AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Modèle de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Success and wealth
Success and wealth
je suis un pokémon bleu et rose qui va te faire exploser la face avec un kiri.

j'ai posté : 29
age : Des siècles et des siècles, tu as peur ?
adresse : Je fais le malin, j'habite partout moi
métier : Je te surveille mon petit
célébrité : Anonyme


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Modèle de présentation. _
MessageSujet: Modèle de présentation.   Modèle de présentation. EmptyMer 27 Fév - 16:37



MODÈLE DE PRÉSENTATION.
Pour réaliser ta fiche de présentation tu disposes de cinq jours, si tu n'arrives pas à terminer ta fiche dans les cinq jours tu pourras prévenir une personne de l'équipe administrative, afin d'obtenir un petit délai supplémentaire.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Success and wealth
Success and wealth
je suis un pokémon bleu et rose qui va te faire exploser la face avec un kiri.

j'ai posté : 29
age : Des siècles et des siècles, tu as peur ?
adresse : Je fais le malin, j'habite partout moi
métier : Je te surveille mon petit
célébrité : Anonyme


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Modèle de présentation. _
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.   Modèle de présentation. EmptyJeu 28 Fév - 20:53

Code:
<center><div class="truc"><center>
<div style="background-image:url('http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvukqyqW5K1qbbw9no1_r1_500.png'); background-position: center; width:430px; height:300px; position:relative;"> <div id="pinfo"><ul><li> [b]Pseudo/Prénom[/b]
</li><li>Age
</li><li>Présence
</li><li>Que penses-tu du forum ?
</li><li>Où as-tu connu le forum ?
</li></div></center><br>

<center><div class="cadrage"> <div class="titre1">JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.</div>Il était une fois l'histoire de [b]Prénom[/b]. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis [b]âge[/b] ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le [b]date de naissance[/b] à [b]lieu de naissance[/b]. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec [b]Célébrité[/b]. On entend souvent dire que c'est une personne : [b]caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère[/b]. De plus, son coeur est [b]libre/pris[/b], on pense même que [b]Surnom[/b] est [b]célibataire/en couple[/b]. [b]Prénom[/b] est actuellement [b]métier[/b]. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : [b]groupe choisi[/b].

<div class="trait"> </div>
Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir.

<div class="titre1">QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.</div>Rédigez un minimum de quinze lignes. Praesent at quam vitae nibh scelerisque sollicitudin. In gravida ultricies nibh, nec sollicitudin velit dictum eu. Aenean ut mi id lectus congue pretium vel vel lectus. Nullam at massa eu dui porta rutrum. Aliquam eu erat et quam lacinia bibendum. Vestibulum non leo ut magna consequat accumsan sit amet et sem. Suspendisse potenti. Aliquam commodo metus felis, non sollicitudin tellus. Morbi non egestas dui. Sed at massa a lacus consequat dignissim quis id lacus. In quis eleifend turpis. Nunc et urna libero. Curabitur placerat massa arcu, in sollicitudin sapien. Nam consectetur porttitor sodales. Curabitur euismod nisi ut neque varius porttitor.

<style type="text/css">#pinfo {position:absolute; left:-40px; top:185px;}#pinfo ul {list-style-type:none;text-align:left;}#pinfo li{opacity:0.8;width:260px; -webkit-transition: all 1s linear; background-color:#ffffff; margin-bottom:2px; color:#333333; font-family: tahoma; padding:2px 0px 2px 10px; line-height:120%;border-left: 20px solid #FCFAE1;} #pinfo li:hover {opacity:1; border-left: 35px solid #FFFFFF}</style></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire-