AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (F/PRISE) WILLA HOLLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(F/PRISE) WILLA HOLLAND Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/PRISE) WILLA HOLLAND _
MessageSujet: (F/PRISE) WILLA HOLLAND   (F/PRISE) WILLA HOLLAND EmptyMer 27 Fév - 16:46


  • Maélie Leroy
  • Monaco, le 10 avril 1992 (20 ans)
  • Au choix pour le métier
  • Au choix pour le statut civil
  • The future



JE SUIS UN PEU UNE LÉGENDE.
Elle est la petite dernière de la famille Leroy, elle n'avait à peine quinze ans, quand elle a vu ses parents partir pour s'installer à New York, elle a eu le choix de les suivre ou de rester vivre avec ses deux soeurs. Préférant Monaco, ayant ses deux soeurs, ainsi que ses nombreux amis, elle avait donc décidé de rester.

Vas-y on se fait une bouffe.
red lips
Maïssa Leroy. Elle a toujours voulu se mettre entre Marissa et Maïssa lorsqu'elles se disputent, elle cherchait à calmer les tensions, mais finalement en grandissant, elle a compris que cela ne servait à rien, car quoi qu'il arrive elles se disputent. Alors elle a vite abandonné l'idée d'une petite famille soudée et merveilleuse. Mais elle s'est toujours très bien entendu avec Maïssa, qui a toujours cherché à la protéger, la défendre, l'écouter.
Il y a six ans, alors que Maïssa avait seize ans, Maélie en avait quatorze. Elle avait parfois tendance à voir Maïssa comme un modèle, sauf qu'à cet âge-là, Maïssa était loin d'être un ange, elle commençait à sortir en pleine nuit, voler, boire. Elle a très vite remarqué que Maélie avait envie de faire comme elle, la rejoindre à des soirées. Pretty Chucky, je te défends de faire comme moi, ce que je fais c'est très... Maélie coupa la parole à sa soeur. Arrête avec ce surnom débile ! Et je sais très bien que c'est mal ce que tu fais, il y a juste à regarder ce que les journalistes osent dire de sur toi ! Maïssa rigola, comme à son habitude, les magazines, les journalistes n'étaient qu'un jeu pour elle. Tu sais ce que l'on devrait se faire demain Pretty Chucky, une journée shopping, juste toi et moi avec la carte bancaire de papa. […] Les journées shopping qu'elles s'organisent sont un peu un quotidien à faire, d'ailleurs durant ses journées Maélie tentait toujours de comprendre pourquoi Maïssa s'amusait à voler, boire, se montrer complètement ivre en public, se laisser prendre en photo par des paparazzis, mais elle n'a jamais réussi à savoir. D'ailleurs elle n'a jamais réussi à comprendre sa soeur, pour elle, c'est un grand mystère, une sorte d'énigme à déchiffrer..




Dernière édition par Maïssa Leroy le Sam 2 Mar - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(F/PRISE) WILLA HOLLAND Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/PRISE) WILLA HOLLAND _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) WILLA HOLLAND   (F/PRISE) WILLA HOLLAND EmptyVen 1 Mar - 12:58

on va s'amuser toute la journée

AVATAR/CÉLÉBRITÉ. Willa Holland n'est pas négociable, because je l'aime (F/PRISE) WILLA HOLLAND 1680851662 J'avoue mon excuse pour ne pas la laisser négociable est médiocre (F/PRISE) WILLA HOLLAND 690889645
PSEUDO. Si vous n'aimez pas, je peux vous proposer mon aide, afin d'en trouver un autre. Puis vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur ce site : http://www.quelprenom.com/prenom-fille.php Il y énormément de prénom, vous pouvez même choisir l'origine, donc c'est bien pratique. What a Face
HISTOIRE/CARACTÈRE/LIEN. Alors je vous invite à lire ma fiche, vous allez découvrir des autres informations. (F/PRISE) WILLA HOLLAND 1680851662 Pour l'histoire j'ai fait assez vague, d'où le fait que pour mieux comprendre la famille Leroy, il faut lire ma fiche. (F/PRISE) WILLA HOLLAND 913329297 Concernant le lien avec la grande soeur : Mila Kunis, je vous laisse voir ensemble. (F/PRISE) WILLA HOLLAND 1680851662
PRÉSENCE. Avec les cours et tout je comprends que c’est un peu compliqué, j'attends cependant au moins une réponse par semaine (en plus on impose rien du tout au niveau des lignes), surtout que je n'attends pas des pavés, le minimum me convient très bien, car en plus de ça, ça aide à bien avancer. (F/PRISE) WILLA HOLLAND 913329297 En tout cas je remercierais vraiment la personne qui prendra et TERMINERA sa fiche de présentation ! (F/PRISE) WILLA HOLLAND 2938664138 (F/PRISE) WILLA HOLLAND 1386173594
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
(F/PRISE) WILLA HOLLAND Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/PRISE) WILLA HOLLAND _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) WILLA HOLLAND   (F/PRISE) WILLA HOLLAND EmptyVen 1 Mar - 17:03

Je suis là !!! (F/PRISE) WILLA HOLLAND 1008140424 (F/PRISE) WILLA HOLLAND 1680851662 (F/PRISE) WILLA HOLLAND 693210756 (F/PRISE) WILLA HOLLAND 1979804743
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(F/PRISE) WILLA HOLLAND Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/PRISE) WILLA HOLLAND _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) WILLA HOLLAND   (F/PRISE) WILLA HOLLAND EmptyVen 1 Mar - 17:04

On va s'aimer soeurette (F/PRISE) WILLA HOLLAND 1680851662 (F/PRISE) WILLA HOLLAND 383003072
LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU (F/PRISE) WILLA HOLLAND 913329297 (F/PRISE) WILLA HOLLAND 552204662
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
(F/PRISE) WILLA HOLLAND Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/PRISE) WILLA HOLLAND _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) WILLA HOLLAND   (F/PRISE) WILLA HOLLAND EmptySam 2 Mar - 0:45

Oh oui c'est clair ! On va mettre le feu au forum ! (F/PRISE) WILLA HOLLAND 1680851662 (F/PRISE) WILLA HOLLAND 693210756
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(F/PRISE) WILLA HOLLAND Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/PRISE) WILLA HOLLAND _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) WILLA HOLLAND   (F/PRISE) WILLA HOLLAND EmptySam 2 Mar - 10:04

Scénario pris, parce que Maélie elle roxe du poulet (F/PRISE) WILLA HOLLAND 1680851662 (F/PRISE) WILLA HOLLAND 838836698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/PRISE) WILLA HOLLAND _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) WILLA HOLLAND   (F/PRISE) WILLA HOLLAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) WILLA HOLLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) PHOEBE TONKIN
» Quinn-Elisa A. Rockwell - « Le temps file, le temps n'attend personne. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui y croient :: Scénarios pris-