AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité



Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié.   Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 22:39

Oui j'aimais beaucoup cette idée et tu semblais l'aimer à va pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Laureen A. Adams
Laureen A. Adams
Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. - Page 3 1177017485
j'ai posté : 37
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Interne en chirurgie
célébrité : Lyndsy Fonseca


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié.   Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 22:45

Ok, je t'ajoute bientôt alors :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié.   Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 22:55

ok moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. - Page 3 Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié.   Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 22:57

Un jour alors que je terminais le déménagement, je portais un carton un peu trop lourd dans les escaliers. Mon épaule n'a pas réussi à ternir longtemps le poids du coup j'ai tout fait tomber et tu es arrivé au même moment. Tu allais rendre visite Marissa pour courir. Lorsque tu m'as vu, tu es tout de suite venu m'aider en me demandant ce que j'avais. Du coup je t'aurais parlé de mon épaule qui est toujours aussi douloureuse et tu m'aurais invité à venir faire de la gym, un peu comme des nouvelles séances de rééducation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié.   Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 23:06

Oh oui super comme idée Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. - Page 3 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié.   Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 23:55

J'ai mis les avatars de mes relations féminines, si j'ai oubliez quelqu'un, hésitez pas à me le dire! J'écris les relations bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié.   Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben - On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-