AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] _
MessageSujet: Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute]   Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] EmptyVen 1 Mar - 17:51

Travail, travail, travail ... voilà ce qui rythmait mes journées, je ne faisait que ça, et bien que je sois crevée, j'aimais ce que je faisais, j'étais dans un rêve et pour oublier mes erreurs, j'essayais de profiter et j'étais à fond. Seulement, un message de Maïssa me fit retomber sur terre, oui, je bossais trop et arrivais à oublier mes amis. Maïssa est LA plus belle rencontre à Monaco, elle m'avais accueillie à mon arrivée, m'avais mise en confiance dans cette ville étrangère pour moi. Après qu'elle m'ai tenté avec sa glace, chose à laquelle je ne pouvais résister, je sortis vite des studios après m'être vite fait changée et pris le chemin de la Leroy's Agency, l'agence où travaillait Maïssa et où je rêvais, peut-être un jour d'être repérée. A peine arrivée devant le bâtiment, plus qu'imposant, je poussai la grande porte et m'avançai vers l'accueil Bonsoir, est-ce que Maïssa Leroy est disponible s'il vous plait ? La secrétaire me souris Oui, bien sur, je vais vous accompagner. Elle se leva et je la suivis jusqu'à la salle où était ma meilleure amie, je lui souris, hôchai la tête pour la remercier et toquai à la porte Bonjour mademoiselle Leroy, j'avais demandé un rendez-vous pour avoir une glace ! dis-je en riant, tout en rajustant ma veste, pour me donner un côté sérieux, chic que je n'avais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] _
MessageSujet: Re: Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute]   Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] EmptyVen 1 Mar - 18:19

Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mgokzpZWDP1qablhto1_250 Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mion4hKV3R1rkm5bzo2_250
the best friends, ice-cream, drink, this is perfect.
Je m'ennuyais, ma journée était longue, d'ailleurs je n'avais eu qu'un rendez-vous, avec une fille désespérante, elle se lançait dans une carrière musicale, elle avait une belle voix, ça je ne pouvais pas le nier, mais elle était bête comme ses pieds, elle ne savait même pas ce qu'était des boots, vous imaginez un instant le désastre ? Trente ans et inculte ! Je restais donc à mon bureau l'après-midi, sur mon siège, juste en face je pouvais apercevoir l'écran plat que j'avais fait installer, car oui, je l'avais prévu à l'avance que j'allais m'ennuyer en travaillant ici. Pourtant je travaillais, mais lorsque la fin de semaine arrive, c'est plutôt calme. Je zappais sur les chaînes, ne trouvant pas vraiment ce que je désirais. Alors j'avais pris mon téléphone pour envoyer un message à ma meilleure amie, elle avait complètement déserté depuis quelques jours. Le travail, toujours le travail, elle avait du courage, franchement je n'avais jamais fait passé mon travail avant ma vie privée, mon plaisir. Parfois je me considérais même comme feignante, je l'assumais complètement, puis quoi qu'il arrive, je savais que j'avais le soutien financier de mes parents.
Elle arrivait dans cinq minutes, j'éteignais alors la télévision, mettant mes pieds sur mon bureau, je me mettais à l'aise, après tout c'était ma propriété mon bureau, je peux bien faire ce que je veux dessus non ? Même prend un mec, l'attacher et... D'accord j'ai rien dit ! Je m'amusais à faire tourner mes bagues autour de mes doigts. J'entendais frapper. Bonjour mademoiselle Leroy, j'avais demandé un rendez-vous pour avoir une glace ! Je rigolais en la voyant entrer, je retirais alors mes petits de mon bureau, me levant pour faire la bise à ma meilleure amie. Pile à l'heure ! Je rejoignais rapidement mon petit frigo, je sortais alors une glace aux spéculoos pour Seven et une au chocolat blanc pour moi. C'était la dernière aux spéculoos ! Je les déposais alors sur mon bureau, poussant un peu ce qu'il y avait devant pour que Seven est assez de place. Puis je retournais vers mon frigo. Jus d'orange, vodka, whisky, café, thé ? Lorsque j'invitais quelqu'un, je ne faisais jamais les choses à moitié, après tout je voulais bien la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] _
MessageSujet: Re: Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute]   Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] EmptyVen 1 Mar - 22:36

Et oui, Maïssa et moi étions complètement différentes, à part sur certaines points, mais je pensais qu'à mon travail alors qu'elle s'embêtait, pour ne pas dire légèrement chier et puis sa famille avait de l'argent, alors que la mienne arrivait à se payer à peine de quoi même manger, nous n'étions pas du même milieu social, mais c'est ce qui faisait notre amitié. Après qu'elle m'ai fortement tentée avec une glace, je décidai d'aller la voir, pas que pour la glace bien sur. Quand j'entrai dans la grande bâtisse, la Leroy's Agency et demandai Maïssa, la standardiste m'emmena au bureau de la jeune femme et la taquinai. Elle était assise sur sa chaise, les pieds sur son bureau, je ris, elle se leva et vint me faire la bise. Pile à l'heure ! Puis je la regardai aller chercher des glaces dans le frigo, une aux spéculoos et une autre au chocolat blanc qu'elle posa sur la table. Ah mais tu sais ... quand on me parle de bouffe ... Je ris, non, ce n'était pas la seule raison. C'était la dernière aux spéculoos ! je fis un grand sourire et tapotai les mains, comme une petite fille, j'adorais ça, j'étais folle de ça. Puis, elle fit de la place sur son bureau et je m'assis sur une chaise avant qu'elle aille au frigo, me proposant différents boissons. Tu veux que je sois bourrée avant l'heure ou quoi ? Non, je vais me contenter d'un jus d'orange merci poulette ! dis-je avec un grand sourire avant de poursuivre Alors, ça va ? Le boulot, les amis, les amours ? Je regardais autour de moi, c'était assez luxueux ici, mais j'aimais beaucoup ça, des portes vitrées, il y avait même des télévisions et des frigo dans les bureau, que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] _
MessageSujet: Re: Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute]   Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] EmptyVen 1 Mar - 23:15

Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mgokzpZWDP1qablhto1_250 Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mion4hKV3R1rkm5bzo2_250
the best friends, ice-cream, drink, this is perfect.
Sérieusement, j'avais eu de la chance de naître avec une cuillère dans la bouche, dans la belle famille des Leroy. Attendez j'ai dit cuillère dans la bouche, ah oui une cuillère en argent dans le bouche non ? Oui peu importe, autant dire que je suis née avec une carte bancaire dans la bouche, cela revient exactement au même. Mon bureau était plutôt bien, d'ailleurs quand je regardais celui de mon voisin, qui s'occupait de la compatibilité, enfin je crois ! Il a même un petit jeu de golf, vous vous imaginez vous, en pleine après-midi, avec votre petit costume bien ajusté vous dire : Tiens je vais faire une méga partie de golf, tout seul comme un idiot perdu dans le désert ! Bref, je préférais ma télévision et mon frigo, ils sont utiles. Ah mais tu sais ... quand on me parle de bouffe ... Je rigolais, à vrai dire j'étais exactement dans ce style, même lorsque je n'ai plus faim, si on me reparle d'un fondant au chocolat, directement je retrouve l'appétit, en cas d'une déprime, le chocolat et les fruits sont là pour moi. Je lui avais proposé des boissons et même de l'alcool.  Tu veux que je sois bourrée avant l'heure ou quoi ? Non, je vais me contenter d'un jus d'orange merci poulette ! Je rigolais, versant du jus d'orange dans deux verres et les posant sur le bureau, m'installant. Alors, ça va ? Le boulot, les amis, les amours ? Je souriais, attrapant alors un dossier recherchant une photo de la chanteuse que j'avais rencontré ce matin et je la montrais à Seven, une photo où cette femme était complètement au naturel. Niveau boulot, ça va, comme tu vois je m'amuse à relooker cette femme et franchement ça va être plutôt marrant. Je rigolais, rangeant ensuite la photo. Amis, famille, tout va bien, enfin hormis ma relation complexe avec ma chère soeur Marissa, on ne se parle plus du tout, mais au moins pendant ce temps je n'ai pas son horrible voix me dire : Maïssa, arrête de ternir l'image de la famille Leroy. Dis-je en imitant la voix de ma soeur sur mes derniers mots. Et l'amour, c'est parfait, franchement il y a trois ans, on m'aurait dit que j'allais tomber amoureuse et être heureuse avec un homme, j'aurais rigolé, mais je suis comblée, je ne peux pas m'imaginer sans lui, c'est une partie de moi ! J'attrapais ma cuillère pour manger un peu de ma glace. Et toi alors ma choupette, un blond, un brun, un roux dans ton lit ? J'ai l'impression que tu te ramollis, faut que tu profites, dans vingt ans tu seras fripée, peut-être botoxifié pour te rajeunir, mais tu auras plus une aussi bonne forme, alors profite maintenant. Avant d'être en couple, l'amour ne comptait pas pour moi, c'était plutôt des histoires pour les enfants, alors je couchais avec plusieurs hommes, des différents tous les soirs, car pour moi il fallait diversifier mes choix. Je gardais encore mon point de vue qu'une femme célibataire doit profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] _
MessageSujet: Re: Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute]   Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] EmptySam 2 Mar - 13:29

Bien sur, même si nous étions de milieu social différents, nous nous ressemblions, toutes les deux un peu fofolles, et le plus grand point commun, la gourmandise, c'était d'ailleurs comme ça qu'elle arrivait à me tenter. A peine arrivée dans son bureau que déjà elle sortit les glaces, que je raffolais bien sur. Puis on commença à discuter, comme à notre habitude. Niveau boulot, ça va, comme tu vois je m'amuse à relooker cette femme et franchement ça va être plutôt marrant.me dit-elle en me montrant une photo de cette fameuse femme, je grimaçai légèrement avant de poser la photo et de l'écouter . Amis, famille, tout va bien, enfin hormis ma relation complexe avec ma chère soeur Marissa, on ne se parle plus du tout, mais au moins pendant ce temps je n'ai pas son horrible voix me dire : Maïssa, arrête de ternir l'image de la famille Leroy.Je ris à ses paroles, je connaissais bien ses soeurs et avait rencontrée une fois ses parents. J'aimais beaucoup cette famille, et le fait qu'elle imite sa soeur me faisait encore plus rire. Aaah les soeurs, je comprend tout à fait, moi la mienne ça fait trois ans que je ne l'ai pas vue ... Bon, t'as de la chance de les avoir quand même ! dis-je en faisant un petit sourire. Oui, Nina me manquais énormément, c'était ma grande soeur, mon modèle, c'était elle qui m'avais conseillée lorsque j'étais sortie avec Lukas, elle me protégeais ... c'était ma soeur, voilà tout. Puis, elle poursuivit Et toi alors ma choupette, un blond, un brun, un roux dans ton lit ? J'ai l'impression que tu te ramollis, faut que tu profites, dans vingt ans tu seras fripée, peut-être botoxifié pour te rajeunir, mais tu auras plus une aussi bonne forme, alors profite maintenant. Je baissai la tête, question homme avec le travail, j'avais laissé tout ça un peu de côté et je devais avouer que ça me manquais, beaucoup et puis, mon histoire avec Lukas me bloquais, même après trois ans, j'étais toujours amoureuse de lui ressassant notre histoire et puis la nuit où je l'ai trompé. Rien pour l'instant et je sais qu'il faut que je profite, mais je suis pas non plus dans le néant total ... j'ai pas exemple eu une aventure avec un beau blond il n'y a pas si longtemps, et puis bon, ma libido n'est pas non plus au plus bas ... dis-je en riant. Elle avait beaucoup de chance d'être avec quelqu'un et même si j'étais du même avis qu'elle, qu'il fallait s'éclater, avoir que des aventures d'un soir, j'avais quand même un manque, un mec qui m'aime ... mais bon, je n'avais pas à me plaindre, m'éclater était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] _
MessageSujet: Re: Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute]   Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] EmptySam 2 Mar - 20:20

Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mgokzpZWDP1qablhto1_250 Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mion4hKV3R1rkm5bzo2_250
the best friends, ice-cream, drink, this is perfect.
Elle avait pu déjà assister à certaines disputes avec ma soeur, et je n'avais jamais été mal à l'aise vis-à-vis de ça, car à force qui de mon entourage n'avait pas assisté à une de mes disputes avec Marissa, c'était un peu un quotidien. Je me demande même si j'ai déjà eu une conversation avec elle qui n'a pas tourné au vinaigre ? Aaah les soeurs, je comprend tout à fait, moi la mienne ça fait trois ans que je ne l'ai pas vue ... Bon, t'as de la chance de les avoir quand même ! Je haussais tout simplement la tête, elle n'avait pas tord, car au fond ma grande soeur je l'aimais, et s'il lui arrivait quelque chose je ne le vivrais pas bien, justement je pense même que je m'en voudrais d'être aussi désagréable avec elle. Il n'y avait rien qu'à voir avec ma petite soeur, lorsqu'elle était partie pour ses études, elle m'avait énormément manqué et même s'il y a les sms, les réseaux sociaux, ce n'est pas du tout pareil, on éprouve tout de même un manque. Alors que je vidais mon verre de jus d'orange, je m'étais ensuite étalée pour lui répondre au propos de sa question concernant l'amour, n'hésitant pas à lui souligner qu'elle devait s'amuser. Rien pour l'instant et je sais qu'il faut que je profite, mais je suis pas non plus dans le néant total ... j'ai pas exemple eu une aventure avec un beau blond il n'y a pas si longtemps, et puis bon, ma libido n'est pas non plus au plus bas ...  Ce qu'elle ne savait pas, c'est que je connaissais son ex petit-ami, qui lui-même ne savait pas que je connaissais Seven. Il faut dire que pour cacher des choses, mentir, j'ai toujours été douée. Je l'écoutais alors attentivement. Tu sais ce qui est bon parfois aussi c'est de remettre les couverts avec ses exs, bien entendu uniquement si c'est un bon coup. J'ai lu ça dans un magazine, sérieusement tu devrais essayer. Dis-je avec un air innocent, plongeant ma cuillère dans mon pot de glace, dégustant une énorme cuillère. Si je n'étais pas en couple, j'aurais certainement tenté ça ! Je souriais, continuant de vider mon pot de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] _
MessageSujet: Re: Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute]   Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] EmptyDim 3 Mar - 16:29

Bien sur dit que je savais qu'au fond elle ne la détestait pas, on ne peut pas détester sa soeur, même si on le dit ou qu'on le pense quelques secondes, jamais pour la vie. Moi même, ça m'étais arrivée de le dire, mais on réalise après qu'on ne peut jamais détester sa soeur. Bref, puis, en mangeant notre glace, on parlait des hommes, elle m'avais conseillée de m'éclater et de profiter que je suis jeune et en forme pour avoir des aventures, elle n'avait pas tort et j'en avais déjà eu, mais avec le travail, il était vrai que je me ramollissais. Tu sais ce qui est bon parfois aussi c'est de remettre les couverts avec ses exs, bien entendu uniquement si c'est un bon coup. J'ai lu ça dans un magazine, sérieusement tu devrais essayer. Je la regardai, alors qu'elle continuait sa glace. Si je n'étais pas en couple, j'aurais certainement tenté ça ! Je la regardai, puis posai ma glace. Avec Lukas tu veux dire ? Ca fait trois ans que je ne l'ai pas revu, aucune nouvelle, je ne sais même pas où il est et à quoi il ressemble maintenant. Et puis, je lui ai fait la pire crasse, je l'ai trompé quand même et avec son frère, c'est pas rien, je l'ai blessé, je lui ai brisé le coeur, alors je pense pas qu'il veuille de moi encore ... donc, non, abandonnes cette idée ... finis-je en rigolant légèrement. Maintenant, ça allait mieux, je passais à autre chose et m'en voulais moins, même si à chaque fois que je parlais de lui, j'avais un petit pincement au coeur et les souvenirs qui remontaient à la surface ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] _
MessageSujet: Re: Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute]   Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] EmptyMer 6 Mar - 14:20

Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mgokzpZWDP1qablhto1_250 Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mion4hKV3R1rkm5bzo2_250
the best friends, ice-cream, drink, this is perfect.
Je connaissais l'ex de ma meilleure amie, il est très gentil, l'homme idéal pour elle d'ailleurs, bien entendu je ne lui ai jamais dit que je le connaissais et je ne l'ai jamais dit à Lukàs que je connaissais Seven. Sérieusement, à la minute même où j'avais compris qu'il était son ex petit-ami, dans ma tête cela n'avait fait qu'un tour, je m'étais donnée pour mission de les remettre ensemble. Une tâche compliquée, car au niveau de l'amour je n'ai jamais été douée, pour moi les hommes ne rimaient qu'avec coup d'un soir, je les enchainais, je profitais, passant très certainement pour la bitch de service, mais peu importe je laisse les gens dire, les ragots sur moi m'amusent, j'en ajoutais même toujours une couche, pour les gratinés un peu plus et faire encore plus parler les gens. Avec Lukas tu veux dire ? Ca fait trois ans que je ne l'ai pas revu, aucune nouvelle, je ne sais même pas où il est et à quoi il ressemble maintenant. Et puis, je lui ai fait la pire crasse, je l'ai trompé quand même et avec son frère, c'est pas rien, je l'ai blessé, je lui ai brisé le coeur, alors je pense pas qu'il veuille de moi encore ... donc, non, abandonnes cette idée ... Je soupirais, réfléchissant un petit instant dans ma tête, ah si elle savait qu'il est en ce moment même à Monaco. Bon c'est vrai qu'elle l'avait trompé avec son frère, ce n'était pas malin, mais comme on dit quand deux personnes s'aiment vraiment, l'amour est plus fort que tout, l'amour peut surmonter les pires erreurs non ? Le tromper avec son frère apparaissait juste comme une erreur de jeunesse, ce n'est pas comme si à l'époque elle était mariée avec lui et avait déjà deux enfants, non à l'époque elle était encore toute jeune, bien qu'elle est encore toute jeune. Je suis certaine qu'il peut te pardonner, c'est une simple erreur de parcours. Tu devrais reprendre contact avec lui, au moins tenter de savoir ce qu'il a en tête, s'il éprouve encore des sentiments, tu n'as plus rien à perdre de toute façon. Elle n'était déjà plus en couple avec lui, alors si elle se prenait une sorte de « râteau » en pleine tête, elle ne perdrait rien du tout. Franchement elle devrait tenter.


Dernière édition par Maïssa Leroy le Mer 6 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] _
MessageSujet: Re: Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute]   Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] EmptyMer 6 Mar - 16:58

Parler d'amour, tout ce que j'aimais il y a encore trois ans, quand nous étions heureux, amoureux et que nous étions confiants, l'un envers l'autre, la belle époque. Ça s'était arrêté le jour où je l'avais trompé, avec son frère, j'avais été la pire des salopes, je le savais et aurait réagit de la même façon si il m'avait fait ça. Je suis certaine qu'il peut te pardonner, c'est une simple erreur de parcours. Tu devrais reprendre contact avec lui, au moins tenter de savoir ce qu'il a en tête, s'il éprouve encore des sentiments, tu n'as plus rien à perdre de toute façon. Je la regardai, elle n'avait pas tort, mais, en même temps, il devait être loin, peut être encore à Paris, où bien en tournée dans le monde pour son groupe, et puis, si je le recontactais, ça me ferais oublier tous les efforts que j'avais fait pour l'oublier, ça me déprimerais encore plus si il me mettais un râteau ... Je baissais la tête, posant la glace sur son bureau. Une simple erreur de parcours ? J'ai fait bien pire, je lui ai brisé le coeur Maïssa et tu n'as pas tort, je devrais essayer de reprendre contact, mais je ne supporterais pas d'apprendre qu'il a une femme dont il est terriblement amoureux et peut-être un enfant ... Je la regardai, au bord des larmes, une boule commençait à se former dans mon ventre, rien qu'à reparler de cette histoire, de ce que j'avais fait. Je sais il faudra qu'une jour je m'explique, mais ... je suis pas prête à me prendre un râteau ... dis-je en relevant les yeux vers Maïssa avant d'éclater de rire, peut-être allait-elle me prendre pour une folle ? Non, c'était juste nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] _
MessageSujet: Re: Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute]   Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] EmptyMer 6 Mar - 17:44

Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mgokzpZWDP1qablhto1_250 Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mion4hKV3R1rkm5bzo2_250
the best friends, ice-cream, drink, this is perfect.
Peut-être que je prenais la vie trop facilement, je n'avais jamais essayé de me compliquer, dès mon jeune âge j'avais vu des enfants se compliquer la vie, notamment lorsqu'il s'agissait des cours, vouloir être le meilleur, dépasser les autres. Je détestais ça, la seule matière où j'avais excellé face aux autres, c'était uniquement en musique et en arts plastiques. Deux pauvres matières que beaucoup qualifiés comme inutiles, mais pour moi elles l'étaient, je les appelais même : mes remontes notes. Enfin bref, ce n'était pas le sujet, je regardais ma meilleure amie qui semblait contrariée par sa triste histoire d'amour, mal finie, à cause d'une erreur qu'elle avait commise en couchant avec le frère de Lukàs. Une simple erreur de parcours ? J'ai fait bien pire, je lui ai brisé le coeur Maïssa et tu n'as pas tort, je devrais essayer de reprendre contact, mais je ne supporterais pas d'apprendre qu'il a une femme dont il est terriblement amoureux et peut-être un enfant ... Si seulement elle savait, mais je ne pouvais pas le dire, enfin je ne le voulais pas, il fallait qu'elle ait réellement envie de le retrouver, non... Je déraillais complètement je devais lui dire non ? Non il ne faut mieux pas ! J'étais perdue. Je devais réunir toutes les pièces de l'histoire de Seven, pour tout remettre en ordre, cela devait pouvoir être possible. Je ne suis pas du genre à me mêler des histoires qui ne me regarde pas, mais dans ce cas, il s'agissait d'une mission qui commençait à réellement me tenir à coeur. Mais c'était qui le frère de ton ex ? C'était genre un mannequin super sexy ? Un pauvre plombier ? Si jamais je prenais des renseignements sur le frère, que je le contactais, je pourrais peut-être mieux comprendre. D'accord, je me fais des films, je m'investis comme Veronica Mars l'aurait fait contre un voleur ou un tueur, mais comme je le dis, cela me tient à coeur. Je sais il faudra qu'une jour je m'explique, mais ... je suis pas prête à me prendre un râteau ... Je la remarquais rire, je fronçais les sourcils, elle n'allait vraiment pas bien pour rire d'un coup non ? Je ne pouvais pas la laisser dans cet état, c'était bien trop immoral. Ma chérie, tu retrouveras l'amour, tu verras un jour ton coeur va de nouveau battre pour l'un des plus beaux hommes de cette Terre. C'était obligé, elle était belle, elle était généreuse, elle avait du talent, alors elle trouverait certainement un homme bien. De toute façon, depuis longtemps je suis consciente que les belles histoires ne sont jamais faites pour durer une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] _
MessageSujet: Re: Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute]   Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] EmptyJeu 7 Mar - 17:23

Maïssa était bien sur très belle et il lui était facile de se faire des petits amis, alors que moi, et bien c'était plus dur, et puis, même si j'aimais ce genre d'aventures, je préférais quand même quelqu'un qui n'aimerait pas que mon cul. Seulement, j'avais tendance à mal me comporter, notamment avec Lukas, que j'avais trompé, contre moi bien sur, je ne voulais pas, mais l'alcool et puis le désir soudain que j'avait eu pour son frère avait tout faussé et lui avait donné une mauvaise image de moi, mais surtout l'avais perdu, ce qui me déprimais, à ce moment là ... Mais c'était qui le frère de ton ex ? C'était genre un mannequin super sexy ? Un pauvre plombier ? Je levai les yeux, le sourire aux lèvres, seul bon point, c'était que la famille Lenoir ne comptait que des beaux gosses ! Il pourrait faire mannequin, les yeux bleus, musclé, pas un pet de graisse, enfin ... un pur beau gosse, en plus il est acteur ... Seulement, c'était le frère de mon Lukas et, même si, à mon souvenir, c'était un bon coup, je regrettais énormément, m'enfin, c'était pas étonnant. Puis, je me mit à rire, elle me pris d'ailleurs pour une débile, mais ça m'étais venu comme ça, c'était nerveux. Ma chérie, tu retrouveras l'amour, tu verras un jour ton coeur va de nouveau battre pour l'un des plus beaux hommes de cette Terre Je m'arrêtai donc tout net de rire et la regardai, d'un regard doux. Je l'espère ... tu sais, le plus bel homme c'était Lukas, ça l'est toujours pour moi ... m'enfin, j'espère que ça changera, dans le pire des cas, je deviens lesbienne ! finis-je en riant encore, il fallait que je fasse partir cette déprime ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] _
MessageSujet: Re: Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute]   Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] EmptyJeu 7 Mar - 18:30

Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mgokzpZWDP1qablhto1_250 Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mion4hKV3R1rkm5bzo2_250
the best friends, ice-cream, drink, this is perfect.
Lukàs ne m'avait jamais parlé de son frère, enfin je savais qu'il avait un frère, mais je n'avais jamais cherché à étaler le sujet, pour savoir qui il était, surtout qu'il ne lui avait pas reparlé depuis l'erreur entre Seven et celui-ci, alors je ne voulais pas déclencher un froid entre Lukàs et moi en lui rappelant ce mauvais souvenir concernant son frère et son ex petite-amie. Il pourrait faire mannequin, les yeux bleus, musclé, pas un pet de graisse, enfin ... un pur beau gosse, en plus il est acteur ... Il avait vraiment l'air parfait à cette description et si Seven avait passé une nuit avec lui, c'est sans doute parce qu'il était à tomber et qu'il était loin d'être repoussant. Et c'est quoi son nom ? Pour le retrouver plus facilement, j'avais besoin de son nom, ainsi grâce aux différents annuaires que l'agence possède, j'allais certainement tomber sur son nom, ou trouver une agence pour laquelle il a pu travailler, enfin faire des recherches, cela a toujours été ce que j'ai su faire de mieux. Une fois son numéro, j'aurais juste à l'appeler, me faire passer pour une productrice intéressée pour qu'il joue dans un prochain film, car s'il était acteur, il devait certainement rechercher un film ? En tout cas, s'il acceptait le rendez-vous, se sera un très bon point, directement j'en viendrais au fait sur Seven et Lukàs.
Elle pouvait retrouver l'amour, j'en étais certaine, enfin trouver l'amour n'est plus si simple, j'ai toujours été la fille que l'on prenait pour une histoire d'une nuit, ou de quelques jours, celle qu'on apprécie aussi pour son argent. Alors Seven qui recherchait à trouver une personne profonde, avec de vrais sentiments, cela peut être trouvable, c'est certain, elle allait retrouver le sourire, retrouver l'amour et peut-être même Lukàs. Je l'espère ... tu sais, le plus bel homme c'était Lukas, ça l'est toujours pour moi ... m'enfin, j'espère que ça changera, dans le pire des cas, je deviens lesbienne ! Je rigolais, mangeant un peu de ma glace avant de lui répondre. Garde espoir ma belle ! Tu sais si jamais tu tentes de changer, je suis là et je suis certaine que je suis l'un des meilleurs coups de la ville ! Dis-je en rigolant une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] _
MessageSujet: Re: Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute]   Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] EmptyVen 8 Mar - 19:45

Et c'est quoi son nom ? Ses questions m’intriguaient de plus en plus. Je la regardais, intriguée. Pourquoi se montrait-elle aussi intéressée ? Faisait-elle de l'investigation ? Non, il fallait que j'arrête mes débilités, seulement, c'était bizarre ... Il s'appelle Théo Lenoir, mais pourquoi autant de question à propos de ce mec ? Tu veux vérifier que c'est un bon coup ? Pas la peine, je te peux te le certifier ! dis-je, toujours en riant. Maintenant je le prenais à la rigolade, ça me faisait arrêter de culpabiliser. Puis, je savais que j'allais en trouver un autre, enfin, j'espérais, peut-être qu'un jour, un beau garçon à peine plus âgé que moi, vienne m'avouer sa flamme, me dire qu'il m'aime ... m'enfin, j'espérais, j'espérais.Garde espoir ma belle ! Tu sais si jamais tu tentes de changer, je suis là et je suis certaine que je suis l'un des meilleurs coups de la ville ! dit-elle en rigolant, je rigolai aussi, bien sur que blaguais, de toute façon, je ne pouvais me passer des hommes, ils étaient la seule chose que je désirais. Ne t'inquiètes pas poulette, je suis sure et certaine que tu es un bon coup, il n'y a qu'à voir le bouche à oreille ... Et puis, ne t'inquiètes pas, je penserais à toi, même si c'est ... assez bizarre avec toi, j'y penserais. dis-je en riant, puis je prit ma glace et recommença à manger cette délicieuse gourmandise.

( désolé, j'étais vraiment pas inspirée Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] 1120904758)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] _
MessageSujet: Re: Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute]   Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'avais promis une glace ! [Maïssachoute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: MONACO :: Leroy's agency-