AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Start a new life but it's hard to let the old one begin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zachary-Aedan Rhodes
Zachary-Aedan Rhodes
j'ai posté : 24
métier : écolier
célébrité : Carter Chasson



Start a new life but it's hard to let the old one begin... _
MessageSujet: Start a new life but it's hard to let the old one begin...   Start a new life but it's hard to let the old one begin... EmptyJeu 21 Mar - 21:45


  • Geneviève / 4ever*fun
  • 22 ans
  • 3-4 / 7
  • Je l'adore :D
  • Par la première version!



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Zachary-Aedan. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 9 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 10 juin à New York. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Carter Chasson. On entend souvent dire que c'est une personne : mature, discret, sociable, mystérieux, honnête, patient, débrouillard, surdoué. De plus, son coeur est libre, on pense même que Zack est célibataire. Zachary-Aedan est actuellement écolier. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The present.


Mes professeurs m'ont toujours dit que j'étais trop mature et intelligent pour mon âge. ★ Je suis capable de faire une sauce à spaghetti depuis l'âge de sept ans. ★ J'adore le sport, je n’ai jamais joué dans une équipe ma mère n’avait pas les moyens, mais j'aurais aimé jouer dans une équipe de foot ou de basket-ball ★ il a toujours aimé sa mère, même si elle ne s'est jamais vraiment occupée de lui ★ il a déjà été violé par l'un des clients de sa mère, mais ne l'a jamais dit à personne, même à sa mère ★ il a toujours voulu connu son père, la seule chose que sa mère avait pu lui dire c'était qu'il est un grand acteur très célèbre, mais elle n'a jamais voulu lui dire lequel

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.

Tout commença un soir dans une chambre miteuse, un jeune acteur qui débutait sa carrière avait décidé de s'offrir les services d'une prostituée, il était jeune et c'était la première fois qu'il faisait ça et sûrement la dernière. Il était stressé, il avait peur de se faire prendre, de ruiner sa carrière qu'il débutait, malgré tout ce fut une belle soirée, mais il n'avait plus envie de revivre cela... il quitta la chambre et ne revis jamais cette prostituée...

Cette prostituée était ma mère, était parce qu'il y a quelques jours lorsque je suis rentrée de l'école je l'ai retrouvée morte dans sa chambre avec une seringue encore plantée dans l'avant-bras. Sur le coup, ce fut un choc, en même temps je savais qu'un jour cela allait arriver, on nous avait parlé des risques des drogues à l'école, j'avais dit à ma mère d'arrêter. Elle ne m'écoutait jamais et c'est ainsi que je me retrouvais à appeler la police pour lors dire que ma mère ne respirait plus. Alors que les ambulanciers amenaient le corps inanimé de ma mère, une femme me parlait, mais je ne l'écoutais pas vraiment. Je ne pleurais pas, je ne disais rien, je gardais tout à l'intérieur de moi... comme ce soir où le client de ma mère est entré dans ma chambre alors qu'elle était inconsciente, trop droguée et saoule pour rester éveillé. Je dormais quand j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir, je pensais que c'était ma mère, mais c'est un homme qui était à l'entrée de ma chambre. Il se glissa dans mon lit, me déshabilla et me viola, j'avais des larmes qui coulaient, il m'avait dit de ne pas crier sinon il tuerait ma mère. Je ne l'ai jamais dit à ma mère, mais après cette soirée-là lorsque ma mère recevait un client, je poussais mon bureau devant la porte pour empêcher quiconque d'entrer dans ma chambre. Jamais plus un homme n'enterait dans ma chambre et surtout pas dans mon lit...

Je n’étais peut-être pas l'enfant le plus heureux, mais j'étais correcte, maintenant tout va changer. À l'école, mes professeurs étaient vraiment gentils, comme j'étais vraiment intelligent, en tous cas, d'après eux, ils me donnaient des travaux plus difficiles que les autres. J'aimais ça, les autres travaux étaient ennuyants, trop faciles, les professeurs ont même parlé à la direction pour que je saute une année, ce que je fis. J'avais quelques ami(e)s, faut dire que je m'entends bien avec tout le monde. Bref, pour revenir à la journée de la mort de ma mère, la femme me dit qu'on allait m'amener dans une famille d'accueil, le temps de trouver des membres de sa famille, si j'en avais pas je devrais aller à l'orphelinat ou une famille d’accueil si quelqu'un souhaite m'adopter. C'est ainsi qu'après avoir vu son certificat de naissance, je pris la direction de Monaco accompagner d'une travailleuse sociale pour aller voir mon père biologique... je dois l'avouer, je suis vraiment stressé !


Dernière édition par Zachary-Aedan Rhodes le Ven 22 Mar - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary-Aedan Rhodes
Zachary-Aedan Rhodes
j'ai posté : 24
métier : écolier
célébrité : Carter Chasson



Start a new life but it's hard to let the old one begin... _
MessageSujet: Re: Start a new life but it's hard to let the old one begin...   Start a new life but it's hard to let the old one begin... EmptyJeu 21 Mar - 23:48

Désolé du double post, j'aimerais savoir si vous auriez des propositions sur un acteur pou faire son père d'environ 27-29 ans.
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
Start a new life but it's hard to let the old one begin... P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Start a new life but it's hard to let the old one begin... _
MessageSujet: Re: Start a new life but it's hard to let the old one begin...   Start a new life but it's hard to let the old one begin... EmptyVen 22 Mar - 6:28

Ryan Reynolds lui ressemble plutôt si on regarde le côté brun aux yeux noisette/vert What a Face

Re-bienvenue Benji ! Start a new life but it's hard to let the old one begin... 1680851662 Bon courage pour cette nouvelle fiche Start a new life but it's hard to let the old one begin... 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Zachary-Aedan Rhodes
Zachary-Aedan Rhodes
j'ai posté : 24
métier : écolier
célébrité : Carter Chasson



Start a new life but it's hard to let the old one begin... _
MessageSujet: Re: Start a new life but it's hard to let the old one begin...   Start a new life but it's hard to let the old one begin... EmptyVen 22 Mar - 9:57

Oh oui Ryan <3 j'adore! Merci!!

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
Start a new life but it's hard to let the old one begin... P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Start a new life but it's hard to let the old one begin... _
MessageSujet: Re: Start a new life but it's hard to let the old one begin...   Start a new life but it's hard to let the old one begin... EmptyVen 22 Mar - 14:19


De rien Start a new life but it's hard to let the old one begin... 1680851662 J'ai direct pensé à lui en voyant le petit Start a new life but it's hard to let the old one begin... 2938664138
Revenir en haut Aller en bas
Zachary-Aedan Rhodes
Zachary-Aedan Rhodes
j'ai posté : 24
métier : écolier
célébrité : Carter Chasson



Start a new life but it's hard to let the old one begin... _
MessageSujet: Re: Start a new life but it's hard to let the old one begin...   Start a new life but it's hard to let the old one begin... EmptyVen 22 Mar - 16:35

Merci encore, je sais pas pourquoi j'y avais pas pensés, il est super cet acter <3
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Start a new life but it's hard to let the old one begin... Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Start a new life but it's hard to let the old one begin... _
MessageSujet: Re: Start a new life but it's hard to let the old one begin...   Start a new life but it's hard to let the old one begin... EmptySam 23 Mar - 9:00



COMMENT TU GÈRES TROP.
Le petit mot du staff : je ne connaissais pas du tout Carter, mais il est vraiment chou, puis il colle bien au personnage. Start a new life but it's hard to let the old one begin... 1680851662 C'est triste le début de son histoire.

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur Pub rpg design et Bazzart.

bon jeu à toi Start a new life but it's hard to let the old one begin... 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Zachary-Aedan Rhodes
Zachary-Aedan Rhodes
j'ai posté : 24
métier : écolier
célébrité : Carter Chasson



Start a new life but it's hard to let the old one begin... _
MessageSujet: Re: Start a new life but it's hard to let the old one begin...   Start a new life but it's hard to let the old one begin... EmptySam 23 Mar - 10:23

Merci Start a new life but it's hard to let the old one begin... 1680851662 Je fonce faire le scénario de mon papa :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Start a new life but it's hard to let the old one begin... _
MessageSujet: Re: Start a new life but it's hard to let the old one begin...   Start a new life but it's hard to let the old one begin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Start a new life but it's hard to let the old one begin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-