métier : pour l'instant aucun, il est hospitalisé et ne peut donc pas travailler ni poursuivre ses études.
envie : s'éloigner le plus possible de son passé.
célébrité : Robert Pattinson.



make you glad you came (théo&oliver) _
MessageSujet: Re: make you glad you came (théo&oliver)   make you glad you came (théo&oliver) EmptyMer 6 Mar - 8:46


théo et oliver
«MAKE YOU GLAD YOU CAME»

Une semaine plus tôt, Théo avait repéré une petite annonce dans le journal tandis qu'il était étendu comme toujours sur son lit blanc immaculé de sa chambre d'hôpital. Il avait réussit à dénicher, au milieu des petits caractères noirs alignés, deux petites phrases qui, malgré tout, lui donnait un petit espoir de sortir de ce centre médical qui pour lui était plus une prison qu'autre chose. C'était une recherche de colocataires, il avait dévisagé l'annonce une bonne minute. Le jeune homme avait poussé un petit grognement avant de se passer une main sur le visage. L'appartement proposé n'était pas très loin de l'hôpital, en tout cas il pouvait largement y passer tout les jours pour ses vérifications et sachant que le quartier n'était pas des plus pauvres, un ascenseur devait être présent dans l'immeuble. Théo avait donc décidé, avec l'accord quelque peu dubitatif du personnel médical. Son médecin lui avait recommandé de passer tout les jours, il lui avait aussi précisé qu'il aurait encore environs deux mois et demi à passer en fauteuil roulant, ce qui voulait dire qu'il ne pouvait pas encore rechercher du boulot. Il se décida à appeler pour annoncer qu'il passerait le mercredi en début d'après-midi, ainsi ses examens médicaux seraient déjà effectués et il aurait tout l'après-midi pour soit être accepté soit se faire rejeter sous prétexte qu'il n'était pas le profil de personne qu'on attendait. Généralement les gens étaient distants avec lui à cause de son ... fauteuil.

Donc, après avoir finit son assiette et avoir appelé une infirmière pour l'aider à se placer dans son fauteuil roulant, il était parti en direction de l'adresse indiquée sur le journal. Il détestait être en fauteuil, le regard des gens avait changé. Le médecin l'avait considéré trop faible pour marcher, ce qui était vrai. En attendant il devait se rendre chez le kinésithérapeute pour rééduquer ses jambes qui avait bien souffert pendant l'accident. Cela se voyait encore, il avait des cicatrices un peu partout sur les bras et les jambes, heureusement elles étaient légères et ne choquaient pas trop. L'étudiant approcha donc sa main de la porte et frappa quelques coups secs avant d'entendre une voix à l'intérieur puis le déclic caractéristique d'une poignée qu'on abaisse. « Bonjour. » dit-il avec une certaine froideur, essayant tout de même de paraître sympathique. « Hum, salut. » dit l'homme qui se trouvait devant lui avec un large sourire légèrement gêné. La gêne avait rarement été le sentiment qu'il donnait aux autres, généralement c'était plutôt l'hostilité qu'on lui servait. « Je t'en pries entre. T.. tu veux peut-être euuuh.. un coup de main ? » Théo secoua doucement la tête en souriant, amusé par la proposition de l'habitant. « Non, merci, c'est bon, je me débrouille. » ajouta-t-il avec un sourire plus prononcé à l'égard du propriétaire. Il posa ses mains sur les roues de son fauteuil et avança dans l'appartement comme on venait de l'y inviter. « Je m'appelle Théo, je suis là pour la recherche de colocataire. » fit-il en jetant des coups d'oeil discrets à la pièce.

Il roula encore un peu plus à l'intérieur de la pièce puis il effectua un demi-tour pour se retrouver face à son interlocuteur. Une présentation était d'usage, le jeune homme considéra que des renseignements détaillés aiderait l'homme à se décider s'il le prenait oui ou non. « Donc... je suppose que je dois me présenter ? » dit-il pensivement, puis, sans attendre la réponse de l'homme, il se lança dans l'énumération des informations qui le concernaient. « Je viens de Paris, j'ai vingt sept ans et je suis passionné par la photographie. Je suis arrivé il y a peu de temps à Monaco et suite à quelques problèmes je dois faire des allers retours à l'hôpital tout les matins pour mes vérifications médicales. Et si ça peut vous rassurer j'aurais le droit de sortir de ce fauteuil dans trois mois, en attendent je compte les jours désespérément. » il avait dit la dernière phrase concernant son handicap avec une certaine froideur, et il avait décidé de ne pas trop renseigner cet homme sur son accident pour l'instant, il n'avait pas envie qu'on le prenne pour un fou du volant qui ne respecte jamais les règles et qui se fourre dans les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
 

make you glad you came (théo&oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: LES HABITATIONS :: Quartier est-