AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Success and wealth
Success and wealth
je suis un pokémon bleu et rose qui va te faire exploser la face avec un kiri.

j'ai posté : 29
age : Des siècles et des siècles, tu as peur ?
adresse : Je fais le malin, j'habite partout moi
métier : Je te surveille mon petit
célébrité : Anonyme


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Les règles. _
MessageSujet: Les règles.   Les règles. EmptyMer 27 Fév - 16:39



LES RÈGLES

le commencement

➊ Le respect est la base de tous les forums RPG, alors il est possible d'avoir une ambiance de dingues, mais en restant correct les uns envers les autres. Tous les propos qui vont s'avérer racistes ou déplacés seront interdits et sanctionnés sévèrement.
➋ Pour pouvoir t'inscrire jeune padawan, il faut que tu ais un nom correct. Les noms comme Elena Salvatore ou Rachel Berry sont interdits, soyez créatifs, de plus sur google, vous pouvez retrouver de nombreux sites, où vous allez pouvoir trouver des prénoms et noms. De plus, nous sommes à Monaco, donc évitez de tous mettre des noms américains.
➌ La taille de ton avatar doit être de 200x320 et si il te prend d'avoir envie d'une jolie signature, il ne faudra pas qu'elle soit trop grande, pour ne pas déformer le forum.
➍ Une célébrité est disponible qu'une seule fois, sauf pour le jumelage avec l'accord du staff. D'ailleurs, les célébrités sont réservées pour une durée de cinq jours. Une partie scénario a été créée, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil.
➎ Concernant les doubles comptes, vous devez être sur le forum depuis au moins trois semaines, mais aussi avoir déjà eu des topics avec les autres membres. De plus, vous devez demander l'accord de l'équipe administrative pour pouvoir créer ce seconde compte.

après l'inscription

➊ Une fois que tu seras validée, tu as le droit d'aller faire jusqu'à trois scénarios, faire des demandes de liens, faire du rp, mais aussi participer aux jeux et discuter dans la partie flood, mais attention de ne pas en abuser.
➋ Le langage SMS est interdit, essayez de faire le moins de fautes, c'est toujours plus agréable à lire. Nous vous conseillons d'ailleurs le site bonpatron, qui vous aidera dans la correction de certaines fautes. Nous n'exigeons aucun minimum concernant les lignes du rp.
➌ Si vous désirez faire une publicité pour votre forum, vous devez avoir un minimum de 200 messages. Merci de ne pas en faire par mp, si nous apprenons ce genre de tentative, elles seront sévèrement sanctionnées.


bon jeu sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas
 

Les règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oksana † Les règles sont faites pour être brisées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Guide touristique-