AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MARISSA✤ Just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptyVen 1 Mar - 18:06


  • NeverSky/Vanessa
  • Seize ans
  • Tous les jours
  • Coup de coeeeur ♥
  • Via Bazzart



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Marissa. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis vingt-six ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 24 juillet 1986 à Monaco. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Mila Kunis. On entend souvent dire que c'est une personne : déterminée, franche, impatiente, colérique, mordue de travail, ambitieuse. De plus, son coeur est libre, on pense même que Mariss' est divorcée. Marissa est actuellement co-gérante de Leroy's agency. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The future.


★ Déterminée, elle n'abandonne jamais devant un obstacle. Quitte à devoir endurer sacrifice et trahison pour arriver à ses fins, elle ne recule devant rien ★ Divorcée depuis quelques mois, elle a mal vécu la séparation avec son ex-mari. Mais si au début elle était très réticente à l'idée d'une rupture, elle a fini par comprendre ses torts et par accepter l'idée de ne plus être marié à un homme qu'elle aimait ★ Elle est enceinte de quatre mois, mais elle n'ose pas l'avouer à son père, de peur de devenir la risée de la famille. Elle est partagée entre le bonheur que lui procure cette grossesse et l'handicap que sera un enfant sur sa carrière ★ Après son divorce, elle a emménagé dans un appartement au centre-ville. Elle y vit aujourd'hui avec le chien de son ex-mari en souvenir de leur histoire ★ De nature organisée, elle est une femme méticuleuse et perfectionniste. Ces deux qualités lui ont toujours été utiles dans sa vie professionnelle et dans sa vie personnelle ★ Elle est probablement trop passionnée par son travail puisqu'elle ne vit quasiment que pour ça. Elle prend très à coeur son rôle au sein de l'agence et ne l'échangerait pour rien au monde. Malheureusement, son obsession pour son travail est la principale cause de son divorce, mais ça Marissa refuse de l'accepter ★ Elle est très fière de faire partie de l'agence familiale et elle ne s'en cache d'ailleurs pas ★ En froid avec l'une de ses soeurs depuis quelque temps, elle s'est mis en tête de les séparer, elle et son copain, histoire de rafraîchir l'image de sa famille★ Et justement, l'image de sa famille est l'une des principales préoccupations de Marissa. Elle est très à cheval sur l'apparence et l'avis qu'ont les autres personnes sur les Leroy et sur elle-même, d'où sa ténacité à séparer sa soeur de son petit copain ★ Elle n'est pas qu'une femme sérieuse, franche et obsédée par son travail. Elle aime sortir s'amuser, même elle ne s'en donne que très rarement l'occasion ★ Petite, Marissa était une élève brillante et acharnée qui aimait faire la fête. Mais contrairement à sa soeur, elle a su faire la différence entre l'amusement et le travail pour ainsi rester sur le droit chemin et garder la tête sur les épaules ★ Douée en dance, elle envisageait de faire carrière dans le milieu artistique, mais elle s'est ravisée il y a quelques années de ça ★ Suite à son divorce, elle ne sait toujours pas si oui ou non, elle est prête à s'engager dans une nouvelle relation amoureuse. Cependant une chose est sûre, elle n'est pas décidée à mettre son travail de côté, malgré sa grossesse ★



Dernière édition par Marissa Leroy le Ven 1 Mar - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptyVen 1 Mar - 18:06

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.



PARTIE UNE

Il devait être aux alentours de six heures et demie lorsque Marissa rentra à la maison. Elle venait de quitter son cours de danse et elle était littéralement épuisée. La fatigue se faisait sentir à travers ses muscles douloureux et elle n'avait envie que d'une chose : dormir. Pourtant, elle n'en fit rien. Marissa était habitée par un sentiment de compétition qui la poussait chaque jour à surpasser ses limites. Là où certains voyaient une douce balade, elle voyait une course effrénée dans laquelle il n'y avait aucune issue, hormis celle de la victoire.
Les clés de la maison en main, elle franchit le seuil de la porte d'un pas assuré. Comme elle s'y attendait, il n'y avait personne pour l'accueillir. Ni ses parents qui devaient être trop occupés à gérer l'agence, ni ses soeurs qui devaient être en train d'étudier. Un long soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle montait quatre à quatre les marches qui rejoignaient sa chambre. Elle était fatiguée. Très fatiguée. Mais malgré son épuisement, elle reprit son cours de danse là où il s'était arrêté. Après tout, l'entraînement poussé qu'elle faisait chaque soir chez elle portait ses fruits et ce, depuis le début. Elle était bien au-dessus du niveau des autres élèves. Elle était bien meilleure que tout le monde et elle en était consciente.
Durant l'heure qui suivit Marissa enchaîna les mêmes pas qu'elle avait fait l'après-midi même. Finalement, elle dût s'arrêter, complètement épuisée. Ses muscles étaient désormais très douloureux, mais elle se sentait étrangement vivante. Et ce n'était qu'en repoussant ses limites qu'elle se sentait mieux. Comme aujourd'hui par exemple.



PARTIE DEUX

Allongée sur son lit, Marissa réfléchissait paisiblement à sa vie. En l'espace de quelques mois, elle avait changé. Tout avait changé. Il y avait d'abord eu sa rencontre avec Alex. Cet homme l'avait littéralement transformée. Il avait fait d'elle une femme meilleure avant d'en faire son épouse. Elle était si fière de lui, si heureuse d'avoir rencontré un homme comme lui, qu'elle ne parvenait pas à contenir sa joie. Elle était maintenant lancée dans une vie d'adulte. Une vie de famille. Elle avait un mari, une maison et elle aurait bientôt des enfants. Mais elle avait aussi un travail. Un travail formidable. Certes, son job empiétait énormément sur sa vie privée, mais il n'y avait rien de plus important que sa carrière. Si elle était désormais connue, c'était grâce à ses parents et à leur agence. Il lui avait fait confiance à elle et pas à Maïssa pour gérer l'entreprise familiale. Ce qui montrait encore une fois la mauvaise image que reflétait sa soeur aux yeux de tous....
Des moments paisibles comme celui-ci, Marissa savait qu'elle n'en aurait plus beaucoup. Co-gérante de la Leroy's agence impliquait énormément de sacrifice, mais elle était prête à tout pour ne pas décevoir ses parents. Sa carrière, elle la voyait comme lorsqu'elle était enfant. Elle la voyait comme une espace de danse monotone à conquérir. Elle la voyait comme quelque chose à perfectionner. Elle était consciente qu'elle s'impliquait peut-être trop dans l'agence, mais n'était-ce pas ce qu'on attendait d'elle ? Prise de doute, Marissa se redressa vivement. Elle dégagea une mèche rebelle de son visage avant de rejoindre la salle de bain. Elle devait partir travailler dans quelques minutes, mais son retard ne l'inquiétait pas plus que ça. Elle était une femme organisée et efficace et elle était certaine d'arriver à l'heure au travail. Car si on pouvait bien dire une chose sur Marissa, c'est qu'elle était ponctuelle comme jamais personne ne l'avait été.



PARTIE TROIS

La porte de la salle à manger s'ouvrit en grand sur une Marissa complètement paniquée. « bon sang, où sont ces foutus papiers ? » Elle traversa la pièce d'un pas rapide et fouilla brièvement tous les tiroirs à la recherche de documents très importants. « Alex, tu ne saurais pas par hasard où sont les papiers pour l'agence ? » ce qui stressait Marissa dans cette recherche, c'était surtout le fait qu'elle avait perdu des documents pour l'agence de ses parents. S'il apprenait par quiconque qu'elle n'était pas capable de s'organiser un au minimum, elle perdrait sans aucun doute leur précieuse confiance. « mais ce n'est pas vrai, à croire qu'ils se sont volatilisés ! » Elle ferma brusquement le dernier tiroir au moment même où son regard se posa sur des papiers posés sur la table de la salle à manger. Jusqu'à maintenant, Marissa n'y avait pas prêté attention et pourtant ils avaient été là depuis de le début... « Enfin ! Ce n'est pas la peine de venir m'aider à les chercher Alex, je les ai trouvé sur la table de la salle à manger ! » Son ton s'était voulu agressif et plein de reproches envers son mari qui n'avait pas d'igné à venir l'aider. Elle s'installa confortablement sur une chaise, sortit un stylo de sa poche et déplia les papiers. D'abord persuadée d'avoir trouvé ce qu'elle cherchait, elle se rendit compte au fur et à mesure de sa lecture que ce n'était pas les bons documents... « Divorce ? »
Des pas dans le couloir lui indiquèrent qu'Alex approchait. Marissa replia rapidement les papiers et les posa à l'endroit exact où elle les avait trouvés quelques instants plus tôt. Son nez lui piquait, sa gorge la faisait souffrir, mais elle se taisait. Elle n'avait pas envie de pleurer devant Alex. Pas maintenant. « Désolé, j'ai oublié ça. » malgré la haine qu'elle ressentait envers son mari, Marissa lui fit un sourire sincère. Elle était littéralement perdue et elle ne savait pas comment réagir. La vérité, c'est qu'elle venait d'être prise au dépourvu. Mais malgré toutes les épreuves qui l'attendaient, elle encaissait le coup. Comme à son habitude.



PARTIE QUATRE

C'est une odeur désagréable qui réveilla Marissa. D'abord trop endormie pour se rendre compte de ce qu'il s'agissait, elle finit par ouvrir grand les yeux tout en se redressant brusquement dans son lit. Il était là et il la toisait de son regard amusé. Elle le détestait. Du moins, elle n'avait aucune affection pour ce chien. Sa seule motivation pour l'avoir récupéré avait été de le retirer à son ex-mari. C'était lui qui avait insisté à l'époque pour adopter un saint-bernard, pas Marissa. À l'époque, elle était déjà obsédée par son travail, mais elle avait finalement accepté de prendre un animal de compagnie. Sa raison l'avait pourtant poussé à ne pas céder, mais son coeur lui avait dit d'accepter. Et c'est ce qu'elle avait fait. Elle avait adopté un chien et par simple esprit de vengeance, elle l'avait récupéré après son divorce. Maintenant qu'elle était dans son propre appartement à Monaco, elle avait l'entière responsabilité de l'animal. Et ça l'agaçait fortement. Elle ne faisait pas partie de cette catégorie de femme qui maltraitait une bête dans le seul but de la voir partir, mais elle n'était pas non plus dans la catégorie des personnes qui donnaient énormément d'affection à une boule de poils. Une simple caresse sur le museau, comme ce matin par exemple, suffisait amplement pour l'heure qui suivait.
Le sourire aux lèvres, Marissa quitta son lit pour rejoindre la salle de bain. Elle se déshabilla rapidement avant de prendre une longue douche. Stressée, elle se hâta de s'habiller et de prendre son petit déjeuner qui se composait seulement d'un verre de jus d'orange et d'une banane puis, elle retourna dans la salle de bain. La première chose qui attira son regard lorsqu'elle se regarda dans le miroir fût son ventre. Quatre mois et on pouvait déjà l'apercevoir. Quatre mois qu'elle cachait à sa famille, mais aussi à son ex-mari sa grossesse. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle n'osait pas le dire, mais elle se taisait. Peut-être qu'elle avait honte d'avouer à son père qu'elle allait être une mère célibataire. Lui annoncer son divorce avait déjà été difficile alors elle n'était pas prête à lui annoncer sa grossesse. Sans parler de l'impact qu'aura un enfant sur sa carrière et sur l'image
D'un pas rapide, Marissa quitta son appartement, son chien à ses côtés. Elle descendit les marches qui la séparaient de l'entrée et prit la direction du parc pour y faire un jogging. Car même si elle était enceinte, Marissa était avant tout une femme d'affaires incroyable qui avait l'intention de mettre de l'ordre dans sa vie. Et pour ce faire, elle devait d'abord mettre de l'ordre dans son esprit.





Dernière édition par Marissa Leroy le Sam 2 Mar - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

MARISSA✤ Just give me a reason Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptyVen 1 Mar - 18:07

SOEURETTE avec qui je vais prendre du plaisir à me disputer MARISSA✤ Just give me a reason 1680851662 MARISSA✤ Just give me a reason 913329297 MARISSA✤ Just give me a reason 2349875291 MARISSA✤ Just give me a reason 3142309634 MARISSA✤ Just give me a reason 1640080876 MARISSA✤ Just give me a reason 1545634450 What a Face MARISSA✤ Just give me a reason 4058657057 MARISSA✤ Just give me a reason 2959721287 MARISSA✤ Just give me a reason 1900685730 MARISSA✤ Just give me a reason 671170683 MARISSA✤ Just give me a reason 1908168698 MARISSA✤ Just give me a reason 383003072 MARISSA✤ Just give me a reason 3159732995 MARISSA✤ Just give me a reason 3159732995 MARISSA✤ Just give me a reason 3785040096 MARISSA✤ Just give me a reason 4058657057 MARISSA✤ Just give me a reason 2073348510 MARISSA✤ Just give me a reason 559867283 MARISSA✤ Just give me a reason 2933043099 MARISSA✤ Just give me a reason 2550693154 MARISSA✤ Just give me a reason 1979804743 MARISSA✤ Just give me a reason 1920851231 MARISSA✤ Just give me a reason 693210756 MARISSA✤ Just give me a reason 1947269105
LOVE YOU MARISSA✤ Just give me a reason 671170683 MARISSA✤ Just give me a reason 383003072 MARISSA✤ Just give me a reason 671170683 MARISSA✤ Just give me a reason 383003072 MARISSA✤ Just give me a reason 671170683 MARISSA✤ Just give me a reason 690889645 MARISSA✤ Just give me a reason 4058657057 MARISSA✤ Just give me a reason 3159732995 MARISSA✤ Just give me a reason 2592662191 MARISSA✤ Just give me a reason 2592662191 MARISSA✤ Just give me a reason 3159732995 MARISSA✤ Just give me a reason 1127410078 MARISSA✤ Just give me a reason 2959721287
Merci de tenter le scénario, ça fait plaisir MARISSA✤ Just give me a reason 913329297
Si tu as une question je suis là pour toi MARISSA✤ Just give me a reason 1680851662
Bon courage pour ta fiche ma belle. MARISSA✤ Just give me a reason 486355936 MARISSA✤ Just give me a reason 1979804743
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

MARISSA✤ Just give me a reason Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

MARISSA✤ Just give me a reason Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptyVen 1 Mar - 18:16

BIENVENUUUUUUE MARISSA✤ Just give me a reason 1640080876 MARISSA✤ Just give me a reason 10331161

Bonne chance pour ta fifiche et amuses toi bien parmi nous ! MARISSA✤ Just give me a reason 2349875291 MARISSA✤ Just give me a reason 1008140424 MARISSA✤ Just give me a reason 3142309634 MARISSA✤ Just give me a reason 1640080876
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
MARISSA✤ Just give me a reason Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptyVen 1 Mar - 18:18

KUNIIIIIIS MARISSA✤ Just give me a reason 1680851662 BIENVENUUUUUE & bonne chance pour ta fiche MARISSA✤ Just give me a reason 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptyVen 1 Mar - 19:41

MERCIII MARISSA✤ Just give me a reason 1680851662
Punaaise, vos avatars sont MARISSA✤ Just give me a reason 1947269105
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
MARISSA✤ Just give me a reason Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptyVen 1 Mar - 21:17

MARISSA MARISSA✤ Just give me a reason 1640080876 MARISSA✤ Just give me a reason 1430865650 MARISSA✤ Just give me a reason 2349875291 MARISSA✤ Just give me a reason 1008140424 MARISSA✤ Just give me a reason 838836698 MARISSA✤ Just give me a reason 1680851662 MARISSA✤ Just give me a reason 693210756 MARISSA✤ Just give me a reason 486355936 MARISSA✤ Just give me a reason 1979804743 MARISSA✤ Just give me a reason 2073348510 MARISSA✤ Just give me a reason 383003072
Bienvenue grande soeur !! Excellent choix de scénario !
LEROY EN PUISSANCE MARISSA✤ Just give me a reason 2073348510 MARISSA✤ Just give me a reason 2073348510 MARISSA✤ Just give me a reason 2073348510
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

MARISSA✤ Just give me a reason Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptyVen 1 Mar - 21:27

J'adore ce que tu as déjà écrit MARISSA✤ Just give me a reason 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptyVen 1 Mar - 21:44

TROP DE LEROY DANS MA VIE DÉJÀ. MARISSA✤ Just give me a reason 3412243056
Bienvenue jolie brune. MARISSA✤ Just give me a reason 913329297 MARISSA✤ Just give me a reason 1545634450 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

MARISSA✤ Just give me a reason Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptyVen 1 Mar - 21:47

Imagine toi dans un lit, avec trois Leroy autour de toi MARISSA✤ Just give me a reason 1395616043 MARISSA✤ Just give me a reason 690889645 MARISSA✤ Just give me a reason 1545634450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptyVen 1 Mar - 21:51

Je crois que je vais pas échapper à un lien avec toi c'est ça ? MARISSA✤ Just give me a reason 690889645 MARISSA✤ Just give me a reason 913329297 MARISSA✤ Just give me a reason 2938664138
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

MARISSA✤ Just give me a reason Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptyVen 1 Mar - 21:53

Exactement tu as tout compris MARISSA✤ Just give me a reason 1545634450 MARISSA✤ Just give me a reason 1680851662
N'empêche, je suis certaine qu'en floodant dans la fiche à Marissa, ça doit la motiver à fond, elle doit se dire : vas-y vivement que je sois validée et que j'aille flooder partout avec eux MARISSA✤ Just give me a reason 1545634450 MARISSA✤ Just give me a reason 690889645 MARISSA✤ Just give me a reason 1395616043
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
MARISSA✤ Just give me a reason Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptySam 2 Mar - 4:24

Mauvais exemple que vous faites MARISSA✤ Just give me a reason 690889645
Sinon Marissa, j'ai terminé ma présentation si jamais tu veux aller la lire. J'ai pas beaucoup parler du lien, mais c'est pour te donner des idées tout comme la présentation de Maïs.
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
MARISSA✤ Just give me a reason Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptySam 2 Mar - 14:00

OH GOSH ! MILA FUCKINHOT KUNIS ! Bienvenue ici, et je te veux dans mon lit (a) MARISSA✤ Just give me a reason 15160091 MARISSA✤ Just give me a reason 505098178 MARISSA✤ Just give me a reason 1640080876
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptySam 2 Mar - 14:05

Maïssa Leroy a écrit:
Exactement tu as tout compris MARISSA✤ Just give me a reason 1545634450 MARISSA✤ Just give me a reason 1680851662
N'empêche, je suis certaine qu'en floodant dans la fiche à Marissa, ça doit la motiver à fond, elle doit se dire : vas-y vivement que je sois validée et que j'aille flooder partout avec eux MARISSA✤ Just give me a reason 1545634450 MARISSA✤ Just give me a reason 690889645 MARISSA✤ Just give me a reason 1395616043


MDRR, je m'active ! L'histoire avançe bien, j'ai presque terminé MARISSA✤ Just give me a reason 913329297 MARISSA✤ Just give me a reason 2938664138 MARISSA✤ Just give me a reason 693210756


Lùkas : HAAAAAAAAAAAAAAAAA MARISSA✤ Just give me a reason 2959721287 MARISSA✤ Just give me a reason 2959721287 Tellement parfait, mais tellement rare MARISSA✤ Just give me a reason 1947269105

Maélie : D'accord, merci MARISSA✤ Just give me a reason 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
MARISSA✤ Just give me a reason Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptySam 2 Mar - 14:06

Viens on va faire des bébés MARISSA✤ Just give me a reason 913329297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptySam 2 Mar - 14:12

Aaaanwi, tout pleins de bébés MARISSA✤ Just give me a reason 913329297 MARISSA✤ Just give me a reason 2938664138 MARISSA✤ Just give me a reason 1640080876 MARISSA✤ Just give me a reason 3412243056
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

MARISSA✤ Just give me a reason Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptySam 2 Mar - 16:25



COMMENT TU GÈRES TROP.

Le petit mot du staff : Fouah la façon dont elle découvre pour le divorce, ça doit foutre un sacré choc n'empêche MARISSA✤ Just give me a reason 505098178
J'ai adoré MARISSA✤ Just give me a reason 2959721287 tu as bien décris Marissa, c'est complètement parfait, comme je la voulais MARISSA✤ Just give me a reason 1680851662
Moi je n'ai qu'une chose à dire : il nous faut un rp soeurette MARISSA✤ Just give me a reason 1908168698 What a Face

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur Pub rpg design et Bazzart.

bon jeu à toi MARISSA✤ Just give me a reason 383003072


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason EmptySam 2 Mar - 16:26

Merci Soeurette MARISSA✤ Just give me a reason 1680851662 MARISSA✤ Just give me a reason 693210756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MARISSA✤ Just give me a reason _
MessageSujet: Re: MARISSA✤ Just give me a reason   MARISSA✤ Just give me a reason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARISSA✤ Just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marissa's Phone
» MARISSA ◭ Looks like a girl, but she's a flame
» Marissa * pourquoi marcher quand on peut courir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-