AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (~) I will wait, I will wait for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



(~) I will wait, I will wait for you. _
MessageSujet: (~) I will wait, I will wait for you.   (~) I will wait, I will wait for you. EmptyMar 5 Mar - 21:43

1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(~) I will wait, I will wait for you. _
MessageSujet: Re: (~) I will wait, I will wait for you.   (~) I will wait, I will wait for you. EmptyMar 5 Mar - 21:44

2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(~) I will wait, I will wait for you. _
MessageSujet: Re: (~) I will wait, I will wait for you.   (~) I will wait, I will wait for you. EmptyMar 5 Mar - 21:45

Et 3 ! C'est à vous (~) I will wait, I will wait for you. 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

(~) I will wait, I will wait for you. Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

(~) I will wait, I will wait for you. Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(~) I will wait, I will wait for you. _
MessageSujet: Re: (~) I will wait, I will wait for you.   (~) I will wait, I will wait for you. EmptyMar 5 Mar - 21:54

M’oublie pas hein (~) I will wait, I will wait for you. 913329297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(~) I will wait, I will wait for you. _
MessageSujet: Re: (~) I will wait, I will wait for you.   (~) I will wait, I will wait for you. EmptyMar 5 Mar - 22:53

Je viens en touriste :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(~) I will wait, I will wait for you. _
MessageSujet: Re: (~) I will wait, I will wait for you.   (~) I will wait, I will wait for you. EmptyMer 6 Mar - 21:05

TOBIAS: T'en fais pas, darling (~) I will wait, I will wait for you. 913329297

BENJAMIN: Alors parle-moi un peu de ton personnage (~) I will wait, I will wait for you. 1680851662
En ce qui concerne Joanna:
Citation :
Joanna adore son travail. Depuis toute petite, elle voulait diriger sa propre entreprise. Et maintenant, à presque vingt-trois ans, c'est chose faite ! ★ Joanna est née dans une riche famille polonaise. Sa soeur, Katherina, et elle sont extrêmement proches. Elles font tout ensembles. La preuve, elles sont parties toutes les deux s'installer à Monaco. ★ Joanna n'a pas vraiment de temps pour elle à cause de son travail, relativement prenant. Mais quand elle a quelques heures de repos, elle sort faire les boutiques et se promener au parc seule ou avec sa soeur. ★ Au lycée, elle était la fille la plus populaire. Elle était un exemple aussi bien en classe qu'avec ses fréquentation. Jamais un écart de conduite, jamais de mauvaises notes. Elle a toujours tout fait pour que ses parents soient fiers d'elle. ★ Joanna adore la musique. Elle fait du piano depuis qu'elle a six ans. Dès qu'elle peut, elle se rend à des concerts de musiques classiques, à des opéras ou à des concerts d'artistes connus mondialement sur Paris. ★ Joanna adore les animaux. Elle a d'ailleurs un grand danois bleu qui la suit partout. ★ Joanna n'aime pas sortir sans maquillage. Même si elle est déjà en retard, elle prendra le temps de se maquiller et de se coiffer. Elle n'est pas pour autant une jeune femme superficielle. ★ Joanna est athée et végétarienne. ★ Elle a beau adorer les animaux, elle a une peur bleue des lézards et des serpents ! ★ Quand elle était adolescente, elle s'est faite agressée dans la rue. On l'a battue et laissée pour morte. Depuis, et malgré le fait que ce soit interdit, elle garde toujours une bombe lacrymogène dans son sac à main. ★ Joanna fait partie des femmes les plus riches de Monaco. Mais elle ne s'en est jamais vantée. ★ La jeune femme a toujours été apprécié malgré son fort caractère et le fait qu'elle soit exigeante. Elle a de nombreux amis. ★ Adolescente, elle a longtemps crée des vêtements.

Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(~) I will wait, I will wait for you. _
MessageSujet: Re: (~) I will wait, I will wait for you.   (~) I will wait, I will wait for you. EmptyMer 6 Mar - 21:57

Voici pour mon personnage :
Citation :
Il a été adopté à l'âge de trois ans, n'a jamais connu ses parents biologiques, mais aimerait bien les connaître ★ Il a une malformation cardiaque qui pourrait causer la fin de sa carrière sportive ★ Il possède deux chiens, un husky de 3 ans et un labrador de 6 mois ★ Il va devenir papa ★ Il ne supporte pas qu'on lui cache des choses, il aime qu'on lui dise les choses en face, mais cela ne va pas dire qu'il va bien prendre la chose ★ Il a un grand cœur, peut-être un peu trop, il avait l'habitude de ramener tous les animaux blessés ou qu'il trouvait à la maison ★ Il n'a jamais eu beaucoup d'amis, vu ses nombreux déplacements ★ Il parle plusieurs langues : anglais, français, espagnol, italien et le japonais ★ Il a toujours été très organisé, il ne supporte pas le désordre ★ Il a l'intention de reprendre l'école d'art martial de son père lorsque celui-ci va prendre sa retraite ★ Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur ★ Il est très dur envers lui, tant qu'il ne réussit pas quelques choses, il ne lâchera pas tant qu'il ne réussira pas, même si sa peu lui prendre la nuit ★ On pense parfois que les sportifs sont des idiots, mais ce n'est pas son cas, s'il l'avait voulu il aurait pu entrer dans l'université de son choix sans problème ★ Il s'implique souvent dans divers organismes humanitaires, souvent porte-parole pour ceux-ci, il a donc souvent fait des apparitions à la télé, dans les journaux, revus, etc. ★ On lui a déjà offert de jouer dans un film, mais il a refusé, il n'a jamais été un très bon acteur, mais il a déjà été cascadeur pour certains films d'action


En lisant les infos sur toi, elle a déjà été agressée, elle aurait pu vouloir apprendre à se défendre ? Elle est riche, elle aurait pu décidé de prendre des cours privés avec Benjamin qui est un pro des arts martiaux, qu'il a fait des compétitions a travers le monde ? Il aurait même pu faire connaissance dans le cadre de ton magasin, il aurait pu poser pour un spécial athlètes? Par exemple ton magazine aurait décidé de faire un spécial sur pleins d’athlète et il aurait partie de ceux-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(~) I will wait, I will wait for you. _
MessageSujet: Re: (~) I will wait, I will wait for you.   (~) I will wait, I will wait for you. EmptyDim 10 Mar - 13:49

OUAIS! J'adhère complètement à tout ce que tu viens de dire (~) I will wait, I will wait for you. 1680851662
On fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(~) I will wait, I will wait for you. _
MessageSujet: Re: (~) I will wait, I will wait for you.   (~) I will wait, I will wait for you. EmptyDim 10 Mar - 14:01

Super alors :) va pour cela, alors on les qualifierais de bons amis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Katherina L. Kavinsky
Katherina L. Kavinsky
(~) I will wait, I will wait for you. Tumblr_m84wn1KpYd1ru2a6uo1_500
j'ai posté : 18
métier : Adjointe de la directrice d'un magasine de mode mondialement connu
célébrité : Ashley Greene



(~) I will wait, I will wait for you. _
MessageSujet: Re: (~) I will wait, I will wait for you.   (~) I will wait, I will wait for you. EmptyLun 11 Mar - 21:20

Moi??? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia
(~) I will wait, I will wait for you. Tumblr_mkdbhptF7f1reg9fpo1_500
→ Mαis j'αi une promesse à tenir, et des kilomètres à fαire, αvαnt de dormir... et des kilomètres α faire, αvαnt de dormir.
(~) I will wait, I will wait for you. 2943848197_1_5

« En amour soit direct et ne fais pas de détour. Écoute la tête, pas le cœur, il joue de sacrés tours. »

j'ai posté : 107
age : ☺21 ans.
adresse : ☺quartier est, de monaco. <3
métier : ☺mannequin.
envie : ☺Passer mon temps, en soirée et dans des studios de mode.
célébrité : ☺paul wesley, le sexy de la ville. <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(~) I will wait, I will wait for you. _
MessageSujet: Re: (~) I will wait, I will wait for you.   (~) I will wait, I will wait for you. EmptyMer 27 Mar - 18:46

Moi aussi ; je souhaites avoir un beau lien ? (~) I will wait, I will wait for you. 3412243056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(~) I will wait, I will wait for you. _
MessageSujet: Re: (~) I will wait, I will wait for you.   (~) I will wait, I will wait for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(~) I will wait, I will wait for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-