AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Histoire sans fin Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyJeu 28 Fév - 10:20

Un jour Toto était
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Histoire sans fin Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 2 Mar - 13:41

Un jour Toto était en train de se curer le nez
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Histoire sans fin Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 2 Mar - 13:42

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds,
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Histoire sans fin Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 2 Mar - 13:43

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Histoire sans fin Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 2 Mar - 17:06

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Histoire sans fin Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 2 Mar - 17:08

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Histoire sans fin Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 2 Mar - 17:22

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez Arrow
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Histoire sans fin Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 2 Mar - 17:25

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez. Toto se releva d'un seul coup, faisant tomber
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Histoire sans fin Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 2 Mar - 17:31

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez. Toto se releva d'un seul coup, faisant tomber une crotte de nez
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Histoire sans fin Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 2 Mar - 19:07

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez. Toto se releva d'un seul coup, faisant tomber une crotte de nez sur la main de sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Histoire sans fin Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Histoire sans fin Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 2 Mar - 23:38

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez. Toto se releva d'un seul coup, faisant tomber une crotte de nez sur la main de sa future femme. Celle-ci l'a prit et sourit
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Histoire sans fin Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyDim 3 Mar - 8:01

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez. Toto se releva d'un seul coup, faisant tomber une crotte de nez sur la main de sa future femme. Celle-ci l'a prit et sourit, avant de la manger en signe d'amour éternel
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Histoire sans fin Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Histoire sans fin Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyDim 3 Mar - 16:33

Spoiler:


Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez. Toto se releva d'un seul coup, faisant tomber une crotte de nez sur la main de sa future femme. Celle-ci l'a prit et sourit, avant de la manger en signe d'amour éternel. Elle dévora son mari des yeux
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Histoire sans fin Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyDim 3 Mar - 16:35

L. Tobias Webb a écrit:
Spoiler:

Mais trop quoi Histoire sans fin 3412243056


Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez. Toto se releva d'un seul coup, faisant tomber une crotte de nez sur la main de sa future femme. Celle-ci l'a prit et sourit, avant de la manger en signe d'amour éternel. Elle dévora son mari des yeux mais ce dernier hurla d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Histoire sans fin Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Histoire sans fin Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyDim 3 Mar - 16:38

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez. Toto se releva d'un seul coup, faisant tomber une crotte de nez sur la main de sa future femme. Celle-ci l'a prit et sourit, avant de la manger en signe d'amour éternel. Elle dévora son mari des yeux mais ce dernier hurla d'horreur en découvrant que la crotte de nez était en faite
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Histoire sans fin Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyDim 3 Mar - 16:39

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez. Toto se releva d'un seul coup, faisant tomber une crotte de nez sur la main de sa future femme. Celle-ci l'a prit et sourit, avant de la manger en signe d'amour éternel. Elle dévora son mari des yeux mais ce dernier hurla d'horreur en découvrant que la crotte de nez était en fait un de ses propres dents
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Histoire sans fin Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Histoire sans fin Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyDim 3 Mar - 16:43

Spoiler:


Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez. Toto se releva d'un seul coup, faisant tomber une crotte de nez sur la main de sa future femme. Celle-ci l'a prit et sourit, avant de la manger en signe d'amour éternel. Elle dévora son mari des yeux mais ce dernier hurla d'horreur en découvrant que la crotte de nez était en fait une de ses propres dents. Il l'a déposa sous son oreiller pour que la petite souris puisse la prendre et
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Histoire sans fin Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyDim 3 Mar - 16:44

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez. Toto se releva d'un seul coup, faisant tomber une crotte de nez sur la main de sa future femme. Celle-ci l'a prit et sourit, avant de la manger en signe d'amour éternel. Elle dévora son mari des yeux mais ce dernier hurla d'horreur en découvrant que la crotte de nez était en fait une de ses propres dents. Il l'a déposa sous son oreiller pour que la petite souris puisse la prendre et lorsqu'elle arriva, Tata, la femme de Toto
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Histoire sans fin Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyDim 3 Mar - 19:37

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez. Toto se releva d'un seul coup, faisant tomber une crotte de nez sur la main de sa future femme. Celle-ci l'a prit et sourit, avant de la manger en signe d'amour éternel. Elle dévora son mari des yeux mais ce dernier hurla d'horreur en découvrant que la crotte de nez était en fait une de ses propres dents. Il l'a déposa sous son oreiller pour que la petite souris puisse la prendre et lorsqu'elle arriva, Tata, la femme de Toto la tua avec
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Histoire sans fin Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyDim 3 Mar - 19:41

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez. Toto se releva d'un seul coup, faisant tomber une crotte de nez sur la main de sa future femme. Celle-ci l'a prit et sourit, avant de la manger en signe d'amour éternel. Elle dévora son mari des yeux mais ce dernier hurla d'horreur en découvrant que la crotte de nez était en fait une de ses propres dents. Il l'a déposa sous son oreiller pour que la petite souris puisse la prendre et lorsqu'elle arriva, Tata, la femme de Toto la tua avec son poignard empoisonné
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Histoire sans fin Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyDim 3 Mar - 19:43

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez. Toto se releva d'un seul coup, faisant tomber une crotte de nez sur la main de sa future femme. Celle-ci l'a prit et sourit, avant de la manger en signe d'amour éternel. Elle dévora son mari des yeux mais ce dernier hurla d'horreur en découvrant que la crotte de nez était en fait une de ses propres dents. Il l'a déposa sous son oreiller pour que la petite souris puisse la prendre et lorsqu'elle arriva, Tata, la femme de Toto la tua avec son poignard empoisonné au caca de poney,
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Histoire sans fin Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyLun 4 Mar - 17:05

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez. Toto se releva d'un seul coup, faisant tomber une crotte de nez sur la main de sa future femme. Celle-ci l'a prit et sourit, avant de la manger en signe d'amour éternel. Elle dévora son mari des yeux mais ce dernier hurla d'horreur en découvrant que la crotte de nez était en fait une de ses propres dents. Il l'a déposa sous son oreiller pour que la petite souris puisse la prendre et lorsqu'elle arriva, Tata, la femme de Toto la tua avec son poignard empoisonné au caca de poney. Toto se réveilla à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyMar 5 Mar - 18:21

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez. Toto se releva d'un seul coup, faisant tomber une crotte de nez sur la main de sa future femme. Celle-ci l'a prit et sourit, avant de la manger en signe d'amour éternel. Elle dévora son mari des yeux mais ce dernier hurla d'horreur en découvrant que la crotte de nez était en fait une de ses propres dents. Il l'a déposa sous son oreiller pour que la petite souris puisse la prendre et lorsqu'elle arriva, Tata, la femme de Toto la tua avec son poignard empoisonné au caca de poney. Toto se réveilla à ce moment-là et pleura le mort de la petite souris.
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Histoire sans fin Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyMer 6 Mar - 18:59

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez. Toto se releva d'un seul coup, faisant tomber une crotte de nez sur la main de sa future femme. Celle-ci l'a prit et sourit, avant de la manger en signe d'amour éternel. Elle dévora son mari des yeux mais ce dernier hurla d'horreur en découvrant que la crotte de nez était en fait une de ses propres dents. Il l'a déposa sous son oreiller pour que la petite souris puisse la prendre et lorsqu'elle arriva, Tata, la femme de Toto la tua avec son poignard empoisonné au caca de poney. Toto se réveilla à ce moment-là et pleura le mort de la petite souris. Ne pouvant plus épouser Tata
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
Histoire sans fin P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyMer 6 Mar - 19:53

Un jour Toto était en train de se curer le nez avec ses pieds, quand sa maman déboula comme une fusée dans sa chambre avec une petite fille annonçant à Toto que c'était sa future femme, donc qu'elle devrait lui curer aussi le nez. Toto se releva d'un seul coup, faisant tomber une crotte de nez sur la main de sa future femme. Celle-ci l'a prit et sourit, avant de la manger en signe d'amour éternel. Elle dévora son mari des yeux mais ce dernier hurla d'horreur en découvrant que la crotte de nez était en fait une de ses propres dents. Il l'a déposa sous son oreiller pour que la petite souris puisse la prendre et lorsqu'elle arriva, Tata, la femme de Toto la tua avec son poignard empoisonné au caca de poney. Toto se réveilla à ce moment-là et pleura le mort de la petite souris. Ne pouvant plus épouser Tata il s'enfuit en volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Histoire sans fin _
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Allez viens boire un p'tit coup à la maison !-