AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  _
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN    (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  EmptyLun 4 Mar - 14:39


  • Timéo Prénom Nom
  • Né en juin 1994 à au choix
  • Métier au choix
  • Situation social au choix
  • Groupe : Présent



JE SUIS UN PEU UNE LÉGENDE.

Timéo n'a pas eu de problème lors de son enfance. Il avait ses deux parents, peut-être des frères et soeurs mais dans ce cas plus jeune que lui. Il est né et a vécu en dehors de Monaco.
Il y a deux/trois ans, sa mère lui a annoncé qu'elle avait déjà eu un enfant avant Tim. Qu'elle l'avait laissé avec son père pour vivre avec celui de Timéo. Depuis elle n'a jamais revu son premier enfant. Depuis ce jour, Timéo recherche son demi-frère. Lorsqu'il a appris que ce dernier rentrait en France, il a sauté sur l’occasion et est partit le voir.

Vas-y on se fait une bouffe.
LADY FAME
TOBIAS M. CRESTA - DEMI-FRÈRE CACHE
Extrait de ma fiche :
Monaco, Janvier 2013
Soldat Cresta, vous rentrez en France, dès demain. Non, je veux rester. Ce n’est pas cette fichue blessure qui va m’empêcher de faire mon devoir. C’est un ordre soldat. Ces paroles résonnaient dans ma tête. J’ai laissé mes frères d’armes au combat pour une simple blessure par balle à l’épaule gauche. Allongé sur le canapé de mon nouvel appartement, je me sentais terriblement seul. Les émissions TV s’enchainaient sans que j’y fasse attention. Dès que je fermais les yeux, le sifflement des balles me revenait en tête. Je n’arrivais pas à oublier ces mois passer là-bas. Les jours se suivaient, se ressemblaient. J'avais l'impression d'être une personne âgée à la retraite. Et un jour, un homme a frappé à ma porte. Il devait tout juste être majeur vu son visage. Lorsqu'il me vit son visage montrait un mélange entre de la joie et de la peur. Monsieur Cresta ? Je n'avais pas l'habitude qu'on m'appelle Monsieur. J'acquiesçai d'un signe de tête avant qu'il ne continu. Il devait être angoissé car il n'arrêtait pas de frotter ses mains contre son jean. Je sais que cela paraît dingue, mais je suis ton frère. Enfin demi-frère. Je levais les yeux au ciel et répondis d'un ton ironique. Bien sûr, et moi je suis le petit-fils de la reine d'Angleterre. Je m’apprêtais à fermer la porte lorsqu'il continua, un point énervé. Je suis le fils de Catherine Dubois, anciennement Cresta. Ça ne veut rien dire gamin. Dire le nom de ma mère, c'est assez simple, il ne suffit que quelque clique sur la toile pour trouver ces informations. C'est pour cela que je ne prenais pas les paroles du jeune homme au sérieux. Ma mère m'a appris ton existence il y a quelques années. Depuis je n'arrête pas de faire des recherches sur toi. J'ai appris que tu revenais du combat donc je suis venue. Je savais que tu n'allais pas me croire, et elle aussi d'ailleurs, c'est pourquoi elle m'a raconté un petit secret. Il paraît que tu as une tache de naissance dans le bas du dos. Ok, ça sait pas sur internet. Comment le sait-il ? Il a posé la question à mes ex ou il dit la vérité. me demandais-je intérieurement. Je le dévisageais durant une bonne minute. Il faisait à peu près ma taille. On avait les mêmes yeux, quelque trait du visage en commun. T'as quel âge ? Dix-huit ans, dix-neuf au mois de juin. Je faisais les calcule dans ma tête. Ma mère est parti lorsque j'avais cinq ans, il y a dix-neuf ans donc. Si cet homme était vraiment mon frère, cela voudrait dire qu'il serait né cette année-là. Ce qui expliquerait pourquoi ma mère s'est enfuie sans raison, elle menait une double vie. J'ouvris la porte pour le laisser entrer. Au point où j'étais, un événement comme celui-là était cent fois plus intéressant que les séries TV qui passaient sur le câble.


Comme vous l'aurez compris, les deux jeunes hommes viennent seulement de se rencontrer et découvrent qu'ils sont demi-frère. Pour le moment Tobias reste sur ces gardes, mais petit à petit il va faire confiance à Timéo.




Dernière édition par Tobias M. Cresta le Lun 4 Mar - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias M. Cresta
Tobias M. Cresta
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  Tumblr_mg0c8d1cwv1s2p8bto5_250
j'ai posté : 56
age : vingt-quatre ans
adresse : petit appartement dans le quartier Ouest, juste à côté d'une Leroy
métier : ancien soldat, perçoit une pension d'invalidité.
célébrité : julian morris


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN    (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  EmptyLun 4 Mar - 14:39


  • PSEUDO : Libre
  • AVATAR : Non Négociable
  • PRESENCE : 4/7 sera suffisant
  • NIVEAU : minimum ~ 15 lignes

C'EST MOI LE CHEF ICI

Oh mon beau Invité, t'as eu le courage de lire jusqu'ici ?! Mais t'es un Dieu. Bon aller, t'as encore quelques lignes avant d'avoir véritablement finit de lire mon scénario. T'es prêt ?

PSEUDO : J'ai mis Timéo comme prénom pour mon scénario. Je l'aime bien, en plus ça va bien avec Tobias. Mais bon si vous ne l'aimez absolument pas, vous pouvez toujours changer. Pour le nom de famille, rappelez-vous que le forum se passe en France donc ne chercher pas des noms de famille comme Cartwright ou je ne sais pas quoi. Par contre pour les prénoms, si vous voulez l’appeler Stitch ou encore Anakin, ça me va. J'aime quand les prénoms vendent du rêve.
AVATAR : Dylan O'Brien. Mais c'est un Dieu ce mec, comment ne pas l'aimer ? De toute manière si tu as cliqué sur le scénario c'est que tu l'aimes bien, non ? De toute manière il n'est pas négociable. Je le vois trop en frère de Julian Morris.
PRESENCE : Tu sais quoi . Vit ta vie, c'est beaucoup plus important que le RPG. Ne deviens un NO-LIFE à cause de moi, je ne m'en remettrais pas. C'est pourquoi quatre passages par semaine en moyenne me suffise.
NIVEAU RP : Le forum ne demande pas de minimum si mes souvenirs sont bons, mais j'aime pas les RP de trois lignes. Du coup si tu en fais quinze, moi ça me va. De toute manière ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité et le fait qu'on s'amuse.




Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui y croient-