AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ◆ et paff ça fait du Maïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

◆ et paff ça fait du Maïs Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


◆ et paff ça fait du Maïs _
MessageSujet: ◆ et paff ça fait du Maïs   ◆ et paff ça fait du Maïs EmptyJeu 28 Fév - 15:10


  • Toxic Glam/Brenda
  • Dix-sept ans
  • Tous les jours
  • Je suis la fondatrice



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Maïssa. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis vingt-deux ans ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 30 mai 1990 à Monaco. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Nina Dobrev. On entend souvent dire que c'est une personne : impatiente, joueuse, dépensière, bavarde, déterminée, curieuse. De plus, son coeur est pris, on pense même que Maïs est en couple. Maïssa est actuellement ancienne mannequin, devenue conseillère en image, à Leroy's agency. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the present.


J'aime le soleil, l'été, la chaleur. ★ J'aime aussi m'habiller en décontracter, ainsi je me sens plus libre et c'est toujours plus pratique. ★ J'adore le contact avec la nature, ce que j’apprécie vraiment aussi c'est que l'on m'offre des fleurs, cela peut paraître idiot et démodé, mais j'aime. ★ J'adore manger, en particulier des fruits et du chocolat. ★ Je sais parfaitement jouer du piano. ★ J'ai un petit lapin nain, qui se nomme Chips. ★ J'ai un humour un peu déplacé. ★ Je viens d'une famille de riche, je profite de cette argent n'importe comment, et je ne supporte pas qu'on me fasse remarque que je suis riche. ★ Pour provoquer ma grande soeur, je m'amuse à voler, vendre de la drogue, ce que me vaut des petits séjours au commissariat, et pour me faire sortir ma soeur doit couvrir cela avec des grosses sommes d'argent. ★ Petite j'adorais partir faire du ski, même si la neige n'a pas toujours été mon truc, étant donné que je suis meilleure en natation. ★ Durant mon enfance, j'ai interprété deux rôles principaux dans deux films très différents. Suite à ça j'ai eu une carrière dans le mannequinat que j'ai arrêté à ma majorité sans raison valable. Depuis je suis conseillère en image, j'aide les gens à se relooker, gagner confiance en eux, mieux se tenir en public, j'aide surtout des célébrités. ★ J'ai un caractère plutôt difficile à cerner, car j'agis différemment avec toutes les personnes que je connais. ★ Je ne sais pas du tout cuisiner, à chaque fois c'est une vraie catastrophe.



Dernière édition par Maïssa Leroy le Lun 1 Avr - 7:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

◆ et paff ça fait du Maïs Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


◆ et paff ça fait du Maïs _
MessageSujet: Re: ◆ et paff ça fait du Maïs   ◆ et paff ça fait du Maïs EmptyJeu 28 Fév - 15:10

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.

Le son du piano résonnait sous mes doigts qui se laissaient aller sous le rythme qui défilait dans ma tête, je ne savais même plus si je jouais une mélodie connue ou si je venais d'en inventer une, j'agissais automatiquement tel un robot, cette passion me rongeait, je voulais toujours être la meilleure dans ce domaine, l'école de musique où mes parents m'avaient fait accepté avec un très haut niveau, il y avait cette fille, rousse, petite, très fine, du nom de Claire. Je l'avais insulté, je n'avais que sept ans, mais elle m'énervait, elle s'insupportait même, avec son petit serre tête blanc où une énorme fleur en tissus trônait. Un après-midi, elle s'était dépêchée d'arriver avant moi pour me prendre la place au piano, et cela voulait dire que j'allais patienter pour rien, car elle ne voulait jamais me le donner. Alors je l'ai fait enlevé comme je pouvais, je lui ai tiré les cheveux, avant d'attraper son serre tête et arracher la fleur, je l'ai griffé aussi, je voulais même lui faire manger le piano, mais le professeur de musique est arrivé et il a aussitôt appelé mes parents. Heureusement pour moi, c'est mon père qui est venu, il était plus doux, plus à l'écoute que ma chère mère. Tu te rends compte de ce que tu as fait ? Tu es virée de cette école de musique Maïssa, et je ne compte pas trouver un arrangement pour qu'ils te reprennent, il faut vraiment que tu apprennes qu'il faut parfois se maîtriser. Cela avait raisonné dans ma tête comme : le piano c'est fini pour toi ! Mon rêve s'évaporait dans les airs, je voulais devenir une grande pianiste, mais je devais m'en tenir au fait que je n'aurais jamais une carrière dans la musique. Lorsque je suis entrée à la maison, il y avait ma grande soeur, elle adorait la danse, d'ailleurs elle était dans un très grand centre de danse. Alors Maïssa, tu es virée ? C'était à prévoir tu es insupportable ! Comment est-ce que je pouvais me maîtriser avec des petites pestes comme ça qui s'entêtaient à me provoquer ? C'est pas moi qui a volé les bijoux de Maman. Lui lançais-je à la figure, fière de moi, normalement je devais ne rien dire, mais elle m'avait tendu la perche pour que je le fasse. Elle s'est mise à crier, à déballer toutes les bêtises que j'avais faite et autant vous dire qu'il y en avait beaucoup, cela m'a même valu une énorme punition, mais j'étais habituée, contrairement à ma soeur qui elle faisait toujours bonne figure, mais mon père détestait les « balances » comme il disait, alors il l'avait aussi puni.
Je n'ai jamais eu de bons rapports avec elle, c'était toujours tendu, elle cherchait toujours à être la meilleure, la plus belle, la plus talentueuse, même si pour cela elle devait jouer sa petite focus, elle le faisait et avec tout le monde. Elle me narguait toujours et en particulier parce qu'elle était celle de la famille qui passait le plus de temps avec notre mère. Alors elle était souvent couverte de plusieurs cadeaux et lorsqu'elle rentrait à la maison avec plusieurs paquets, elle n'hésitait pas à le faire savoir à tout le monde. Mais elle a parfois été là pour moi, même si cela se compte sur les doigts d'une seule main. Il y a eu cette journée, j'avais dix ans et elle en avait quatorze, on était au cinéma pour voir un film que l'on attendait depuis longtemps. Tout se passait bien, mais à la sortie, il y avait un groupe de jeunes garçons, ils étaient dans la même école que moi, ils s'amusaient toujours à m'embêter, à cause de mon statut de riche, j'en avais même assez d'entendre ça, tout le temps, ma soeur est allée les voir, les a engueulé comme il se le devait, elle n'a pas hésité à gifler l'un d'eux en leur disant que si jamais ils osaient encore me dire un seul mot, elle les massacrait. Et ils ont pris cette menace au sérieux, car ils ne m'ont plus jamais embêté.


Je continuais le piano, chez moi, mon père continuait de m'apprendre lui-même, il avait toujours apprécié la musique. Je grandissais, l'argent ne manquait pas évidemment, mais je souffrais de l'absence de mes parents, du moins lorsque ma mère partait à New York, j'avais mon père, mais lorsque mon père partait, j'avais l'impression de n'avoir personne, car ma grande soeur monopolisait toute l'attention de ma mère. Mais j'avais ma petite soeur, je l'ai toujours aimé, j'ai toujours voulu la protéger, pour moi elle était plus petite, plus jeune, donc étant sa grande soeur je me devais de la protéger. Puis ma mère m'a offert un cadeau pour mes dix ans, je bénéficiais du rôle principal dans un film, j'ai pris plaisir à me mettre dans le rôle d'un personnage, le thème du film n'était pas toujours extra, car j'endossais le rôle d'une petite fille qui avait perdu ses parents dans un accident de voiture et qui se retrouvait soudainement chez sa tante, qui n'avait pas un passé très clair. Et grâce à ce film où j'ai eu une belle performance, j'ai décroché un rôle dans un autre film, beaucoup plus enfantin, plus drôle. Mais ma mère n'a pas voulu que je continue, elle voulait que je me consacre à l'école. Je n'ai jamais été une lumière, j'enchainais les mauvaises notes, les maths, la géographie, il ne fallait mieux pas compter sur moi et disons que comme beaucoup des enfants sur Terre, j'étais toujours prise de flemme lorsqu'il fallait me consacrer à mes devoirs.
A mes dix-sept ans, mes parents sont partis à New York, tous les deux, afin de faire évoluer l'agence au mieux. Cette grande agence du nom de Leroy's agency, le but étant de trouver des contrats à des mannequins, chanteurs, acteurs, des personnes novices en la matière afin de faire décoller plusieurs carrières, mais aussi pour entretenir les grandes carrières de certains. Cela a toujours très bien fonctionnait, mais mes parents avaient la soif d'argent, ils en voulaient toujours plus, pour s'assurer un grand confort. Mes parents étaient partis et je me retrouvais avec ma grande soeur sur le dos, chargée de prendre « soin » de moi, mais c'était plutôt un désastre. Il y avait ma petit soeur, mais je ne voulais absolument pas qu'elle soit mêlée à mes différents. J'ai commencé alors à provoquer ma soeur, de toutes les manières que je pouvais trouver, à vrai dire je la provoquais, mais à la fois j'espérais que mes parents reviendraient si j'enchainais les bêtises. Alors j'ai volé, je buvais, je me droguais, je finissais au commissariat, mais sous les ordres de mes parents, ma grande soeur me faisait sortir en déposant un joli chèque et elle couvrait les tords que j'aurais pu faire à l'agence en donnant une mauvaise image de la famille Leroy. Car effectivement je savais faire partie de la rubrique des scandales dans les magazines, ma photo était souvent sur les pages, laissant des articles me détruire, mais cela ne m'atteignait pas, justement je continuais, car je savais que les journalistes continueraient de s'intéresser à moi. Sauf que ma soeur ne s'en sortait plus vraiment, elle ne pouvait pas toujours tout couvrir, et elle était attachée à l'agence familiale, elle ne voulait pas la voir sombrer. D'ailleurs à cause de cela, nos relations se sont aggravées et on se fait du mal encore et encore.


S'insulter, s'engueuler, se mettre des « couteaux » dans le dos. Avec elle, c'était mon quotidien, mais même s'il y a tout ça, j'aime ma soeur. Car elle m'a causé du mal, mais je lui en ai causé aussi. Mais jamais je ne vais m'excuser, car elle veut contrôler ma vie, me dicter ce qui est bon pour, choisir qui je dois fréquenter. Car oui, il y a deux ans, j'ai fait une rencontre qui m'a changé. Cet homme, si différent, mais au fond semblable. Il n'a pas eu une enfance facile, la pauvreté était son quotidien, la mort de son petit frère, alors que moi j'avais baigné dans le luxe, le confort, et même avec mes parents absents, ma grande soeur insupportable, je vivais bien. Sauf que lorsque ma soeur l'a rencontré lorsqu'il venait à la demeure familiale, elle a commencé à prendre des renseignements sur lui, découvrant son passé, dont le fait qu'il avait déjà eu deux mois de prison avec sursit pour avoir volé un jeu vidéo dans un magasin, mais aussi le fait que sa mère était devenue alcoolique suite la perte de son plus jeune enfant. Elle n'a pas pu tolérer ça, que je sois aussi proche d'un homme avec un passé trop compliqué, trop tordu. Une fois de plus, elle a ramené l'image de l'agence Leroy sur le tapis, me disant que je ne pouvais pas continué ainsi, à fréquenter des gens comme lui. Sauf que je n'ai pas tenu ses propos en compte, et depuis deux ans je suis bien avec lui, même si au début notre relation n'était pas sérieuse, maintenant elle l'est.
Il y a un an, mes parents ont étendu l'agence, en ouvrant donc une ici-même, à Monaco. Et bien entendu c'est ma grande soeur qui tient les reines. D'ailleurs au début on ne voulait même pas que j'y travaille, bien entendu on comprendre pourquoi, car je faisais encore partie des pages des magazines, à cause des nombreux soirées où je me rendais. Mais grâce à l'appui de mon père, ayant eu de nombreuses discussions avec ma mère, j'ai réussi à entrer, devenant conseillère en image, ainsi toutes les célébrités peuvent bénéficier de mes conseilles pour se relooker, et aussi entretenir une bonne image en public. D'ailleurs cela fait assez paradoxe, je donne ce genre de conseil et je me tiens mal en public. Mais bref, j'ai aussi pu dégoter quelques contrats en tant que mannequin, étant donné que j'avais déjà fait des shooting durant mon adolescence. Mais j'ai vite remarqué que je n'avais pas le temps pour faire tout ça, alors je m'en tiens juste à conseillère en image. .
Revenir en haut Aller en bas
 

◆ et paff ça fait du Maïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-