AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Benjamin's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



Benjamin's phone _
MessageSujet: Benjamin's phone   Benjamin's phone EmptyVen 1 Mar - 23:53

PRENOM

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>


Dernière édition par Benjamin M. Tremblay le Dim 3 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Benjamin's phone Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Benjamin's phone _
MessageSujet: Re: Benjamin's phone   Benjamin's phone EmptySam 2 Mar - 19:24

from Lùkas
Hey man ! J'espère que tout va bien ! T'as vu c'te foutu critique sur le blog ? Du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
Benjamin's phone Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Benjamin's phone _
MessageSujet: Re: Benjamin's phone   Benjamin's phone EmptyLun 4 Mar - 8:28

Lùkas

Ouais, j'vais bien. L'accident de Maïssa m'a beaucoup affecté mais ça va, j'vais mieux. On se soutient mutuellement avec sa soeur, Marissa, tu la connais non ?
Ouais, toute façon avec photoshop on peut faire des miracles. Et puis t'en fais pas, si jamais tu fais c'te connerie de devenir une fille, je m'occupe personnellement de ton cas Benjamin's phone 690889645 . Mais bon, j'crois qu'on lis ça et qu'on commente plus pour nos fans que pour nous. Parce que sinon, c'est clair que c'est vraiment des conneries Benjamin's phone 3816047969
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Benjamin's phone _
MessageSujet: Re: Benjamin's phone   Benjamin's phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: COMMUNICATIONS :: Les téléphones-