AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (+) I'll eat my candy with the pork and beans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(+) I'll eat my candy with the pork and beans. _
MessageSujet: (+) I'll eat my candy with the pork and beans.   (+) I'll eat my candy with the pork and beans. EmptyJeu 28 Fév - 17:01


  • Grimm/Delphine
  • 18 ans en mars
  • Tous les jours
  • Je suis une des admin !



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Louis Tobias. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis vingt-cinq ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le vingt-quatre mars 1988 à Sidney en Australie. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Adam Levine. On entend souvent dire que c'est une personne : plutôt grande gueule n'hésitant pas à dire ce qu'il pense tout haut même si la vérité ne vous plait pas, il est manipulateur et joueur derrière ses airs charmeurs. Il peut être gentil quand il veut mais surveillez vos arrière il n'en reste pas moins sournois et narquois. . De plus, son coeur est libre, on pense même que Toby' ou Louis est célibataire. Tobias est actuellement grand animateur radio mondialement connu et papa à plein temps. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the futur.


A une petite fille ★ S'est promis de rester célibataire encore longtemps ★ Il aime être bien habillé ★ Est plutôt sportif ★ A beaucoup de tatouages ★ Chante sous la douche ★ A un entourage très restreint ★ C'est un grand fêtard mais il reste tout de même présent pour son enfant ★ Il a toujours rêvé de s'envoler pour New-York mais son emploi du temps ne lui permet pas ★ Ne profite pas tellement de son argent ★ Il est fils unique mais n'a pas été gâté pour autant ★ Il aimerait beaucoup retourner vivre à Sidney ★ Il a des origines Françaises (d'où le prénom Louis) ★ Il est souvent invité sur des plateaux tv ★ Il déteste le café, son péché mignon c'est le nougat ★ C'est un grand fan de cinéma. ★ Il a un chat et un petit hiboux comme animaux domestiques.

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.



Nothing.



Revenir en haut Aller en bas
 

(+) I'll eat my candy with the pork and beans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-