AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cheyenne L-J Cameron
Cheyenne L-J Cameron
j'ai posté : 4
age : 22 ans CHEF
métier : Assistante vétérinaire + maman à temps pleins d'une petite puce de 3 ans
envie : J'ai envie de revoir le pére de ma fille qui est partie avec une autre fille une petite blonde , une peste pour être polie
célébrité : NAYAsexyhotwhaouuuRIVERA



(-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. _
MessageSujet: (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence.   (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. EmptyDim 31 Mar - 18:31


  • Pseudo/Prénom
  • Age
  • Présence
  • Que penses-tu du forum ?
  • Où as-tu connu le forum ?



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Cheyenne Lola Juliette. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 22 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 12 fevrier 1991 à lieu de naissance. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Célébrité. On entend souvent dire que c'est une personne : caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère. De plus, son coeur est libre/pris, on pense même que Surnom est célibataire/en couple. Prénom est actuellement métier. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : groupe choisi.


Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir.

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.
Rédigez un minimum de quinze lignes. Praesent at quam vitae nibh scelerisque sollicitudin. In gravida ultricies nibh, nec sollicitudin velit dictum eu. Aenean ut mi id lectus congue pretium vel vel lectus. Nullam at massa eu dui porta rutrum. Aliquam eu erat et quam lacinia bibendum. Vestibulum non leo ut magna consequat accumsan sit amet et sem. Suspendisse potenti. Aliquam commodo metus felis, non sollicitudin tellus. Morbi non egestas dui. Sed at massa a lacus consequat dignissim quis id lacus. In quis eleifend turpis. Nunc et urna libero. Curabitur placerat massa arcu, in sollicitudin sapien. Nam consectetur porttitor sodales. Curabitur euismod nisi ut neque varius porttitor.



Dernière édition par Cheyenne L-J Cameron le Dim 31 Mar - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L-J Cameron
Cheyenne L-J Cameron
j'ai posté : 4
age : 22 ans CHEF
métier : Assistante vétérinaire + maman à temps pleins d'une petite puce de 3 ans
envie : J'ai envie de revoir le pére de ma fille qui est partie avec une autre fille une petite blonde , une peste pour être polie
célébrité : NAYAsexyhotwhaouuuRIVERA



(-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. _
MessageSujet: Re: (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence.   (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. EmptyDim 31 Mar - 18:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
(-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. _
MessageSujet: Re: (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence.   (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. EmptyDim 31 Mar - 18:34

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. _
MessageSujet: Re: (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence.   (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. EmptyDim 31 Mar - 18:34

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. 1640080876 (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. 3142309634
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L-J Cameron
Cheyenne L-J Cameron
j'ai posté : 4
age : 22 ans CHEF
métier : Assistante vétérinaire + maman à temps pleins d'une petite puce de 3 ans
envie : J'ai envie de revoir le pére de ma fille qui est partie avec une autre fille une petite blonde , une peste pour être polie
célébrité : NAYAsexyhotwhaouuuRIVERA



(-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. _
MessageSujet: Re: (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence.   (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. EmptyDim 31 Mar - 18:35

Merci beaucoup
Selena elle est magnifiquementbelle (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. 383003072
merci beaucoup d'avoir dit oui (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. 2349875291 (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. 1887606448
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
(-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. _
MessageSujet: Re: (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence.   (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. EmptyDim 31 Mar - 19:08

NAYAAAAAA (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. 1680851662 J'laime trooop (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. 1640080876 Bonne chance pour ta fiche (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia
(-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. Tumblr_mkdbhptF7f1reg9fpo1_500
→ Mαis j'αi une promesse à tenir, et des kilomètres à fαire, αvαnt de dormir... et des kilomètres α faire, αvαnt de dormir.
(-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. 2943848197_1_5

« En amour soit direct et ne fais pas de détour. Écoute la tête, pas le cœur, il joue de sacrés tours. »

j'ai posté : 107
age : ☺21 ans.
adresse : ☺quartier est, de monaco. <3
métier : ☺mannequin.
envie : ☺Passer mon temps, en soirée et dans des studios de mode.
célébrité : ☺paul wesley, le sexy de la ville. <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. _
MessageSujet: Re: (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence.   (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. EmptyDim 31 Mar - 21:52

    Bienvenue parmi nous (:
    Mais, surtout bon choix de célébrité (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. 1640080876 (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. 1008140424
Revenir en haut Aller en bas
Zachary-Aedan Rhodes
Zachary-Aedan Rhodes
j'ai posté : 24
métier : écolier
célébrité : Carter Chasson



(-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. _
MessageSujet: Re: (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence.   (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. EmptyDim 31 Mar - 23:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L-J Cameron
Cheyenne L-J Cameron
j'ai posté : 4
age : 22 ans CHEF
métier : Assistante vétérinaire + maman à temps pleins d'une petite puce de 3 ans
envie : J'ai envie de revoir le pére de ma fille qui est partie avec une autre fille une petite blonde , une peste pour être polie
célébrité : NAYAsexyhotwhaouuuRIVERA



(-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. _
MessageSujet: Re: (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence.   (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. EmptyMar 2 Avr - 12:43

Merci beaucoup tout le monde (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. 15160091 (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. 486355936 (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. 383003072
ce soir ou demain elle est finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. _
MessageSujet: Re: (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence.   (-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(-)Le grand défi...est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire-