AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Choix difficile, quitte ou change?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



Choix difficile, quitte ou change? _
MessageSujet: Choix difficile, quitte ou change?   Choix difficile, quitte ou change? EmptyMer 20 Mar - 19:27

Bonjour ou bonsoir à vous tous,
comme plusieurs je suis moins présente, cela s'explique par mes travaux scolaires nombreux et ce qui n'arrange pas le tout j'ai été embauché par un de mes profs pour faire des recherches (je peux pas en dire plus) le tout payer, alors c'est quelque chose que je pouvais pas aller passer.

L'autre problème, c'est que mon personnage ne m'inspire plus Choix difficile, quitte ou change? 2982190173 . Je sais j'ai fais plusieurs scénarios, mais le problème c'est que le plaisir de jouer ce personnage m'a quitté Arrow . Mais j'ai une idée de personnage depuis un petit moment qui me trotte dans la tête qui me fait vraiment envie, par contre je sais pas trop si cela pourrait fonctionner, alors je demande votre avis, je reste avec un nouveau personnage ou je quitte?

Pour vous aidez, voici me idée de personnage, j'ai envie de jouer un gamin, oui oui un gamin vous avez bien lu Choix difficile, quitte ou change? 3142309634 . Son histoire je suis pas totalement sûr, cela, va dépendre de vos réponses, mais il serait le résultat d'une star et d'une prostituée. Son père n'aurait jamais été au courant, après tout le but d'aller voir une prostitué c'est de pas avoir à se « casser » la tête. Dernièrement, sa mère serait morte et comme elle avait mis le nom de son père sur l'acte de naissance du petit, les services sociaux ont décidé d'entrer en contact avec son père biologique.
Pour ce personnage, j'aimerais beaucoup que le père soit un membre du forum, mais encore si c'est pas possible je pourrais toujours faire un scénario. L'âge du gamin dépendrait de l'âge de son père et pourrait varier entre 5/6 à 9 ans.

Voila, merci de vos avis Choix difficile, quitte ou change? 1680851662

Pour mes scénarios, on pourrait voir pour arranger quelques choses, au pire vous faites un scénario avec mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Choix difficile, quitte ou change? Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Choix difficile, quitte ou change? _
MessageSujet: Re: Choix difficile, quitte ou change?   Choix difficile, quitte ou change? EmptyMer 20 Mar - 19:34

Haan, je comprend tout a fait la raison pour laquelle tu envisagerais de partir Choix difficile, quitte ou change? 1545634450 Ensuite, pour ton personnage, c'est une bonne idée je trouve si ton perso ne t'inspires plus, pour le petit What a Face En tout cas, ne paaars pas Choix difficile, quitte ou change? 690889645 Bref, j'espère que tu resteras parmi nous Choix difficile, quitte ou change? 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Choix difficile, quitte ou change? _
MessageSujet: Re: Choix difficile, quitte ou change?   Choix difficile, quitte ou change? EmptyMer 20 Mar - 20:31

Merci de ton avis, c'est sur que j'ai pas envie de partir, vous êtes tous super! Choix difficile, quitte ou change? 1680851662 C'est pourquoi j'envisage sérieusement de changer pour mon idée. Mais je vais attendre d'autres avis :)

J'ai eu un coup de coeur pour Noah Lomax en écoutant l'amour en jeux :
http://img.poptower.com/pic-110732/noah-lomax.jpg?d=600
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Choix difficile, quitte ou change? Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Choix difficile, quitte ou change? Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Choix difficile, quitte ou change? _
MessageSujet: Re: Choix difficile, quitte ou change?   Choix difficile, quitte ou change? EmptyMer 20 Mar - 20:35

Pour ma part j'aime beaucoup ton personnage, mais celui de l'enfant est super également puis si Benjamin t'inspires plus t'as pas vraiment le choix je dois dire ! Pour les cours, je suis également dans la même misère que toi Choix difficile, quitte ou change? 1127410078 Et donc de ce fait je te comprends totalement, mais prends ton temps pour réfléchir à tout ça, en tout cas je peux pas me passer de mon benjamoutemoute préféré, donc reste ! Choix difficile, quitte ou change? 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Choix difficile, quitte ou change? _
MessageSujet: Re: Choix difficile, quitte ou change?   Choix difficile, quitte ou change? EmptyMer 20 Mar - 20:38

Oh mon Tobias d'amour <3 merci beaucoup de ton avis! J'aimais beaucoup Benjamin au début, mais là j'arrive plus à RP avec lui. C'est sur que j'y pense, mais j'ai pas envie de quitter le forum, alors je pense que je vais commencer à « construire » mon prochain perso, du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Choix difficile, quitte ou change? Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Choix difficile, quitte ou change? _
MessageSujet: Re: Choix difficile, quitte ou change?   Choix difficile, quitte ou change? EmptyMer 20 Mar - 20:49

Oooh le petit garçon que tu as choisi est juste Choix difficile, quitte ou change? 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Choix difficile, quitte ou change? _
MessageSujet: Re: Choix difficile, quitte ou change?   Choix difficile, quitte ou change? EmptyMer 20 Mar - 20:56

Il y avait pas beaucoup d'image que lui, finalement je vais y aller avec Carter Chasson :
http://carterchasson.com/gallery/albums/photoshoots/colettecugno/set2/colette2012-007.jpg
http://carterchasson.com/gallery/albums/photoshoots/colettecugno/set2/colette2012-011.jpg
http://carterchasson.com/gallery/albums/photoshoots/colettecugno/set2/colette2012-012.jpg
http://carterchasson.com/gallery/albums/photoshoots/colettecugno/set2/colette2012-014.jpg
http://carterchasson.com/gallery/albums/photoshoots/colettecugno/set2/colette2012-015.jpg
http://carterchasson.com/gallery/albums/photoshoots/colettecugno/set1/colette-013.jpg
http://carterchasson.com/gallery/albums/photoshoots/colettecugno/set1/colette-012.jpg
http://carterchasson.com/gallery/albums/photoshoots/colettecugno/set2/colette2012-013.jpg

Y'a plus d'images de lui, plus facile pour les avatars, etc.
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
Choix difficile, quitte ou change? P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Choix difficile, quitte ou change? _
MessageSujet: Re: Choix difficile, quitte ou change?   Choix difficile, quitte ou change? EmptyJeu 21 Mar - 6:38


C'est très compréhensible, Benji. Les cours, puis l'inspiration ça va ça vient ~ Choix difficile, quitte ou change? 383003072 'Pis..le petit est juste trognon Choix difficile, quitte ou change? 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Choix difficile, quitte ou change? _
MessageSujet: Re: Choix difficile, quitte ou change?   Choix difficile, quitte ou change? EmptyJeu 21 Mar - 10:39

Merci beaucoup Oksana :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Choix difficile, quitte ou change? _
MessageSujet: Re: Choix difficile, quitte ou change?   Choix difficile, quitte ou change? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix difficile, quitte ou change?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn-Elisa Ashley Rockwell - « La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. »
» (M/LIBRE) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-