AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond Tumblr_mkdbhptF7f1reg9fpo1_500
→ Mαis j'αi une promesse à tenir, et des kilomètres à fαire, αvαnt de dormir... et des kilomètres α faire, αvαnt de dormir.
Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 2943848197_1_5

« En amour soit direct et ne fais pas de détour. Écoute la tête, pas le cœur, il joue de sacrés tours. »

j'ai posté : 107
age : ☺21 ans.
adresse : ☺quartier est, de monaco. <3
métier : ☺mannequin.
envie : ☺Passer mon temps, en soirée et dans des studios de mode.
célébrité : ☺paul wesley, le sexy de la ville. <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond _
MessageSujet: Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond   Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond EmptyMar 26 Mar - 19:28


  • Patoune/Patricia
  • 25 ans.
  • Souvent le soir.
  • Il est magnifique et, il m'a tapé dans l’œil.
  • Par partenariat sur un autre forum.



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Nolàn. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 21 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 25 décembre 1990 à Barcelone. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Paul Wesley. On entend souvent dire que c'est une personne : Adorable, Attentif, Sensible, Protecteur, Attachant, Jaloux, Séducteur, Tactile.. De plus, son cœur est libre, on pense même que Luck' est célibataire. Nolàn est actuellement mannequin. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the present.

Je vais tous les matins, les soirs, sur la plage regarder le lever du soleil.+ Je me mords souvent la lèvre inférieur, lorsque je suis gêner de quelque chose. :/ ★ + J'aime surtout fuir les sujets importants, qui m’agace. ★ + Ma sœur dort souvent dans mes bras, me réveillant comme une folle le matin. ★ + J'ai un tatouage sur l'épaule, avec marqué "Maman" en espagnol.

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.
Nolan et sa sœur, sont enfants d'un homme d'affaire et sont les principaux héritiers. Mais, il a aussi une sœur jumelle, dont ils partagent tous. Leur mère ne sait pas beaucoup occupés d'eux à leur naissance et à donc refait surface lors de ses 15 ans. Aujourd'hui, leur mère a besoin d'eux donc, à refait surface dans leur vie. Cependant, il ne passe quasiment jamais la voir, trop de rancune enfouit en lui, trop de souffrances. Quand à sa sœur, elle va la voir de temps en temps, mais est du même avis que son frère. Nolan, à donc été élevé dans le luxe, mais sans parents présents, comme sa sœur. Il a été élevé par une gouvernante engagé par son père, la seule personne avec qui il passait la plus-part du temps, la seule personne connaissant ses secrets et sa vie passé d'ailleurs. Très vite, le jeune homme, laissa tomber les études, sachant que la richesse de son père allait lui tomber dans les mains, pour son consacrer à la mode. Dès son adolescence, il devient un homme de la nuit fréquentant toutes les boites, sans exception ! C'est d'ailleurs par la même occasion, qu'il à fait un jour une rencontre. Mais, cette rencontre n'était qu'une fille dans lendemain, qu'il n'a voulu revoir entre temps.

Un jour, comme ça, par envie, il décida de faire un séjour en Russie, avec l'aide de son père évidement et en compagnie de ses potes de toujours. Durant ce voyage, à destination, il fit la connaissance d'une jeune brune, dans une boite de nuit. Ses potes, le vannant, il le mit au défit de l'embrasser, et coucher avec elle. Sachant pourtant qu'il s'agissait d'une prostituée. Cette jeune fille le marqua à jamais. Un bon feeling c’est passé entre les deux et finir par coucher ensemble. Nolan faisait cela pour la première fois, avec une prostituée mais, contre toute attente, il avait adoré ce moment. Mais, voilà qu'à la fin, il n'avait osé le lui dire qu'il s'agissait d'un pari, tellement les deux semblaient s'apprécier. Un bon petit pari, entre potes. Mais, finalement ils se dirent qu'ils se retrouveraient à Monaco. Au bout de quelque mois, plutôt de mois en mois, n'ayant pas de nouvelles, il finit par rentrer dans son pays. Il avait besoin de se changer d'air simplement. ! Nolan, se cache, se renferme continuant ainsi sa vie de jeune adolescent. Alors qu'il a 21 ans. Par ailleurs, voulant se trouver un équilibre et s'approcher de plus au monde de la nuit, il devient Mannequin. C'est sa passion, dans cette ville car, il rencontre de jolies filles. Quoi de mieux pour oublier son passé ? Cela dit, il est à fond dans sa musique et d'ailleurs, c'est la première chose qui passe avant tout dans sa vie, maintenant. Aujourd'hui, dans ma tête, tout ce mélange.



Dernière édition par Nolàn L-E Garcia le Mar 26 Mar - 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond _
MessageSujet: Re: Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond   Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond EmptyMar 26 Mar - 19:29

PAAAAAAUUUUUL Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 1680851662 Très bon choix d'avatar & bienvenuuu & bonne chance pour ta fiche Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond Tumblr_mkdbhptF7f1reg9fpo1_500
→ Mαis j'αi une promesse à tenir, et des kilomètres à fαire, αvαnt de dormir... et des kilomètres α faire, αvαnt de dormir.
Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 2943848197_1_5

« En amour soit direct et ne fais pas de détour. Écoute la tête, pas le cœur, il joue de sacrés tours. »

j'ai posté : 107
age : ☺21 ans.
adresse : ☺quartier est, de monaco. <3
métier : ☺mannequin.
envie : ☺Passer mon temps, en soirée et dans des studios de mode.
célébrité : ☺paul wesley, le sexy de la ville. <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond _
MessageSujet: Re: Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond   Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond EmptyMar 26 Mar - 19:31

Merci beaucoup Seven Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 1680851662 & surtout, très bon choix de célébrité aussi. Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 693210756
Revenir en haut Aller en bas
Zachary-Aedan Rhodes
Zachary-Aedan Rhodes
j'ai posté : 24
métier : écolier
célébrité : Carter Chasson



Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond _
MessageSujet: Re: Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond   Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond EmptyMar 26 Mar - 20:53

Oh bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond Tumblr_mkdbhptF7f1reg9fpo1_500
→ Mαis j'αi une promesse à tenir, et des kilomètres à fαire, αvαnt de dormir... et des kilomètres α faire, αvαnt de dormir.
Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 2943848197_1_5

« En amour soit direct et ne fais pas de détour. Écoute la tête, pas le cœur, il joue de sacrés tours. »

j'ai posté : 107
age : ☺21 ans.
adresse : ☺quartier est, de monaco. <3
métier : ☺mannequin.
envie : ☺Passer mon temps, en soirée et dans des studios de mode.
célébrité : ☺paul wesley, le sexy de la ville. <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond _
MessageSujet: Re: Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond   Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond EmptyMar 26 Mar - 20:59

Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond _
MessageSujet: Re: Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond   Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond EmptyMar 26 Mar - 21:01

Pauly !! Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 1680851662
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond Tumblr_mkdbhptF7f1reg9fpo1_500
→ Mαis j'αi une promesse à tenir, et des kilomètres à fαire, αvαnt de dormir... et des kilomètres α faire, αvαnt de dormir.
Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 2943848197_1_5

« En amour soit direct et ne fais pas de détour. Écoute la tête, pas le cœur, il joue de sacrés tours. »

j'ai posté : 107
age : ☺21 ans.
adresse : ☺quartier est, de monaco. <3
métier : ☺mannequin.
envie : ☺Passer mon temps, en soirée et dans des studios de mode.
célébrité : ☺paul wesley, le sexy de la ville. <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond _
MessageSujet: Re: Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond   Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond EmptyMar 26 Mar - 21:28

quel avatar :)

&& Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond _
MessageSujet: Re: Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond   Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond EmptyMer 27 Mar - 12:43



COMMENT TU GÈRES TROP.

Le petit mot du staff : Mon dieu PAUL Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 1640080876 Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 3142309634 Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 1680851662 Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 552204662
Je quémande trop un méga lien. What a Face Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 486355936
Tout est parfait, puis mannequin ça lui va bien ! Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 1920851231 Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 3159732995

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur Pub rpg design et Bazzart.

bon jeu à toi Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 383003072


Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond _
MessageSujet: Re: Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond   Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond EmptyMer 27 Mar - 14:26

bienvenue avec Paul le magnifique <3<3<3:
Revenir en haut Aller en bas
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia
Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond Tumblr_mkdbhptF7f1reg9fpo1_500
→ Mαis j'αi une promesse à tenir, et des kilomètres à fαire, αvαnt de dormir... et des kilomètres α faire, αvαnt de dormir.
Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 2943848197_1_5

« En amour soit direct et ne fais pas de détour. Écoute la tête, pas le cœur, il joue de sacrés tours. »

j'ai posté : 107
age : ☺21 ans.
adresse : ☺quartier est, de monaco. <3
métier : ☺mannequin.
envie : ☺Passer mon temps, en soirée et dans des studios de mode.
célébrité : ☺paul wesley, le sexy de la ville. <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond _
MessageSujet: Re: Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond   Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond EmptyMer 27 Mar - 15:52

Merci beaucoup à vous deux (: Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 1640080876 Vous avez aussi des célébrités du tonnerre Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 1947269105 Alors, Maissa avec grand plaisir que je te le réserve Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 693210756 Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond _
MessageSujet: Re: Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond   Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolàn L-E Garcia ✎ Shine bright like a diamond
» Azalyne Shine bright like diamonds
» https://twitter.com/Nolàn L-E Garcia.
» absence de Nolàn l-e Garcia. ✎ (du 5 au 12 mai 2013)
» NOLAN ➜ Phone. . }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-