AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) PHOEBE TONKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
(F/PRISE) PHOEBE TONKIN Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/PRISE) PHOEBE TONKIN _
MessageSujet: (F/PRISE) PHOEBE TONKIN   (F/PRISE) PHOEBE TONKIN EmptyVen 1 Mar - 15:11


  • Nina p² Da Russo
  • JJ/MM/1986
  • Métier
  • Statut civil
  • Le groupe



JE SUIS UN PEU UNE LÉGENDE.
C'est quasiment tout libre, sauf quelques trucs

- Elle est née à Venise et est partie à Paris peu avant la naissance de sa soeur Seven
- C'est une jeune femme extravertie, drôle, gentille, intelligente mais parfois inconsciente
- Elle a vécue que très peu à Venise avant d'aller avec sa famille à Paris ( voir ma fiche )
- Elle est à Monaco depuis quelques semaines pour un boulot dans la ville
Vas-y on se fait une bouffe.
CREDIT DE L'AVATAR
SEVEN-LILY DA RUSSO. " Seven, Seven, réveille-toi." J'ouvris les yeux lentement et regardai ma soeur qui était assise sur le bord de mon lit. " Joyeux Noël petite soeur" dit-elle, un grand sourire aux lèvres. Je me redressai aussitôt, enlevai ma couette et suivis ma soeur jusqu'en bas, où se trouvait nos cadeau.La veille, juste avant d'aller nous coucher, nous avions laissé un verre de lait et des sablés que nous avions préparé nous même pour le Père Noël. Le sapin était étonnement bien décoré ainsi que la maison. On se dirigea vers nos cadeau positionnés près de nos sandales. Nous les ouvrîmes. Nous avions reçu pas mal de chose pour Noël et encore, nous n'avions pas tout reçu. C'était le jour de Noël, le jour des enfants. Le jour même, nos parents, qui nous avaient bien habillées, nous avaient emmenée à la fête de Noël de Miami, c'était féerique, j'étais l'enfant la plus heureuse. Nos parents faisaient tout pour nous gâter à Noël et de faire de nous des enfants heureux. Avec leurs travail, ils ne pouvaient pas tout le temps être là, c'était une façon de se faire pardonner. A part ça, j'étais très complice avec ma soeur, on se disputait que très rarement et passions notre temps ensemble. Nous avons fait les 400 coups ensembles ...

Maintenant que Nina est à Monaco pour un boulot, elle a bien l'intention d'avoir une discussion avec sa soeur sur la tromperie et aussi rattraper le temps perdu avec sa petite soeur ...


Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
(F/PRISE) PHOEBE TONKIN Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/PRISE) PHOEBE TONKIN _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) PHOEBE TONKIN   (F/PRISE) PHOEBE TONKIN EmptyVen 1 Mar - 15:36

Heeeey xD Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario qui est - très - important pour ma Sevenouu

◮ PSEUDO/AVATAR : Tout d'abord, je tiens à dire que les noms son totalement négociables, même si j'aime beaucoup Lily-Blue. Sinon, l'avatar est négociable tant que c'est une brunette un peu mate :)

◮ NIVEAU RP & FREQUENCE DE CONNEXION : Bon, alors, je suis pas Victor Hugo, donc si vous faites des petits Rp, je ne trouve pas ça trop mal, donc sur ce point faites comme bon vous semble Après, la fréquence de connexion, je ne vais pas vous demander de vous connecter tous les jours, parce que on a tous une vie derrière ce petit écran de lap top , mais une petite connexion, même si ce n'est que pour passer par la CB, ça serait cool Et siouplait, pas de membre fantôme ou qui abandonne le personnage au bout d'une semaine

Et pour finir, si tu prend mon scénario, je te construit un temple en chocolat - à volonté, je veux - avec des chamallows et des dragibus et je te fais aussi un strip-tease
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(F/PRISE) PHOEBE TONKIN _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) PHOEBE TONKIN   (F/PRISE) PHOEBE TONKIN EmptyDim 3 Mar - 7:52

Je peux ?! (F/PRISE) PHOEBE TONKIN 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
(F/PRISE) PHOEBE TONKIN Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/PRISE) PHOEBE TONKIN _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) PHOEBE TONKIN   (F/PRISE) PHOEBE TONKIN EmptyDim 3 Mar - 11:51

Viiiiiii (F/PRISE) PHOEBE TONKIN 1680851662 Merci merci de la tenter :heart (F/PRISE) PHOEBE TONKIN 383003072 ( désolée, ma tablette beugue, donc je ne peux pas te vénérer (F/PRISE) PHOEBE TONKIN 690889645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(F/PRISE) PHOEBE TONKIN _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) PHOEBE TONKIN   (F/PRISE) PHOEBE TONKIN EmptyDim 3 Mar - 12:22

Derien !
Le scénario m'a tapé dans l'oeil et puis TONKIN quoi (F/PRISE) PHOEBE TONKIN 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
(F/PRISE) PHOEBE TONKIN Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/PRISE) PHOEBE TONKIN _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) PHOEBE TONKIN   (F/PRISE) PHOEBE TONKIN EmptyDim 3 Mar - 12:24

Ouais, je trouvais que les deux se ressemblaient beaucoup alors ... (F/PRISE) PHOEBE TONKIN 690889645 (F/PRISE) PHOEBE TONKIN 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
(F/PRISE) PHOEBE TONKIN Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/PRISE) PHOEBE TONKIN _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) PHOEBE TONKIN   (F/PRISE) PHOEBE TONKIN EmptyDim 3 Mar - 14:11

PRIS / JE DEPLACE (F/PRISE) PHOEBE TONKIN 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
(F/PRISE) PHOEBE TONKIN Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(F/PRISE) PHOEBE TONKIN _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) PHOEBE TONKIN   (F/PRISE) PHOEBE TONKIN EmptyDim 31 Mar - 14:00

Scénario remis en jeu (F/PRISE) PHOEBE TONKIN 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/PRISE) PHOEBE TONKIN _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) PHOEBE TONKIN   (F/PRISE) PHOEBE TONKIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) PHOEBE TONKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) WILLA HOLLAND
» Phoebe's phone
» A. Phoebe Sanchez ∞ le plus beau jour dans toute une vie
» (phoebe)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.
» Quinn-Elisa A. Rockwell - « Le temps file, le temps n'attend personne. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui y croient-