AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. _
MessageSujet: Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney.   Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. EmptyVen 1 Mar - 14:55


  • Rainbow.
  • 17 ans
  • Tous les jours, sauf quand je peux pas Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 690889645
  • Comment la première version, il est axesome.
  • J'étais sur l'ancienne version



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Lùkas. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 24 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 15 janvier 1989 à Paris. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Cory Monteith. On entend souvent dire que c'est une personne : gentille, drôle, protectrice, impulsive, jalouse, douce, curieuse, généreuse, bagarreuse, franche, romantique, attentionné, tête-brûlée, etc.. De plus, son coeur est libre, on pense même que p'tit Lu est célibataire. Lùkas est actuellement chanteur/guitariste pro. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the future.


Même si je ne veux pas l'accepter, je suis encore fou amoureux de Seven ★ Je suis quelqu'un de riche mais qui garde les pieds sur terre ★ Je suis le guitariste/chanteur du groupe All Directions ★ Je ne touche plus à la drogue ni à l'alcool ★ Même si je le haïs, mon frère reste très important à mes yeux ★ Je suis un grand passionné de sport et de musique ★ Je n'ai jamais fais d'études après l'obtention de mon bac ★ J'ai eu plusieurs conquêtes mais jamais rien de sérieux ★ Je n'aime pas les personnes imbues d'elle-même ★ J'impose mes choix et mes idées, je suis libre ★ Ma rupture avec Seven m'a fait grandir et je suis pleinement mature ★ Enfant, on se moquait souvent de moi ★ J'adore l'ice-tea ★ Je rêve de partir à pieds faire un tour du monde ★ Je garde beaucoup contact avec mes amis de Paris ★ J'habite à Monaco depuis 2 ans.

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.
Ma vie avait réellement commencé le jour où je l’avais rencontré. Avant ce n’était qu’une suite de gestes maladroits, de tentatives grotesques et de croyance inutile. Je n’aimais pas vraiment parler de ma vie à Lyon, mis à part mon grand-frère rien n’avait réellement d’importance à mes yeux là-bas. J’aimais peut-être ma vie mais je n’étais pas pleinement heureux, il me manquait quelque chose. Jusqu’à mes dix ans, je n’étais que l’ombre de moi-même. J’avais fait trop d’erreurs même étant petit et je ne voulais plus revoir tous mes camarades. Mon déménagement à Paris était un nouveau départ pour moi. C’est à partir de là que je commençai à me découvrir. Noah, petit garçon innocent, les mains dans les poches et la tête bourrée de rêves, voilà qui j’étais. Je rêvais de gloire, d’une foule qui se levait en hurlant mon nom lorsque j’aurais donné la victoire à mon équipe, d’un stade plein à craquer qui m’acclamait. Dans ce rêve ce n’était pas vraiment la gloire qui m’intéressait mais simplement le plaisir du sport. Ce n’était sans doute que des rêves de petit garçon mais j’avais envie d’y croire. Je faisais partie d’une petite équipe de quartier et je me sentais vivre dans les matchs. Mais je n’avais toujours pas trouvé ma raison d’être là. Je cherchais encore et je me découvris une passion pour la musique trois ans plus tard, là aussi, j’avais trouvé un peu de calme. Au fur et à mesure que je grandissais je me forgeais un caractère, j’avais gardé cette part de gentil garçon en moi mais les années, les actes, les mots, tout cela m’a rendu fort, impulsif et parfois méchant. J’avais enfin de véritables amis et j’étais accepté tel que j’étais. J’étais bien mais pas comblé, je ne me sentais pas malheureux mais pas heureux non plus. Ma vie s’enchaîna ainsi sans obstacles à surmonter si ce n’est les premières petites-amies et le poids de la popularité. J’avais été accepté dès mon entrée au lycée dans l’équipe de rugby ce qui m’avait rendu populaire puisque j’étais plutôt doué. A la fin du lycée je décidai de faire un peu d’études même si je n’en avais aucune envie, mes parents, quant à eux, retournèrent à Lyon sans mon grand-frère qui lui, resta avec moi, sur Paris. J’avais décidé de rester sur Paris et dès lors les petits jobs s’enchaînèrent. Grâce à cela je réussis à me faire un groupe d’amis. J’étais bien avec eux et j’aimais sortir le soir. C’est lors d’une soirée que ma vie commença réellement. Elle était là, en train de rire, de sourire. Sa beauté me frappa et je ne compris pas tout de suite ce qui m’arrivait. Mon cœur manqua un battement et je ne pus pas m’empêcher de penser à elle. Seven et moi avions très vite lié une amitié complice. Je me sentais vivant uniquement lorsque j’étais avec elle, elle donnait un sens à ma vie et mon regard devait sans doute trahir les sentiments que j’avais à son égard. Je respirais enfin, j’étais libre, heureux. Au départ ce n’était qu’une amitié mais l’amitié se transforma en une relation fusionnelle ce soir-là. Je m’étais battu avec un débile pour Seven, uniquement car j’étais amoureux d’elle. Quand mes lèvres avaient touché les siennes je savais que c’était elle, que c’était la femme de ma vie et qu’elle était ma raison de vivre. Durant trois ans elle me permit d’être son protecteur, son amant, son meilleur ami, son tout. Je n’avais jamais été aussi heureux et je n’aurais jamais pu l’être plus si ce n’est avec elle. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Un soir où j'étais allé voir ma mère à Lyon, j'appris qu'elle m'avait trompé. Avec mon frère qui plus est ! Ma rage contre elle et mon frère se fit sentir et je la quittai, ne supportant plus de voir son visage. Après l'avoir quitté, ma vie n’était plus qu’un sombre espoir. Un trou noir. Je ne prenais plus soin de moi, seul mon job me faisait sortir la tête de l’eau pendant quelques heures, il me permettait de survivre. Seven avait brisé mon cœur et même si je sentais au fond de moi que mes sentiments étaient restés intactes, je lui en voulait, j'avais une rage contre elle qui jamais ne s’effacerait. Elle m'avait trahie. Mon frère, ce salaud, continuait de venir s'excuser pour avoir fait cela. Ils avaient tous les deux mis cela sur le compte de l'alcool, mais je n'y croyais pas. Même bourré, un frère reste un frère et il n'a pas à trahir son sang de la sorte. Pendant un an je me plongeai à fond dans mon travail pour ne plus penser à eux. Seulement cela ne suffisait pas et j’ai plongé dans la drogue et l’alcool. Heureusement pour moi, ma mère et mes amis s’en sont aperçus vite et m'ont sorti de là. Après un an, mes parents me manquèrent et je décidai alors de prendre des vacances. Je n’étais plus vraiment le même, j’avais une carapace et mon regard était vide, j’étais redevenu l’ombre de moi-même, souriant par politesse plus que par envie. La drogue et l’alcool m’avait changé et j’avais fait tellement de conneries là-bas. J’étais toujours ce garçon gentil mais mon cœur était vide, je n’étais là que parce que la vie le voulait. Même mes rêves s’étaient brisé lors de cette rupture, je n’arrivais plus à imaginer mon futur. J’espérais sans doute qu’en partant loin de tout cela, je retrouvais la joie de vivre, comme quand j'étais gamin. Seven ne savait plus où j'étais, je ne voulais plus aucun contact avec elle et je ne voulais pas qu’elle apprenne où j'allais. Peu après mon arrivé à Monaco, je fus contacter par un agent sportif qui me proposa une place dans une équipe de football mais je refusai, n'aimant pas vraiment le football. Un an plus tard, après avoir joué dans un groupe en tant que guitariste/chanteur, un producteur mon contacta et mon groupe projeté en avant. J'étais une star naissante, je n'avais plus besoin de Seven et de ses excuses, ni même de mon frère et de ses remords. Non, j'étais enfin moi, indépendant, libre, heureux.



Dernière édition par J. Lùkas Lenoir le Sam 2 Mar - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. _
MessageSujet: Re: Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney.   Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. EmptyVen 1 Mar - 14:57

REBIENVENUUUUUUE Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 15160091

Bonne chance pour ta fifiche et puis tu connais la maison tu t'amusera forcément ici ! Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 3142309634 Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 1008140424 Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 838836698
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. _
MessageSujet: Re: Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney.   Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. EmptyVen 1 Mar - 14:59

MOOOOOOOOON LUKAAAAAAAAS Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 1640080876 Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 4058657057 BIENVENUUUUUUUUUUUUUU Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 383003072 & bonne chance pour ta fiche Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 913329297
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. _
MessageSujet: Re: Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney.   Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. EmptyVen 1 Mar - 15:13

LE PSEUDO DE GÉRANCE Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 1680851662 Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 2073348510 Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 383003072
bon courage Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 1908168698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. _
MessageSujet: Re: Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney.   Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. EmptyVen 1 Mar - 22:01

Lùkas, ce pseudo de malade. On va fonder une secte après ADB tu sais. Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 913329297
LOOOOVE U SO MUUUCH. Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 693210756 Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 693210756 Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 693210756
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. _
MessageSujet: Re: Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney.   Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. EmptySam 2 Mar - 10:21

OH OUI FONDONS UNE SECTE !!


LOVE U ALL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. _
MessageSujet: Re: Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney.   Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. EmptySam 2 Mar - 11:16



COMMENT TU GÈRES TROP.

Le petit mot du staff : Haaan, trop triste le truc de la drogue et de l'alcool, et tout a à cause de moi Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 1120904758 Bref ... j'ai hâte de rp avec toi et ton histoire est perfect Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 383003072

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur Pub rpg design et Bazzart.

bon jeu à toi Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. 383003072


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. _
MessageSujet: Re: Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney.   Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-