AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 titrequiestpartipisser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité



titrequiestpartipisser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: titrequiestpartipisser.   titrequiestpartipisser. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:16

J'veux titrequiestpartipisser. - Page 2 1908168698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



titrequiestpartipisser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: titrequiestpartipisser.   titrequiestpartipisser. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 0:27

Tobias M. Cresta a écrit:
STAN + OSWALD I WANT
MORRIS. titrequiestpartipisser. - Page 2 1127410078 titrequiestpartipisser. - Page 2 2959721287
Un deuxième Tobias dans ma vie, je dis oui. T'as déjà une idée ou on cherche tous les deux ? titrequiestpartipisser. - Page 2 693210756

Ma Rose t'auras tout ce que tu veux. Tu veux quoi d'ailleurs ? titrequiestpartipisser. - Page 2 2938664138 titrequiestpartipisser. - Page 2 913329297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



titrequiestpartipisser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: titrequiestpartipisser.   titrequiestpartipisser. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 0:31

je viens en touriste titrequiestpartipisser. - Page 2 1545634450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



titrequiestpartipisser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: titrequiestpartipisser.   titrequiestpartipisser. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 0:33

On t'en voudras pas hein, il est 1h30 après tout. titrequiestpartipisser. - Page 2 1545634450
Il fait quoi de beau le petit Benji 2.0 ? titrequiestpartipisser. - Page 2 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



titrequiestpartipisser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: titrequiestpartipisser.   titrequiestpartipisser. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 0:36

pas chez moi, il est seulement 19h35, québecoise :P

Il est un sportif professionnel (art martiaux), cascadeur pour film d'action (à l'occasion)

sinon :

Citation :
Il a été adopté à l'âge de trois ans, n'a jamais connu ses parents biologiques, mais aimerait bien les connaître ★ Il a une malformation cardiaque qui pourrait causer la fin de sa carrière sportive ★ Il possède deux chiens, un husky de 3 ans et un labrador de 6 mois ★ Il va devenir papa ★ Il ne supporte pas qu'on lui cache des choses, il aime qu'on lui dise les choses en face, mais cela ne va pas dire qu'il va bien prendre la chose ★ Il a un grand cœur, peut-être un peu trop, il avait l'habitude de ramener tous les animaux blessés ou qu'il trouvait à la maison ★ Il n'a jamais eu beaucoup d'amis, vu ses nombreux déplacements ★ Il parle plusieurs langues : anglais, français, espagnol, italien et le japonais ★ Il a toujours été très organisé, il ne supporte pas le désordre ★ Il a l'intention de reprendre l'école d'art martial de son père lorsque celui-ci va prendre sa retraite ★ Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur ★ Il est très dur envers lui, tant qu'il ne réussit pas quelques choses, il ne lâchera pas tant qu'il ne réussira pas, même si sa peu lui prendre la nuit ★ On pense parfois que les sportifs sont des idiots, mais ce n'est pas son cas, s'il l'avait voulu il aurait pu entrer dans l'université de son choix sans problème ★ Il s'implique souvent dans divers organismes humanitaires, souvent porte-parole pour ceux-ci, il a donc souvent fait des apparitions à la télé, dans les journaux, revus, etc. ★ On lui a déjà offert de jouer dans un film, mais il a refusé, il n'a jamais été un très bon acteur, mais il a déjà été cascadeur pour certains films d'action
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



titrequiestpartipisser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: titrequiestpartipisser.   titrequiestpartipisser. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 0:43

Roh, je te trouve une excuse en or et toi tu la refuses, c'est pas sérieux. titrequiestpartipisser. - Page 2 690889645
Je vois peut-être un truc intéressant à faire donc. titrequiestpartipisser. - Page 2 913329297

Luke est une ancienne vedette du cinéma, il a joué dans un paquet de films et gagné un BAFTA du meilleur second rôle en 2008. Tu aurais pu être l'une de ses doublures sur un film ? titrequiestpartipisser. - Page 2 1545634450

Bon, maintenant il tourne plus rien, parce que personne veut d'un mec qui s'affiche sur une sextape mais bon, c'est un détail ça. titrequiestpartipisser. - Page 2 3142309634
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



titrequiestpartipisser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: titrequiestpartipisser.   titrequiestpartipisser. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 1:26

oh titrequiestpartipisser. - Page 2 2982190173

Oui c'est une bonne idée la doublure :P Est-ce que sa aurait amener à une amitié? Ou une relation quelconque ?

Oh le vilain garçon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


titrequiestpartipisser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: titrequiestpartipisser.   titrequiestpartipisser. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 8:11

I want <3
titrequiestpartipisser. - Page 2 552204662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



titrequiestpartipisser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: titrequiestpartipisser.   titrequiestpartipisser. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 10:14

Une minute, ça va pas. Arrow
Ton personnage n'a que vingt ans ? titrequiestpartipisser. - Page 2 3142309634
On doit trouver quelque chose d'autre. Il est à Monaco depuis quand ? titrequiestpartipisser. - Page 2 2466428907

INDEED, t'as déjà une idée ou on cherche tous les deux Zayou ? titrequiestpartipisser. - Page 2 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



titrequiestpartipisser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: titrequiestpartipisser.   titrequiestpartipisser. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 11:25

Oui il a que vingt ans :P ! Il est depuis toujours à Monaco, mais il a beaucoup voyagé pour ses compétitions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



titrequiestpartipisser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: titrequiestpartipisser.   titrequiestpartipisser. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 16:00

Luke M. Oswald a écrit:
Tobias M. Cresta a écrit:
STAN + OSWALD I WANT
MORRIS. titrequiestpartipisser. - Page 2 1127410078 titrequiestpartipisser. - Page 2 2959721287
Un deuxième Tobias dans ma vie, je dis oui. T'as déjà une idée ou on cherche tous les deux ? titrequiestpartipisser. - Page 2 693210756

Ma Rose t'auras tout ce que tu veux. Tu veux quoi d'ailleurs ? titrequiestpartipisser. - Page 2 2938664138 titrequiestpartipisser. - Page 2 913329297
tout se que je veux ? t'es sûr parce que tu sais se que je veux titrequiestpartipisser. - Page 2 913329297
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
titrequiestpartipisser. - Page 2 Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


titrequiestpartipisser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: titrequiestpartipisser.   titrequiestpartipisser. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 22:50

Luke M. Oswald a écrit:
Tobias M. Cresta a écrit:
STAN + OSWALD I WANT
MORRIS. titrequiestpartipisser. - Page 2 1127410078 titrequiestpartipisser. - Page 2 2959721287
Un deuxième Tobias dans ma vie, je dis oui. T'as déjà une idée ou on cherche tous les deux ? titrequiestpartipisser. - Page 2 693210756
Je n'ai pas d'idée donc si cela ne te dérange pas on peut chercher ensemble. Par contre ils ont 6 ans de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



titrequiestpartipisser. - Page 2 _
MessageSujet: Re: titrequiestpartipisser.   titrequiestpartipisser. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titrequiestpartipisser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-