AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help me baby (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Tomato



Help me baby (a) _
MessageSujet: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:02

Bonsoir Help me baby (a) 3412243056 Votre forum est magnifique et l'histoire est juste parfaite Help me baby (a) 1680851662 . Je ne peux donc pas résister à l'envie de m'inscrire sur le forum Help me baby (a) 913329297 . Malheureusement je n'ai vraiment pas d'idée de personnage et encore moins de célébrité Help me baby (a) 2982190173 . Le plus souvent quand je joue une femme je n'ai pas de lien et donc oublié dans les toilettes Help me baby (a) 3816047969 et quand je joue un homme je suis bien aimé. Malheureusement l'envie de jouer un homme n'est plus très présent à part Taylor Lautner, qui n'est pas très apprécié Help me baby (a) 3142309634 . Ne voulant pas être abandonné dans les toilettes du coin, j'aimerais savoir si vous voulez un lien avec Taylor Lautner et sinon ben si vous avez des idées de célébrité féminine Help me baby (a) 2568785433 . Merci d'avance Help me baby (a) 693210756 Help me baby (a) 747322150
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Help me baby (a) Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:04

Bonsoir Help me baby (a) 1680851662
Merci des compliments et de t'intéresser au forum Help me baby (a) 383003072 Help me baby (a) 552204662
Taylor Lautner est pris Help me baby (a) 2959721287 oui il est peu pris, mais là révolution Help me baby (a) 1680851662 Help me baby (a) 1640080876

Alors en féminine tu joues la plupart du temps quel genre ? Help me baby (a) 3816047969
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Help me baby (a) Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Help me baby (a) Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:07

Hello toi ! Help me baby (a) 1680851662

Alors déjà merci beaucoup pour le forum ça fait vraiment super plaisir d'entendre ça, on t'aime déjà tous ici Help me baby (a) 913329297
Pour ce qui est de Taylor Lautner il est malheureusement déjà prit ! Help me baby (a) 747322150 Si tu veux des idées d'avatars on peut t'aider avec beaucoup de plaisir Help me baby (a) 1430865650 Cependant, est-ce que tu as déjà des idées de personnage ? Ou tout simplement une préférence ? Brune, blonde, l'âge ? Après on peut te dresser une liste sans problème Help me baby (a) 1008140424 T'as déjà pensé à jeter un coup d'oeil dans les scénarios ? On sait jamais peut-être que les miens qu'un de ceux qui sont présents pourraient t'intéresser Help me baby (a) 913329297 Et si t'as déjà zieuté il nous reste plus qu'à creuser avec toi pour trouver l'avatar qui te convient ! Help me baby (a) 1680851662 En tout cas sache que tu sera pas du tout mis de côté tomatomoute ! Help me baby (a) 383003072 Help me baby (a) 552204662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tomato



Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:10

Merci d'avoir répondu si vite Help me baby (a) 3142309634 Help me baby (a) 1008140424 .
Ah oui en effet je n'avais pas du bien regarder le bottin Help me baby (a) 3816047969 honte à moi Help me baby (a) 1466055338 . Bref donc je n'ai pas trop l'envie de jouer un homme, enfin pour le moment j'en trouve pas un qui m'inspire beaucoup Help me baby (a) 747322150 . Pour les femmes je joue souvent Emma Stone, Nina Dobrev (il y a qu'avec elle que j'ai beaucoup de liens xD), Holland Roden et Crystal Reed Help me baby (a) 693210756 . Ensuite pour les scénarios je n'ai pas regardé, étant interne je ne serais pas toujours là donc bon :/ Je ne veux pas décevoir le créateur et surtout bloquer un personnage. Même si j'aimais bien celui de Maïssa Help me baby (a) 1920851231 .
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Help me baby (a) Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Help me baby (a) Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:12

Pour ma part je suis pour Emma Stone ou Crystal Reed, elles sont juste magnifiques ! Help me baby (a) 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Help me baby (a) Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:12

Marciii pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur Help me baby (a) 383003072 Pfiouuu, que des bombes Help me baby (a) 1680851662 Mais aurais-tu déjà une histoire en tête ? Help me baby (a) 690889645
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Help me baby (a) Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:14

Avec Chico Help me baby (a) 1680851662 ? Je l'aime de tout mon coeur, c'est mon chouchou, l'homme de ma vie, mon ange Help me baby (a) 1395616043 Oui ça va je me soigne Help me baby (a) 1545634450
Après moi de toute façon je ne demande qu'au minimum une réponse par semaine, because je suis pas chiante Help me baby (a) 895696199

Moi après si tu prends Holland je te fais des enfants aussi Help me baby (a) 1430865650 Help me baby (a) 552204662 elle gère trop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tomato



Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:15

Une histoire Help me baby (a) 3816047969 Je pense prendre celle que j'ai déjà écrite, tentative de suicide après avoir perdu son frère et son meilleur ami et donc séjour dans un hôpital psychiatrique et après pour le métier je ne sais pas encore Help me baby (a) 505098178 . De sûr elle serait pleins de fric Help me baby (a) 838836698 . Après pour le caractère je pensais à : Manipulatrice, franche, jalouse, violente, énergique, joueuse, moqueuse, rancunière Help me baby (a) 2568785433 . Fumeuse et une grande fêtarde Help me baby (a) 2938664138
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Help me baby (a) Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:16

Sur le coup je vois plus Crystal alors Help me baby (a) 3816047969 Help me baby (a) 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Help me baby (a) Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Help me baby (a) Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:17

Je vois très bien stone dans ce rôle la même si c'est un peu cliché pour elle donc Crystal serait parfaite ! Help me baby (a) 1680851662 Tu souhaites déjà quelques liens au tout début pour être sure ou tu t'inscris de suite ? Help me baby (a) 913329297
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Help me baby (a) Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:17

Bouh, les célébrités que tu as cité sont tellement sages Help me baby (a) 690889645 Je dirais ... Crystal ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:18

Oh c'est moi qui l'a pris! Arrow

En tous cas, je voudrais bien d'un lien avec ton personnage si tu veux de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tomato



Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:22

Crystal ? Bon alors je vais la prendre Help me baby (a) 3142309634 . Maïssa il m'arrive parfois de ne pas pouvoir rp dans la semaine a cause des examens et de l'internet des voisins de mon internat qui beug Help me baby (a) 1008140424 . Pi le week-end j'ai les chevaux à m'occuper et mon copain donc bon je veux pas tenter Help me baby (a) 2160993058 . Mais je suis sur qu'il sera pris rapidement Help me baby (a) 559867283 . Hum je veux bien des liens avant de m'inscrire Help me baby (a) 1920851231 . Oui 'javoue qu'elles font sage Help me baby (a) 3816047969 . Ohh avec plaisir pour un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Help me baby (a) Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:24

Ah oui je comprends Help me baby (a) 2938664138

Pour la tentative de suicide ça aurait été il y a longtemps, car je vois bien Maïssa témoin et qu’elle aurait donc appelé les secours. Help me baby (a) 3816047969
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:26

J'adore Crystal en plus Help me baby (a) 1680851662 ! J'ai pas trop idée par contre avec ce que tu as mis, aurait tu un peu plus de détails à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Help me baby (a) Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:27

Moi je veux bien un lien Help me baby (a) 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Help me baby (a) Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Help me baby (a) Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:27

Elle est joueuse et fêtard Help me baby (a) 3816047969 Tobias et ton futur personnage ont le même caractère, ils pourraient être amis fêtard, faire des conneries et par exemple "faire du mal aux gens" moqueurs et tout ça je sais pas si tu vois ! Help me baby (a) 1680851662 Et si tu veux de moi Help me baby (a) 913329297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tomato



Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:30

Hum sa serait vers ses 17 ans-18 ans Help me baby (a) 3412243056 . Donc pour moi ça marche est-ce que pour toi ça marche aussi? Help me baby (a) 2938664138

Humm là sur le coup je n'ai pas encore trop d'information sur ma perso :o. Mais au pire je vais m'inscrire et on en parle par Mp ça serait plus simple Help me baby (a) 3412243056

Seven avec plaisir, je te mpotte dès que je m'inscris Help me baby (a) 1680851662

Tobias avec plaisir pour ce lien (a) J'aime cette idée et bien sur je veux de toi Help me baby (a) 1887606448
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Help me baby (a) Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:31

Après ça dépend comme elle a voulu se suicider : sauter dans pont, noyade dans la mer, alcoolique et médoc' à une soirée Help me baby (a) 3816047969
Mais oui moi ça m'irait bien Help me baby (a) 1680851662 peut-être même qu'elles auraient pu être dans le même lycée à une époque Help me baby (a) 3142309634
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:32

Ok pas de problème! J'attends ton MP alors What a Face

Sinon j'aurais pu être avec Maïssa à ce moment là et si c'est noyade, j'aurais pu te sortir de l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
Help me baby (a) Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:37

No problemo Help me baby (a) 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:37

Pourquoi pas noyade avec de l'alcool dans le sang bien sûr (a) ça pourrait être pas mal Help me baby (a) 3816047969 . Bon ben me voilà, je vais vous mpotter pour les liens Help me baby (a) 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Help me baby (a) Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:43

ça fait un bon mélange je pense Help me baby (a) 1545634450
Pire tu accumules, un pont avec de l'eau en dessous, ayant pris l'alcool et les médicaments, bref VDM Help me baby (a) 690889645

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptyVen 1 Mar - 22:49

Ah ben oui pourquoi pas Help me baby (a) 3412243056 . Elle est vraiment désespérée pour faire ça, enfin c'est le cas (a). Bref, j'arrête de flooder :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) EmptySam 2 Mar - 8:42

Bonjouuuuur ! J'imagine que même sans être une invitée je peux venir ici ?
Déjà bravo pour ce superbe forum, il est magnifique ! J'adore j'adore *_*

Alors en arrivant ici, j'avais craqué pour un des scénario de Tobias. Et puis...je suis tombée sur l'avatar d'une petite demoiselle et coup de cœur avec plein d'idées...j'ai craqué ! *_*

C'est pour cela que je viens par-ici pour savoir si quelqu'un serait intéressé par un petit lien avec la miss =D

Elle aurait 16/17 ans. Et vivrait avec son père qui serait très connu. (je vais en faire un scénario). Elle même aurait commencé un peu dans le mannequina, mais, se serait assez difficile puisqu'à cause de son père on la juge plus sur son nom que sur elle-même. Elle serait 100% Norvégienne et donc ne serait à Monaco que depuis quelques années. J'aimerais bien un/une meilleur/e ami/e. Et sinon si vous avez des idées je suis preneuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Help me baby (a) _
MessageSujet: Re: Help me baby (a)   Help me baby (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me baby (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cause you're born this way baby. - FEAT K-STEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: GESTIONS ET QUESTIONS :: Ceux qui veulent entrer-