AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  - Page 2 Tumblr_mhyeun5DSJ1qdqz7wo6_250
j'ai posté : 32
age : vingt-deux ans.
métier : styliste, à la tête d'une grande marque de fringue.
envie : un bon bain chaud.
célébrité : vanessa hudgens.



A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:32

j'ai finit mes amours A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  - Page 2 838836698
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  - Page 2 Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:36

ELLE A FINIS LES AMOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  - Page 2 Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:45



COMMENT TU GÈRES TROP.
Le petit mot du staff : J'aime beaucoup la jeune fille parfaite, qui convient bien à Vi et puis la dernière phrase A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  - Page 2 1680851662

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur Pub rpg design et Bazzart.

bon jeu à toi A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  - Page 2 383003072
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  - Page 2 Tumblr_mhyeun5DSJ1qdqz7wo6_250
j'ai posté : 32
age : vingt-deux ans.
métier : styliste, à la tête d'une grande marque de fringue.
envie : un bon bain chaud.
célébrité : vanessa hudgens.



A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:47

Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie    A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lùkas ◮ Un jour je dominerai le monde, mais pas demain, j'ai poney.
» Phoebe's phone
» (F/PRISE) PHOEBE TONKIN
» Benjamin ◭ « Un retour dans le passé. »
» (phoebe)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-