AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I dont need advices to be myself ( pv Oksana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



I dont need advices to be myself ( pv Oksana) _
MessageSujet: I dont need advices to be myself ( pv Oksana)   I dont need advices to be myself ( pv Oksana) EmptySam 9 Mar - 22:34

I dont need advices to be myself ( pv Oksana) Tumblr_m7fvtp3l3g1rtzlzf

    Et voilà, encore un cours long et pénible sur la chimie moléculaire, j'avais horreur de ça. C'était vrai, je n'aimais pas cette chimie, là c'était trop théorique. Moi j'aimais mieux la chimie pratique. Ma chimie quoi. Surtout quand je mélangeais les drogues, c'était bien plus marrant. Alors, au lieu d'écouter le prof blablater sur l’intérêt de la molécule de fer, je préparais un savoureux mélange et n'attendais qu'une chose, la fin de la première heure pour me barrer. Quoi que, non, au final, j'allais me barrer maintenant. Prétextant que je ne me sentais pas bien, je sortis du cours et je me mis à fumer. Ah enfin, je me sentais réellement détendu. Quoi de mieux qu'une petite fumette pour se remettre en état de marche?

    Après avoir senti les premiers effets de la drogue, je retournais dans les couloirs, histoire de sortir de l'université. Oui bon, des fois je manquais de logique mais tant pis. J'avais besoin de partir, parce que ma solitude me reprenait. Mais j'aimais ça être seul, au moins je pouvais faire ce que je voulais quand je voulais. Maintenant, ce que j'attendais le plus, c'était de prendre mon indépendance pour pouvoir fumer à volonté, mais autant laisser tomber, mes parents allaient refuser. Apparemment, j'étais trop irresponsable. Pauvres parents, s'ils savaient dans quoi j'étais.

    Mais pour le moment, j'étais encore dans les couloirs, en train de me demander si je devais pas abandonner mes études et trouver un travail, parce que j'étais vraiment en manque d'argent et que surtout je n'allais pas tarder à ne plus avoir de drogue. Et sans drogue, moi j'étais rien. Déjà que j'étais minable quand j'étais drogué alors imaginez quand je suis en manque. Soudain, je rentrais dans quelqu'un et complètement défoncé, je crus que c'était un mur mais je parlais au mur en disant:


    "Oh excuse moi l'ami, j'avais pas vu que je fonçais dans le mur.."

    Et un rire idiot me prit. Je vous l'avais bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
I dont need advices to be myself ( pv Oksana) P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


I dont need advices to be myself ( pv Oksana) _
MessageSujet: Re: I dont need advices to be myself ( pv Oksana)   I dont need advices to be myself ( pv Oksana) EmptyDim 10 Mar - 10:27

you need advices because you are an idiot. ♥
J'avais l'impression que le lieutnant Tornhill semblait vouloir se venger de ma petite mise en scène pour rentrer dans la police, quelques années auparavant. C'est à dire qu'il s'est retrouvé à presque manger le carrelage de salle d'attente du poste de police, un flingue braqué sur son crâne. Ok, j'y étais peut-être allée un peu fort. Mais je ne supporte les machos prétentieux qui pensent qu'une femme n'est pas capable de les battre. Regardez mon exemple, j'ai bien réussi. Pour finir, je me retrouvais avec divers dossiers sur les bras, qui me prenaient tout mon temps libre.

je devais assurer la protection de mon amie April et de sa fille qui avait failli être kidnappée par un dangereux psychopathe. Dangereux psychopathe qui s'avérait être celui qui cherchait à m'assassiner depuis que j'ai l'âge de quatorze ans. Celui qui a tué mes parents, celui enseigne bien tranquillement la littérature à l'université en attendant de pouvoir m'égorger dans un coin. En plus de ça ? Certainement un de ses complices est venu squatter la réception des Leroy, est parti en laissant une petite balle dans l'épaule de Maïssa, la co-directrice de Leroy's Agency. Bien. Super. « Mary, pouvez-vous me dire ce qu'est le spleen, selon Baudelaire ? » Levant la tête de la main sur laquelle elle était posée, je haussai un sourcil en direction de la prof. Ouais, je devais me faire passer pour une élève pour réussir à arrêter le fou furieux. Charmant. Retourner à l'école, c'est la cerise sur le gâteau. Je passai une main dans mes cheveux noir de jais, avant de répondre platement. « Baudelaire dit: "Ce que je sens, c'est un immense découragement, une sensation d'isolement insupportable, une peur perpétuelle d'un malheur vague, une défiance complète de mes forces, une absence totale de désirs, une impossibilité de trouver un amusement quelconque." » La classe s'était tue pendant que je répétais la citation exact de l'auteur français. J'avais une mémoire incroyable pour tout ce qui était visuel. J'avais du lire ça dans un manuel il y a longtemps. « Le spleen est la quintessence de profonds sentiments de découragement, d'isolement, d'angoisse et d'ennui existentiels que le poète des Fleurs du Mal exprime dans plusieurs de ses poèmes. » Elle hocha la tête, les yeux grands comme des soucoupes. Je souris fièrement avant que la cloche ne sonne, rangeant mes affaires dans mon sac pour me retrouver dans le couloir bondé d'élèves.

J'allais rejoindre la classe d'anglais pour une nouvelle heure de réflexion sur ma vie quand je fus bousculée par quelqu'un d'autre. M'arrêtant d'un coup, je me retournai, pour tomber sur...Malone. Le drogué rebelle à qui j'ai sauvé je-ne-sais-combien de fois la vie. À qui je trouve de la beuh, du shit, des mélanges dans les poches pour les brûler une fois rentrée chez moi. Son regard océan était embué, vitreux. Il était complètement stone, en pleine journée. Mon dieu, ce gamin est irrécupérable. « Oh excuse moi l'ami, j'avais pas vu que je fonçais dans le mur.. » Je haussai un sourcil de nouveau, le bras croisés. Il allait passer un sale quart d'heure pour être tombé sur moi. « Tu sais ce qu'il te dit le mur ? » Je m'approchai de lui, murmurant à son oreille. « Que tu vas venir faire un petit tour avec moi, histoire qu'on discute. » Ce ton n'autorisait aucune réplique négative. Il était sifflant et glacial. Il allait prendre cher, le petit étudiant junkie.



Revenir en haut Aller en bas
 

I dont need advices to be myself ( pv Oksana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: MONACO :: Les lieux administratifs-