AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  (MLIBRE) HUNTER PARRISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


 (MLIBRE) HUNTER PARRISH _
MessageSujet: (MLIBRE) HUNTER PARRISH    (MLIBRE) HUNTER PARRISH EmptyDim 3 Mar - 12:12


  • Prénom Prénom Nom au choix mes cocos
  • totalement au choix
  • au choix
  • Celibataire mais amoureux
  • au choix



JE SUIS UN PEU UNE LÉGENDE.

✄ l'histoire est totalement libre
✄ il est sorit avec zayra pendants 2 ans mais suite aux films et à leur amitié ils ont decidé de rompre même si les sentiments sont encore là



Vas-y on se fait une bouffe.
CREDIT DE L'AVATAR
E. ZAYRA P CORTE C'est une grande histoire d'amitié et d'amour, ils sont amis depuis 16 ans et rien ne pourrais les mettre en rogne ou presque .

Tout deux se sont connus en maternelle et depuis ils ne se quittent plus sauf que depuis 1 ans le jeune homme a déménagé ( à vous de voir la raison ) dans une ville juste à cotez , depuis leurs relation à changée Winston se sentant trahi et lui ne sachant comment lui parler,ils ne se sont pas vu depuis 1 ans, il a apprit pour son accident et c'est pour cela qui revient ici même, mais depuis Zayra à tellement changé qu'il ne la reconnait pas".




Dernière édition par E. Zayra P. Corte le Jeu 28 Mar - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


 (MLIBRE) HUNTER PARRISH _
MessageSujet: Re: (MLIBRE) HUNTER PARRISH    (MLIBRE) HUNTER PARRISH EmptyMar 5 Mar - 18:03

Coucou!!!  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 2349875291
Alors, si vous venez voir mon scénario, c'est qu'il vous intéresse un minimum  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 1680851662 . Tout d'abord, je tiens déjà à remercier ceux qui viennent le lire, ça me fait déjà plaisir Bien entendu, je serais encore plus heureuse s'il était pris Alors, comme beaucoup, j'ai des exigences mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas trop sévère  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 1694518389

Ҩ Avatar

Pour Hunter Parrish, et bien, j'avoue qu'il est difficilement négociable parce que PARRISH+BENSON  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 15160091 Et puis, il correspond parfaitement à l'image que je me fais d'Owen vu que je l'ai créé avec l'image de ce couple en tête.

Ҩ Prénom et Nom

c'est totalement aux choix  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 895696199

Ҩ Histoire et lien

pour l'histoire, je vous demande juste de respecter les informations données. Pour le lien, je crois que tout est dit mais si vous avez encore des questions, n'hésitez surtout pas!  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 2938664138

Ҩ Rp et présence :



alors 3 a 4 jours par semaine c'est juste parfait ,nous avons tous une vie dehors je le comprends parfaitement de plus pour les rp's j'aime les rp's court avec de l'action que les rp's long sans action , le premier rp sera les retrouvailles entre les deux cela risque d'être assez chaud  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 1887606448


et puis surtout JE VOUS AIME  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 505098178  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 838836698  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 1680851662  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 2938664138  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 1887606448  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 552204662  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 913329297  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 1979804743  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 486355936  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 10331161  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 4058657057  (MLIBRE) HUNTER PARRISH 2959721287
Revenir en haut Aller en bas
 

(MLIBRE) HUNTER PARRISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui y croient-