AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) bouyachaka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



(+) bouyachaka. _
MessageSujet: (+) bouyachaka.   (+) bouyachaka. EmptyVen 1 Mar - 15:51


  • fucking face./jaël
  • 14 ans
  • 4/7
  • Il est juste trop magnifique (+) bouyachaka. 3142309634
  • l'ancienne version.



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Rose. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 25 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 25 novembre 1987 à monaco[. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Candice Swanepoel. On entend souvent dire que c'est une personne : joueuse, dépensière, courageuse, réaliste, adorable, franche, gentille. De plus, son coeur est libre, on pense même que Rosi est célibataire. Rose est actuellement institutrice mais travail aujourd'hui dans une garderie. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the futur.


Vient d'une famille de riche médecins ★ Je rêve d'un amour réel, d'un amour unique, d'un prince charmant. Suis-je folle ? ★ Je voulais devenir avocate avant, puis on m'a dit que je devrai être un mannequin. Je n'y ai pas cru, puis un jour un agent est venue vers moi et m'a proposer un travail. J'ai sauté dessus, oubliant le reste. ★ Quand ma carrière a pris fin, je suis retourné d'où je venais et j'ai eu envie de devenir enseignante puis je me suis concentré sur e petit âge car j'adorais les enfants. ★ Je n'ai pratiquement jamais aimé d'homme d'un vrai amour.




Dernière édition par Rose Woodsen le Ven 1 Mar - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(+) bouyachaka. _
MessageSujet: Re: (+) bouyachaka.   (+) bouyachaka. EmptyVen 1 Mar - 15:51






  • J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.



QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.
(+) bouyachaka. Tumblr_m1v06cZfai1qeg04ro1_250
monaco, septembre 1998« Tu te rappelles de ce jour ? Tu m'avais emmené en haut de cette colline et tu m'avais dit que tu m'aimais plus que n'importe quoi et n'importe qui au monde, que j'étais ta petite puce à toi et que rien ne nous séparera jamais, à pars Dieu. Tu t'en rappelle ? Je veux que tu restes moi, je t'aime, je t'aime vraiment. Je dis souvent à papa que quand je serai grande, je me marierai avec lui mais ce n'est pas vrai, quand je serai grande je me marierai avec toi Papi, c'est toi que j'aime alors pars pas. Qu'est-ce que je ferai moi sans mon grand-père hein ? Papi ? Papi réveille-toi. Réveille-toi Papi, je vais chercher le docteur. » Je l'avais vu, je l'avais aperçu plutôt : le dernier sourire sur son visage. Je croyais qu'il dormait depuis tout ce temps mais non, il m'avait laissé croire ça pour que j'aille chercher maman, pour qu'il puisse partir. Il savait que l'heure était venue et il m'a juste souris. Lui, mon grand-père, mon riche grand-père qui prenait tout le temps qui lui restait pour s'occuper de moi, s'était lui, mon premier "amour". Le plus surprenant, c'est sans doute que mon grand-père fut le seul parent que j'ai jamais eu. Les miens étaient bien trop occupés. Mon père à s'occuper de ses patients et ma mère et bien, à être parfaite. Les rares moments que je passais avec se résumait à certains interview en famille, ou il fallait qu'on soit parfait. Et vous savez-quoi ? Je l'ai été. Oh oui, et pendant des années. La petite fille parfaite, avec des excellents notes, qui allait aller à l'université bon sang ! Puis j'ai rencontré un idiot, qui a osé me dire que je suis trop belle pour devenir prof et que je ferai mieux de devenir mannequin. Je l'ai cru.


(+) bouyachaka. Tumblr_miqu8fiM5C1rfxx8jo1_500
milan, juin 2012. ★ Durant ma carrière j'ai fait tellement de connerie, elle sont inimaginabe. Mais sortir avec un homme mariée fut la pire des pires. Fransisco était jeune beau, intelligent, et gentil. Je ne pouvais trouver mieux mais il était marié. J'en suis tombé folle amoureuse malgré moi et du jour au lendemain il m'a lâché. Je n'ai pas compris, j'ai pleuré pendant des jours puis j'ai compris son petit manège. Il couchait avec des mannequins, les faisait signer dans son agence et les lâchais ensuite. J'ai été dégoûté du mannequinat, je suis partie et je ne l'ai plus revu. Je lui doit encore beaucoup d'argent pour avoir rompu mon contrat avce lui, mais c'est mieux que de se laisser faire par se connard. Monaco c'était chez moi, et j'avais toujours voulu être prof. Ma soeur était ici, je devais revenir.

(+) bouyachaka. Tumblr_mfxmtia5bk1s1wu2ao1_500
monaco, janvier 2013« Voilà c'est lui, ça fait des mois que je t'en parle tu le vois enfin. Je te présente, Fransisco. » Le prénom n'était pas juste une coïncidence, c'était mon homme marié l'erreur la plus grosse que j'avais jamais fait. Comment ma sœur a-t-elle put se retrouver dans la même situation que moi avec le même homme, au plus profond de moi je le détestais de m'avoir fait devenir cette femme peu sûre d'elle qui se détestais. Ma petit sœur, mon cœur ma fierté, la jeune femme que j'aurai voulu être, a fille la plus intelligente et jolie que je connaisse mais malheureusement aussi naïve que moi allait tomber dans le panneau, je ne pouvais pas la laissé faire. « DÉGAGE, SORS DE CHEZ MOI ! » Je le poussais alors violemment en dehors de mes mur et ne le laisserait plus jamais rentrer. « Tu sors avec ce connard, non mais tu rigole ! » Je réagissais bien sur très mal, je ne voulais que son bien après tout mais je savais de quoi se genre d'homme était capable je l’avais vécu. « T'es malade ou quoi ? »« IL EST MARIÉ CARRIE, MARIÉ ! » J'ai croisé son regard a cette instant, se moment d'hésitation cette respiration, elle était déjà au courant c'était trop. « Tu rigole non pas toi Carrie non... Je suis sorti avec lui quand j'étais allé en Italie, c'est pas quelqu'un de bien ma chérie tu comprends ça ? »« Tu ne me trouve pas assez bien pour lui c'est ça ? De tout façon il m'a dit qu'il allait divorcer avec sa femme et venir avec moi. » Je m'emportais. « Il m'a dit la même chose, putain ! »« Peut-être, mais moi il m'aime merde ! » Elle voulait là jouer comme ça ? « Il m'a dit que j'avais assez de talent pour devenir mannequin, c'est ce que je veux. » Elle déconnait ou quoi ? C'était la personne la plus intelligente que je connaissais comment elle pouvait en arriver là ? « Tu ne vas pas devenir mannequin, hors de question. »« Pourquoi ? Je ne suis pas assez belle peut être ! » La modestie e ne tue pas. « Enfin tu vaux mieux que ça ! »« J'ai 22 ans, me casse pas les couilles. » Et se fut la dernière fois. Que je lui ai parlé.




Dernière édition par Rose Woodsen le Dim 3 Mar - 15:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(+) bouyachaka. Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(+) bouyachaka. _
MessageSujet: Re: (+) bouyachaka.   (+) bouyachaka. EmptyVen 1 Mar - 15:53

Vas-y comment tu es bonne (+) bouyachaka. 1680851662 (+) bouyachaka. 913329297 (+) bouyachaka. 15160091
bon courage pour ta fiche ! (+) bouyachaka. 2959721287
nous faut un lien (+) bouyachaka. 913329297
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
(+) bouyachaka. Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(+) bouyachaka. _
MessageSujet: Re: (+) bouyachaka.   (+) bouyachaka. EmptyVen 1 Mar - 16:04

ZYVAAAAAAA CANDAÏCE (+) bouyachaka. 1680851662 BIENVENUUUUE & GOOD LUCK POUR TA FICHE (+) bouyachaka. 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(+) bouyachaka. _
MessageSujet: Re: (+) bouyachaka.   (+) bouyachaka. EmptyVen 1 Mar - 16:11

merci vous êtes chou les filles (+) bouyachaka. 3412243056
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

(+) bouyachaka. Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

(+) bouyachaka. Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(+) bouyachaka. _
MessageSujet: Re: (+) bouyachaka.   (+) bouyachaka. EmptyVen 1 Mar - 16:33

ReBienvenue (+) bouyachaka. 693210756 (+) bouyachaka. 1979804743 Rosinette, bonne chance pour ta fifiche et tu connais la maison sure que tu t'amusera ici ! (+) bouyachaka. 552204662 (+) bouyachaka. 486355936
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(+) bouyachaka. _
MessageSujet: Re: (+) bouyachaka.   (+) bouyachaka. EmptyVen 1 Mar - 21:59

Maïssa Leroy a écrit:
Vas-y comment tu es bonne (+) bouyachaka. 1680851662 (+) bouyachaka. 913329297 (+) bouyachaka. 15160091
bon courage pour ta fiche ! (+) bouyachaka. 2959721287
nous faut un lien (+) bouyachaka. 913329297
J'approuve à 100%. (+) bouyachaka. 3142309634 (+) bouyachaka. 1640080876 (+) bouyachaka. 3412243056 What a Face
BIENVENUE. (+) bouyachaka. 552204662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(+) bouyachaka. _
MessageSujet: Re: (+) bouyachaka.   (+) bouyachaka. EmptyVen 1 Mar - 23:30

merci les garçons (+) bouyachaka. 913329297
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
(+) bouyachaka. Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(+) bouyachaka. _
MessageSujet: Re: (+) bouyachaka.   (+) bouyachaka. EmptySam 2 Mar - 14:01

Re-Bienvenue sur SAW (+) bouyachaka. 15160091 (+) bouyachaka. 505098178
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
(+) bouyachaka. Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(+) bouyachaka. _
MessageSujet: Re: (+) bouyachaka.   (+) bouyachaka. EmptySam 2 Mar - 14:13

Bienvenue (+) bouyachaka. 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(+) bouyachaka. _
MessageSujet: Re: (+) bouyachaka.   (+) bouyachaka. EmptyDim 3 Mar - 15:21

merci terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(+) bouyachaka. Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(+) bouyachaka. _
MessageSujet: Re: (+) bouyachaka.   (+) bouyachaka. EmptyDim 3 Mar - 15:26



COMMENT TU GÈRES TROP.

Le petit mot du staff : vas-y le Francisco comment c'est trop un salaud, faut le castrer avec une pioche (+) bouyachaka. 3784742653 Puis la pauvre soeur qui tombe dans le panneau (+) bouyachaka. 1127410078 J’ai adoré l'histoire. What a Face

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur Pub rpg design et Bazzart.

bon jeu à toi (+) bouyachaka. 383003072


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(+) bouyachaka. _
MessageSujet: Re: (+) bouyachaka.   (+) bouyachaka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) bouyachaka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-