AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) blood, tears and gold babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



(+) blood, tears and gold babe. _
MessageSujet: (+) blood, tears and gold babe.   (+) blood, tears and gold babe. EmptyVen 1 Mar - 15:01


  • hans paradox/samantha.
  • vingt-et-un balais.
  • tous les jours, le soir plutôt.
  • tobias, my husband.



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Luke, Melvin, Brendon Oswald. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis trente ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le trois juillet mille neuf cent quatre-vingt-trois à Dublin. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Sebastian Stan. On entend souvent dire que c'est une personne : fataliste, distrait, naïf, envieux, introverti, maladroit, mythomane. De plus, son cœur est libre, on pense même que Lucky est divorcé. Luke est actuellement acteur au chômage, poète raté, scénariste providentiel pour BBC. D'où le fait qu'on puisse l'apercevoir dans le groupe : The Past.


Luke prend environs une dizaine de cachets par jour, tous les jours. Totalement hypocondriaque, il lui arrive de se rendre jusqu'à trois fois par semaine à l'hôpital, pour rien. Il n'est pas sorti de chez lui depuis une éternité, d'ailleurs, il ne se donne même plus la peine de se rendre aux studios de la BBC, il se contente simplement d'envoyer ses scripts par e-mails. Heureusement pour lui, ils sont souvent à la hauteur des espérances de la chaîne, pour l'instant du moins ★ Lorsqu'il était enfant, il cumulait les sports en tous genres, notamment la boxe et la danse classique. Aujourd'hui et par soucis de santé (inexistants), il ne pratique plus rien, excepté le golf et le tennis de table. ★ Contrairement à la plupart des membres de sa famille, Luke n'est pas athée, bien au contraire. Très croyant, très catholique, il va à la messe tous les dimanches au grand désespoir de son frère. Ainsi, il s'est fait baptisé il y a trois ans de sa propre initiative. ★ Il adore la musique des années soixante, les films mafieux et son idole demeurera, d'après lui et jusqu'à sa mort, Charlie Chaplin. Fait important, ou pas d'ailleurs, il déteste The Beatles. ★ Luke a grandi dans un milieu relativement aisé au sein d'une famille soudée, il ne le cache pas, il ne s'en vante pas non plus. Le truc, c'est qu'aux yeux de tous, il apparaît comme le pistonné de service, l'arriviste, le type juste pas crédible en bref. ★ La BBC l'a propulsé au sommet via une mini-série, un peu par hasard, il avait vingt-et-un ans. Il a tourné par la suite dans une quantité de films plus ou moins intéressants. Le fait est qu'il est l'heureux possesseur d'un magnifique BAFTA, celui du meilleur second rôle, année 2008. ★ Il a voulu devenir poète, il est devenu acteur. Il a voulu devenir acteur, il est devenu scénariste. Logique. ★ Une sextape l'impliquant directement est toujours en ligne sur internet, elle est à l'origine de son divorce et de sa carrière avortée. Aujourd'hui il travaille à la BBC sous un faux nom pour se préserver de la presse, pas tendre à son sujet.

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.

BATTLE FOR THE SUN (dix-sept ans).
Ceci est l'histoire de deux jeunes garçons, mais n'allez pas vous méprendre, il n'est en aucun cas question d'amour, ni même d'amitié d'ailleurs. Luke attendait patiemment, anxieux, sur les nerfs. Impatient, il ne pouvait décrocher les yeux de cette foutue porte, de ce foutu bureau. Son premier rendez-vous dans une maison d'édition, il était sur son trente-et-un pour ainsi dire, nerveux, il avait toujours été nerveux et surtout bien trop en avance. Il voulait tellement être publié, tellement besoin d'être reconnu autrement que par ses parents, c'était vital. Il fit une pause, quelques minutes à peine, il avait besoin d'un café, un bon café au lait. Sa cravate dans le vent, gêné, il arriva aux abords de la fameuse machine et, se figea, net. Enoch Lansky, en personne. Non, ce n'était pas son auteur fétiche, encore moins un auteur à succès. Son poursuivant, l'éternel deuxième, ni plus ni moins qu'un type moyen nageant dans une littérature hors de portée. Luke le fusilla du regard un instant avant de s'en désintéressé complètement. " Maman, je dois absolument te présenter Luke Oswald, il est brillant je te jure, il a même gagné le concours du British Council l'année dernière tu sais ? " Une tape dans l'épaule fit sursauter le jeune poète. Depuis quand se permettait-il ce genre de familiarité ? Il n'était pas proche aux dernières nouvelles. Luke lui lança un regard inquisiteur avant de sourire poliment, presque forcé par son irréprochable éducation. " C'est trop d'honneur, tu es tout aussi talentueux, je t'assure Enoch. " Ou pas. Pensa-t-il pour lui-même avant de lui serrer la main dans un soupçon d'hypocrisie. La mère Lansky, le dévisagea de la tête aux pieds, hautaine au possible dans son tailleur usée, probablement d'occasion. " Mais chéri, si tu as signé ici, pourquoi ce jeune homme a-t-il rendez-vous lui aussi ? " Luke devint blême rapidement. Il n'était pas là pour qu'on lui dise oui, c'était évident. La poésie n'est pas assez populaire pour faire signer deux jeunes talents, et ça, il ne le savait que trop bien. " Maman ! "

" Je suis désolé monsieur Oswald. Nous avons préféré soutenir le projet de monsieur Lansky, ses rimes, son rythme et sa mélodie mélancolique. Ce n'est pas de votre faute, c'est une question de maturité. Et puis, nous sommes certains de vous revoir très bientôt, vous avez du talent Luke. " Le directeur lui fit un simple clin d’œil en signe de distinction. Il n'avait pas cinq ans, il pouvait exploser, s'affranchir de sa complaisance. Ce jour-là, il menaça le directeur si durement qu'il termina sa poétique course au poste de police.


UNTIL YOU BLEED (dix-neuf ans).
" Mec, j'ai un gros problème, mais vraiment, rapplique en vitesse bro. " Il est une heure du matin, Lansky appelle Oswald et met ainsi, un terme à sa carrière. Luke, Enoch, les deux jeunes gens étaient devenus avec le temps des amis, de très bons amis, inséparables, indissociables l'un de l'autre. Il n'était pas rare de les voir traîner dès l'aube à Hyde Park, encore moins de les surprendre à partager un joint ou deux en soirée. Mais si le plus vieux avait une confiance absolue en Luke, en réalité, c'était bien loin d'être réciproque. Le blond raccrocha, curieux et angoissé. Il enfila rapidement une veste de type militaire avant de s’engouffrer dans un taxi à peine sorti de chez lui. Quelque chose de grave se tramait, le ton de Lansky au téléphone était loin, très loin d'être rassurant. Luke dévala les escaliers, il n'osait pas se l'avouer mais d'une certaine manière, oui, il était inquiet, bien sûr. Enoch lui ouvra en caleçon, ce n'était pas dans ses habitudes, il est plutôt du genre pudique le type. " Je suis dans la merde, dans la merde Luke. " Il haussa les épaules, ne sachant quoi répondre à cette déclaration. " Dis-moi, accouche un peu. " Enoch le prit par la main, ce qui déclencha chez Luke un malaise quasi simultané. Il se serait bien contenté de le suivre simplement, mais son nouvel ami tremblait de partout, tel une pile électrique, ce n'était pas vraiment le moment idéal pour protester. Enoch l’emmena, lentement, presque à reculons jusqu'à sa chambre, devant la porte pour être exact. " Je te demande de ne pas me juger, je t'en prie. Est-ce que tu peux faire ça pour moi Lucky ? Ne pas me juger ? Je t'aime bien tu vois, t'es comme mon petit frère maintenant. " Il hocha la tête, s'obligeant à sourire, cette fois, pour calmer son ami. Serrant sa main un peu plus fort, il se voulait rassurant. Enfin, il ouvra la porte.

" Je veux pas te culpabiliser vieux mais t'as quand même un type à poil, mort et de tout évidence asphyxié, dans ta chambre à coucher. C'est plutôt morbide. " Il grimaça et détourna bien vite le regard vers Enoch, lui, recroquevillé dans un coin, pleurant à chaudes larmes. Il ne savait pas quoi dire, mais une chose est sûre, il savait quoi faire. " Il faut qu'on se débarrasse du corps Nuck, on a pas le choix. Je vais chercher ma voiture. On le jettera dans la Tamise. T'as un sac poubelle ? " Enoch écarquilla grand les yeux. Comment diable pouvait-il lui proposer un truc pareil ? Il avait pété un plomb. Seulement, une chose s'imposait à lui : le temps. Oswald n'était pas totalement fou, il allait devoir lui faire confiance.

Luke est parti, et en effet il est bel et bien revenu, avec les flics. Enoch a été enfermé pour homicide involontaire. Luke a finalement signé pour deux recueils, remplaçant ainsi à bras le corps son ancien ami auprès de sa maison d'édition.


PLEASE DON'T GO (vingt-sept ans).
Très cher Enoch,
Je t'écris pour la toute première fois, c'est nouveau pour moi, enivrant peut-être même. Tu te demandes sûrement pourquoi cette lettre après tant d'années ? Pourquoi Judas lui-même souhaite se repentir ? Je ne te demande pas de me pardonner, si j'écris ceci, c'est pour toi et pour toi seul. Je vais mettre un terme à mon existence dans quelques heures, elle n'en vaut pas la peine. Je ne voulais pas me devenir, je suis faible, lâche, tout ce que j'ai toujours détesté. Je sais que tu vas sortir d'ici peu, j'en suis ravi, je me sens si honteux, méprisable. J'aurai dû te soutenir, comme un frère l'aurait fait, parce que je t'aime mon frère. Seulement, je t'ai précipité à ta chute, tu as tout perdu aujourd'hui. Tes rêves, ta famille, ta carrière. Je n'ai rien à t'apporter, rien pour te consoler, hormis mon triste sort. Cette histoire me hante, je ne suis pas si cynique qu'il n'y paraît tu sais ? J'ai perdu un enfant, j'ai divorcé aussi, je suis épave mec. Tu peux le croire ça ? Hier je me suis entraîné à faire de solides nœuds, je veux pas me louper tu vois ? Je veux pas non plus devenir un handicapé mental par accident. Je vais me la jouer comme ta putain d'idole, Ian Curtis, alors aime-moi mon frère dans ce monde ou dans un autre, tes rimes étaient pas si pourries finalement. Truly Yours.
Luke XOX.


BAD ROMANCE (vingt-et-un ans).
Celui qui a dit " Je préfère la chance au talent " avait un regard pénétrant sur la vie. Les gens n’osent pas admettre combien leurs vies dépendent de la chance, ça fait peur de penser que tant de chose échappe à notre contrôle...

" Tu vas devenir une putain de vedette avec ta gueule d'ange crois-moi Luke. " Il ne sourcille pas, il ne s'en soucie déjà plus. Aujourd'hui, c'est le jour J, son anonymat va voler en éclat, sacrifier sur l'autel de l'audimat. Son regard est vide, il n'est pas acteur, il écrit. Il a l'impression de jouer un rôle, le sien. Son existence n'est pas réel, même les couleurs lui semble ternes. Mais peut-on exister sans aimer ? Peut-on acheter l'amour ? Peut-on simuler ses sentiments indéfiniment ? Avant de croiser Octane, il en était persuadé. Octane, cette jeune fille perpétuellement dans les nuages à sillonner la lune, belle à s'en arracher les yeux. En quelques semaines à peine, il en avait perdu la vue. Ils n'étaient pas du même milieu, elle venait d'une vieille famille aristocratique française, attachée encore à bien des valeurs. En d'autres termes : il n'était pas le bienvenue. Qui pourrait bien l'être avec une horde de paparazzis à ses trousses ? Personne. Ainsi le couple décide rapidement de s'installer dans le sud de la France, à Monaco plus précisément pour faire taire les plus suspicieux. La distance, l'éloigne peu à peu du gratin hollywoodien. Il ne veut pas se l'avouer mais il y avait pris ses habitudes, les flatteries lui manquent, il est devenu prétentieux, son quasi anonymat l'ennuie.


MISERY (vingt-cinq ans).
" Luke, j'ai une question délicate à te poser. Je peux ? " Il fronce les sourcils, il est habillé sur son trente-et-un. Aujourd'hui il est de retour à Londres, la ville qui l'a vu grandir, qui l'a emmené au sommet. À la cérémonie officielle des BAFTAs, par ailleurs. Octane est déjà assise, son ventre est arrondi mais son sourire est toujours aussi resplendissant. Procréer, la vie était là, leur enfant, cette magnifique petite fille. Il voulait l'appeler Marilyn, elle préférait Juliet. Perdu dans ses pensées, il hoche la tête, un brun distrait. " T'as trompé ta femme récemment ? " Son visage devient blême, il le sait, il est fautif. Il ajuste sa cravate sans un mot. Il n'a jamais été un homme à femmes, cependant, il n'a jamais été un exemple de fidélité non plus. " Pourquoi cette question ? " Il regarde sa femme d'un air coupable, il n'aime pas ça, avoir à s'expliquer sur sa vie sexuelle et ça, à un étudiant boutonneux. " Il y a une sextape de toi et aussi de deux prostituées russes sur le net. Apparemment elle remonte à trois mois. " Son air s'assombrit, il se contente d'un silence supplémentaire avant de rejoindre Octane les nerfs à vif. Il sera consacré meilleur acteur pour un second rôle dix minutes plus tard.

L'attente, contempler les secondes passer, les minutes, les heures. Octane était rentré au bloc et il avait simplement attendu là, planté, figé, soucieux, nerveux. Autant d'adjectifs pour qualifier son état d'angoisse, celle du futur papa. Six cafés plus tard, la nouvelle était tombée, tel le couperet d'une guillotine, une petite fille, c'était sa petite fille et elle était morte avant même d'avoir pu vivre. L'existence, cette putain de pute. Il avait cédé à sa femme, elle s'appelait Juliet, leur dernière chance de se reconstruire suite à la débâcle médiatique qu'il avait subi et fait subir et surtout suite à ses infidélités. Peut-on se reconstruire après ça ? Peut-être. Il s'était rendu à la hâte à son chevet, cherchant les mots adéquates, mais sa gorge était sèche, aucun son ne parvenait à ses lèvres. " Je suis désolé, désolé, désolé. " Il s'était agenouillé auprès d'elle, tremblant et avait agrippé sa main d'un geste désespéré. Elle le repoussa, fatigué avant de se tourner dos à lui. " Luke, mes parents vont venir dans une minute, tu ferais mieux de partir. Je comprends même pas ce que tu fous encore là. Je veux dire, tu te fais cinq filles différentes par semaine. Je viens de perdre notre enfant. Qu'est-ce que tu attends de moi ? Je compte pas te pardonner d'un claquement de doigt, d'ailleurs je ne te le pardonnerai jamais. J'avais cette ange dans mon ventre tu sais ? Toi, t'as rien trouver de mieux à faire que de niquer ta carrière avec deux grosses putes et une caméra. Tu ne me mérites pas et tu sais pourquoi ? On ne détruit pas la personne qu’on aime Luke. "

Rien ne se déroule jamais comme prévu, tout se brisera un jour, certains disent au revoir à leur manière. Personne n'est parfait mais tout le monde est à blâmer.




Dernière édition par Luke M. Oswald le Ven 1 Mar - 21:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

(+) blood, tears and gold babe. Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

(+) blood, tears and gold babe. Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(+) blood, tears and gold babe. _
MessageSujet: Re: (+) blood, tears and gold babe.   (+) blood, tears and gold babe. EmptyVen 1 Mar - 15:03

BLOOOOD TEARS AND GOLD What a Face

Rebienvenue (+) blood, tears and gold babe. 383003072 (+) blood, tears and gold babe. 552204662

bonne chance pour ta fifiche ancien SDF amuses toi bien ici même si tu connais la maison ! (+) blood, tears and gold babe. 913329297 (+) blood, tears and gold babe. 1008140424
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
(+) blood, tears and gold babe. Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(+) blood, tears and gold babe. _
MessageSujet: Re: (+) blood, tears and gold babe.   (+) blood, tears and gold babe. EmptyVen 1 Mar - 15:09

TON GIF (+) blood, tears and gold babe. 1120904758 BIENVENUUUU & bonne chance pour ta fiche (+) blood, tears and gold babe. 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(+) blood, tears and gold babe. Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(+) blood, tears and gold babe. _
MessageSujet: Re: (+) blood, tears and gold babe.   (+) blood, tears and gold babe. EmptyVen 1 Mar - 15:11

SEXY STAN (+) blood, tears and gold babe. 1680851662 (+) blood, tears and gold babe. 3785040096 (+) blood, tears and gold babe. 2959721287 (+) blood, tears and gold babe. 4058657057
bon courage pour ta fiche (+) blood, tears and gold babe. 913329297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(+) blood, tears and gold babe. _
MessageSujet: Re: (+) blood, tears and gold babe.   (+) blood, tears and gold babe. EmptyVen 1 Mar - 15:14

On se demande qui se cache derrière ce titre héhé. (+) blood, tears and gold babe. 3412243056
Non non, je suis toute nouvelle. Tu veux être mon parrain ? (+) blood, tears and gold babe. 1640080876
Seven, elle veut me faire un gros câlin pour me consoler, si j'ai vu, ne le nie pas. (+) blood, tears and gold babe. 2938664138
Non mais Mayou, je suis ton chapelier quand tu veux ahah. (+) blood, tears and gold babe. 1545634450 Arrow


Dernière édition par Luke M. Oswald le Ven 1 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(+) blood, tears and gold babe. Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(+) blood, tears and gold babe. _
MessageSujet: Re: (+) blood, tears and gold babe.   (+) blood, tears and gold babe. EmptyVen 1 Mar - 15:15

(+) blood, tears and gold babe. 913329297 (+) blood, tears and gold babe. 1545634450
en tout cas tu me réserves un lien hein (+) blood, tears and gold babe. 2933043099
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(+) blood, tears and gold babe. _
MessageSujet: Re: (+) blood, tears and gold babe.   (+) blood, tears and gold babe. EmptyVen 1 Mar - 15:18

T'as pas besoin du fouet pour me convaincre héhé. (+) blood, tears and gold babe. 690889645
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

(+) blood, tears and gold babe. Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

(+) blood, tears and gold babe. Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(+) blood, tears and gold babe. _
MessageSujet: Re: (+) blood, tears and gold babe.   (+) blood, tears and gold babe. EmptyVen 1 Mar - 21:29



COMMENT TU GÈRES TROP.

Le petit mot du staff : Tu sais à quel point j'aime comme t'écris et la tu m'a déçu (+) blood, tears and gold babe. 1130572855 lolllll tkt (+) blood, tears and gold babe. 913329297 Enfin bref pour moi ta fiche et parfaite, ton personnage est un pur connard mais non tout va bien, en un mot, j'adore ! (+) blood, tears and gold babe. 838836698

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart et Pub rpg design.

bon jeu à toi (+) blood, tears and gold babe. 383003072




Dernière édition par L. Tobias Webb le Dim 3 Mar - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(+) blood, tears and gold babe. _
MessageSujet: Re: (+) blood, tears and gold babe.   (+) blood, tears and gold babe. EmptyVen 1 Mar - 21:34

T'es une grosse malade ma parole, mais, je t'aime très fort quand même muchacho sache-le. (+) blood, tears and gold babe. 1386173594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(+) blood, tears and gold babe. _
MessageSujet: Re: (+) blood, tears and gold babe.   (+) blood, tears and gold babe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) blood, tears and gold babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-