AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 « i have to ask you some questions... » (katherina ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
« i have to ask you some questions... » (katherina ♥) P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


« i have to ask you some questions... » (katherina ♥) _
MessageSujet: « i have to ask you some questions... » (katherina ♥)   « i have to ask you some questions... » (katherina ♥) EmptyDim 17 Mar - 16:45



i have to ask you something.
Je déteste le rayon de soleil vicieux qui s'insinue entre les volets pour venir nous aveugler même quand nos yeux sont fermés. Maudite journée ensoleillée. M'étirant soigneusement dans la tiédeur confortable de mon lit douillet, je souris. Je vais pouvoir rester au chaud et me relaxer. Aucune sortie, aucun dossier, aucune patrouille. Rien. Simplement moi et...DRING. Je sursaute lorsque la sonnerie de mon portable résonne dans la pièce. Grognant, je l'attrape d'une main pour le mettre en haut-parleur. « Ouais, c'est pour quoi ? » Ma voix n'est absolument pas aimable. Et la cause est que l'on me dérange pendant mon jour de congé, bon dieu de m..ercredi. « Lieutenant Tornhill à l'appareil. Nous avons besoin de vous. » Je jure à voix haute et j'entend des rires à travers le combiné. Le salopard a aussi mis son téléphone pour que tous entendent ce que je dis. Très bien. « Je vais venir, mais écoutez moi. Dérangez-moi encore une fois pendant mon jour de congé et je vous castre devant tout les collègues, c'est bien clair ? Ca ne me dérange pas de vous refaire bouffer le carrelage comme la première fois que nous nous sommes rencontrés. » C'est à son tour d'étouffer un juron, tandis que les rires s'élèvent de nouveau. Je peux l'entendre hurler des obscénités à ses sous-frifres tandis que je souris maintenant gaiement. La journée commence mieux. « Agent Kepingski, vous allez bouger votre popotin de gothique prépubère aux bureaux du magazine de mode tenu par les soeurs Kavinsky, et les interroger. On soupçonne quelque chose de leur côté, il y a toujours eu une rivalité entre leur magazine et la Leroy Agency. Tout de suite ! » Me levant souplement, je pose le téléphone sur la table de nuit, rabattant la couette sur le côté. J'ai toujours su qu'il avait un regain contre moi depuis ce jour d'humiliation extrême pour sa personne. « La colère n'est pas bonne pour ce que vous avez, lieutenant, je connais un très bon- » Bip, bip, bip. Laissant échapper un éclat de rire, je me lève souplement. Direction la salle de bain.

Quelques minutes plus tard, j'étais enroulée dans une serviette éponge avec les cheveux égouttant encore sur le parquet en bois. Passant distraitement devant le miroir, je remarquai que les mèches que j'avais fait pour paraître encore plus étrange aux yeux du monde avaient disparu. Il faudra que j'aille en acheter de nouveau, ces colorations ne tiennent pas longtemps, mon dieu. Mes cheveux étaient de nouveau complètement noirs de jais, et raides comme des baguettes. Ce que j'avais toujours apprécié parce qu'ils sont plus faciles à coiffer dans cette situation, sauf qu'ils furent attachés en un simple chignon pendant que je passais dans ma chambre pour m'habiller. Un pull noir, dont les épaules étaient dévoilées par de la dentelle joliment cousue. Un jean bleu foncé et mes rangers noires dont les lacets n'étaient jamais fait. Mon arme fut rangée dans le holster d'épaule que je possédais. Mon insigne dans la poche de ma veste en cuir assortie à mes habits. Restait simplement à ce que je me mette quelque chose dans le ventre, parce que j'ai tendance à me sentir mal si je ne mange pas le matin. Descendant rapidement dans ma cuisine, je fais chauffer des pancakes que je surmonte d'une couche décente de pâte à tartiner aux noisettes. Miam. Je reste une fille avec sa gourmandise. J'avais détaché mes cheveux étaient retombés droit comme des "i" sur mes épaules, ma frange au niveau de mes sourcils noirs. J'étais prête pour ma journée, même si j'aurais préféré rester chez moi. La vie de flic, c'est pas facile tous les jours non plus.

Arrivant près de la porte du garage accolé à la maison, j'appuyai sur le bouton de la télécommande. Un bruit se fit entendre avec qu'elle ne s'ouvre, complètement automatisée. Mon bébé apparut devant mes yeux à chaque fois ébahis, noire et chrome. Elle brillait de mille feux, comme mes yeux à cet instant précis. Je ne pus m'empêcher de l'enfourcher, mettant mes documents dans mon sac. Merci les informaticiens de la police pour me faxer les dossiers aussi rapidement que l'éclair. Activant le contact, je reculai, sortant de la pièce fraîche et protégée pour me retrouver dehors. Le soleil était effectivement éclatant de luminosité, comme à son habitude. La porte se ferma toute seule pendant que je faisais vrombir le moteur pour l'allumer. Une fois totalement fermé, je démarrai et m'en allait à toute vitesse sur la route. Je devais me rendre au centre, au niveau des lieux administratifs. C'est là que se trouvait les bureaux du grand magazine de mode à Monaco. Personne ne pouvait affirmer ne pas connaître l'une ou l'autre des soeurs Kavinsky, du moins de nom, comme moi. Et plus je m'approchais de l'établissement, plus je sentais que n'étions pas sur la bonne piste. Les femmes ont beau pouvoir être ignobles entre elles, je ne pensais pas qu'elle puissent vouloir s'ôter la vie les unes les autres. Le commanditaire de l'incident de la réception des Leroy était un homme, je le sentais. Certainement un complice du psychopathe qui cherche à me tuer depuis que j'ai quatorze ans. Garant l'engin au parking, je déposai mon casque dessus. Je montai dans l'ascenseur qui me monta au niveau du secrétariat. La jeune fille qui se trouvait derrière le bureau semblait superficielle au plus haut point. « Vous avez pris un rendez-vous ? » Je haussai un sourcil, l'air de dire que je n'avais pas une tête à venir dans cet endroit. « Je ne peux pas vous laisser passer. Revenez plus tard ! » me dit-elle avec un sourire hypocrite avant de continuer à se limer les ongles. Je fis apparaître mon insigne dans ma main avant de la placer à quelques centimètres de son visage peinturluré. « Tu vois ce que c'est ça ? C'est une insigne qui me décrit comme faisant partie de la police. Alors tu vas me laisser gentillement aller parler avec les propriétaires de ces bureaux, c'est bien compris ? » Elle murmura des paroles inintelligibles devant mon regard presque transparent. Je fais toujours cet effet quand je me mets à parler froidement, vicieusement. J'aime utiliser cette peur que je donne pour avoir ce que je veux. On me cherche pas les noises comme ça. « On m'a fait demander à ce qu'il paraît ? » je me retourne, les sourcils haussés de nouveau. « Je peux savoir à qui ai-je l'honneur ? »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Katherina L. Kavinsky
Katherina L. Kavinsky
« i have to ask you some questions... » (katherina ♥) Tumblr_m84wn1KpYd1ru2a6uo1_500
j'ai posté : 18
métier : Adjointe de la directrice d'un magasine de mode mondialement connu
célébrité : Ashley Greene



« i have to ask you some questions... » (katherina ♥) _
MessageSujet: Re: « i have to ask you some questions... » (katherina ♥)   « i have to ask you some questions... » (katherina ♥) EmptyDim 24 Mar - 22:55


* i have to ask you some questions... *



Quelle sale journée je le sentais, je ne savais pas encore pourquoi, mais en me levant ce matin j'avais eu ce ressenti, bah déjà en allant à la cuisine pour me servir du café, je m'étais brûlé avec la cafetière première chose, déjà rien que ça me mettait en rogne pour le reste de ma journée, j'avais rapidement mis ma main sous l'eau froide pour stopper la brulure... Ensuite dans la douche, l'eau coulait froide dans un premier temps, j'avais alors pousser un hurlement de rage, et surtout j'avais insulter l'eau de tous les noms.
Il fallait absolument que j'appelle le proprio pour qu'il vienne faire quelque chose, soit j'étais ébouillantée soit je me prenais un coup de froid..
Voilà j'étais parfaitement bien de bonne humeur , le premier qui allait me pomper allait rapidement le comprendre je pouvais le confirmer ça....
Une fois le déjeuner prit, j'allais m'habiller pour aller bosser, même ça , ça avait le don de me faire chier, c'était même plus pomper mais chier, il fallait que je trouve rapidement quelque chose d'autre, car ma soeur sur le dos je ne la supportais plus du tout....

Je pris le taxi avec des pieds de plomb, heureusement que j'avais du boulot, il fallait que je m'occupe des articles, les corriger, et ensuite aider le graphiste à tout mettre en page.
Au fond de moi, ce n'était pas un boulot qui ne me plaisait pas, bien au contraire, ça faisait partie de ce que j'aimais beaucoup, c'était d'être avec ma soeur tout le temps, de devoir faire ce qu'elle veut et tout, d'accord, c'était la supérieure mais bon, y a un moment où entendre tout le temps :  « Kate fais ci, Kate fais ça... » C'était limite tout le temps sur moi qu'elle venait , alors que nous sommes tout de même plusieurs à bosser dans ce magazine.
Certes ma soeur, voulait que nous soyons le meilleur, nous étions tout le temps en compétition avec les Leroy , mais bon nous étions bien supérieures, et même si ma soeur me saoulait, je ne voulais en rien saboter ce pourquoi elle s'était battu depuis des années évidemment.

Une fois arrivée dans les batiments, je passais par le bureau de la secretaire, qui m'annonçait que ma soeur avait pris sa journée, géniale, elle n'était même pas fichue de me le dire par elle même je devais le découvrir en arrivant.
Ca m'énervait quand elle faisait ça , mais bon j'allais quand même passer une bonne journée sans elle sur le dos.
Je m'étais installée tranquillement à mon bureau et je commençais les corrections des articles, ainsi que les plans de mise en page.
C'était toujours un vrai casse tête mais ça me plaisait évidemment.

Cela faisait plus ou moins deux heures que j'étais avec le graphiste, on faisait vraiment du bon boulot ensemble, mais c'était assez complexe de placer les photos, les articles, de mettre ça à telle page. Je devais avouer que lorsque ma soeur n'était pas là, on avançait super bien. Mais je ne pouvais pas cloturer le magasine sans son accord.
J'avais bien préciser à la secrétaire de ne pas nous déranger que nous étions dans une partie importante du magasine mais je fus arrêtée dans mes reflexions par justement l'interphone, il était important que je descende à l'accueil.
Je laissais alors mes assistants s'occuper de la suite du projet. Je pris l'ascenseur, pour arriver rapidement au bureau, je vis une jeune femme brune qui se tenait là, je m'approchais en essayant d'être assez polie


«  On m'a fait demander à ce qu'il paraît ? »

La jeune femme me toisa du regard, je croisais les bras après qu'elle m'aie demander à qui elle avait honneur, je lachais un petit soupire

« Katherina Kavinsky, en quoi puis-je vous aider ? ».


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
 

« i have to ask you some questions... » (katherina ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: MONACO :: Les lieux administratifs-