AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) LOGAN LERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
(M/PRIS) LOGAN LERMAN P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(M/PRIS) LOGAN LERMAN _
MessageSujet: (M/PRIS) LOGAN LERMAN   (M/PRIS) LOGAN LERMAN EmptySam 2 Mar - 10:19


  • Prénom Prénom Nom
  • En 1992, à Riga en Lettonie.
  • Au choix
  • Célibataire
  • The present



JE SUIS UN PEU UNE LÉGENDE.

Dans sa globalité, l'histoire de ce garçon à la bouille adorable est libre. Je voudrais simplement que vous respectiez les quelques points ci-dessous pour le début de sa vie.
→ Il est né de l'adultère de la mère d'Oksana avec son secrétaire. Il a été abandonné dans un orphelinat à Riga en lettonie, mais fut rapidement adopté par un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants.
→ Ils ont déménagé en France quand il avait huit ans, dans un quartier moyen. Il a eu une enfance heureuse, choyée, sans être pourri-gâté. Il travaillait peu, mais s'en sortait avec des notes excellentes. Il a toujours eu ce petit côté hautain-aristocratique d'on-ne-sait-où.
→ Le reste est libre mais quand il rencontrera Oksana, il faut qu'il soit enrôlé dans un deal de drogue, un truc sérieux qui peut lui valoir la vie. What a Face

Vas-y on se fait une bouffe.
©DEEPM
M. Oksana Kepingski. « Putain non ! Mon dernier pax quoi... Vous savez que je peux porter plainte ? Vous avez pas l'droit d'me fouiller sans autorisation ! » Il était mignon, le pauvre. Comme si ça allait changer quoi que ce soit. Montrant mon insigne avec un sourire narquois, je répondis platement : « Je suis de la police. Tu es un gamin qui consomme de la drogue. Tu fais le calcul ? » Il me regardait, la tête penchée sur le côté, avec ses deux grands yeux bleus. Un bleu profond, intimement mélangé du vert, du turquoise. Bien loin du bleu pâle presque blanc des miens. En attendant, mon regard le faisait flipper et c'est ce dont j'avais le plus envie. « Pourquoi vous êtes toujours là, pas loin !? Vous me suivez ? J'ai pas besoin de vous. » Haussant un sourcil noir, je pouffai ironiquement. Ils disent toujours ça, c'est la fierté. « Je te rappelle que je t'ai sauvé la vie deux fois. Deux fois où tu allais te faire tabasser à mort, pourquoi ? Parce que tu t'enfonce dans des affaires trop louches pour toi, à cause de cette saloperie de drogue ! »

Ils se connaissent peu, ils s'engueulent souvent. Ils ne savent rien de l'autre, pas la moindre information qui leur permettrait de comprendre qu'ils sont de la même famille. À moitié, techniquement. Mais ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Ces deux âmes perdues et terrifiées pourraient tellement se donner d'affection, de consolation, de tendresse si elles savaient.




Dernière édition par M. Oksana Kepingski le Dim 17 Mar - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
(M/PRIS) LOGAN LERMAN P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(M/PRIS) LOGAN LERMAN _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOGAN LERMAN   (M/PRIS) LOGAN LERMAN EmptySam 2 Mar - 10:25

BIENVENUE PETIT ARTICHAUT QUI LIT MON SCÉNARIO (M/PRIS) LOGAN LERMAN 1887606448


D'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout parce qu'il est important pour Oksana. C'est son futur petit demi-frère, la seule famille qu'elle possède. Elle va devenir un peu plus sentimentale à ses côtés et ça va jouer après sur sa relation étrange avec le psychopathe assassin de ses parents. Ca va être génialissime à jouer ! (M/PRIS) LOGAN LERMAN 913329297

Pour l'avatar, je suis vraiment difficile et je voyais vraiment Logan Lerman pour le jouer. C'est comme une évidence dans ma tête, cheveux noirs et yeux bleus. Après le pseudo complet est libre mais pensez qu'il est né en Lettonie alors faîtes un mix ? Un prénom anglophone (passe-partout) et un prénom letton (ou consonnance slave/russe/...) (M/PRIS) LOGAN LERMAN 1680851662

Je demande simplement une présence minimum de deux jours par semaine, et d'une réponse par semaine. Je pense que c'est le strict minimum sachant qu'ona pas tous le temps de glander sur l'ordi H24, moi compris. On a une vie plus ou moins chargée avec les exams alors je veux vraiment pas passer pour une chieuse, simplement que je finisse pas avec une personnage qui se connecte tous les deux mois. La seule autre remarque que je voudrais faire est sur les fautes d'orthographe : je suis un peu maniaque avec ça, mais je me soigne. Je trouve ça désagréable de lire une réponse comportant des fautes tous les trois mots. Même si il doit m'arriver d'en faire aussi ! Mais je me relis et je vérifie sur Word en cas de doute.

Mais si tu prends mon scénario, je te vénère ad vitam eternam, je te chéris. Je te construis un temple arc-en-ciel avec des licornes et du Nutella. Je te fais des enfants dès que j'te vois sur la box. Tu peux même me mpotter en masse si jamais t'as des questions (M/PRIS) LOGAN LERMAN 838836698 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 2938664138 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 693210756 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 781751228 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 2160993058 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(M/PRIS) LOGAN LERMAN _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOGAN LERMAN   (M/PRIS) LOGAN LERMAN EmptyMar 5 Mar - 18:33

Me voilà enfin je vais tenter.. j'ai juste craqué sur le perso (M/PRIS) LOGAN LERMAN 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
(M/PRIS) LOGAN LERMAN Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(M/PRIS) LOGAN LERMAN _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOGAN LERMAN   (M/PRIS) LOGAN LERMAN EmptyMar 5 Mar - 19:24

Je me permets de posté pour te dire que Oksana est en vacances mais je lui ai envoyé un texto et elle est heureuse comme pas possible !

Oh chers admins, si j'ai mal fait, frappez-moi

Edit : le message précis "OMG cool (M/PRIS) LOGAN LERMAN 1680851662 vous lui avez dit que je revenais que vendredi ? 'je rentre plus tôt en fait What a Face ) dites à la personne de pas partir et que je la vénère pour la vie et que dès que j'arrive je lui fais des enfants (a)"


Et si elle était là, crois-moi qu'elle te ferait une farandole de smileys, en tout cas, très bon choix de scénario et réserve-moi un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
(M/PRIS) LOGAN LERMAN P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(M/PRIS) LOGAN LERMAN _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOGAN LERMAN   (M/PRIS) LOGAN LERMAN EmptyMer 6 Mar - 12:53


NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (M/PRIS) LOGAN LERMAN 3142309634 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 1640080876 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 3412243056 What a Face (M/PRIS) LOGAN LERMAN 505098178 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 1680851662 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 2938664138 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 913329297 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 693210756 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 1979804743 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 486355936 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 1947269105 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 747322150 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 559867283 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 671170683 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 2959721287 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 4058657057 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 3785040096 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 1127410078 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 383003072 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 2592662191 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 3159732995 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 2160993058 (M/PRIS) LOGAN LERMAN 1386173594

Merci merci merci merci d'avoir pris mon scénario ! (M/PRIS) LOGAN LERMAN 1640080876 Je te fais des enfants et je te vénère ad vitam aeternam (M/PRIS) LOGAN LERMAN 1127410078 (en plus j'ai regardé Percy Jackson hier (M/PRIS) LOGAN LERMAN 913329297)

Tu peux me mpotter à volonté, me noyer sous les questions, je suis à ton service (M/PRIS) LOGAN LERMAN 1680851662

Edit: Le scénario est réservé pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
(M/PRIS) LOGAN LERMAN P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(M/PRIS) LOGAN LERMAN _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOGAN LERMAN   (M/PRIS) LOGAN LERMAN EmptySam 9 Mar - 15:10


Scénario pris ! (M/PRIS) LOGAN LERMAN 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(M/PRIS) LOGAN LERMAN Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(M/PRIS) LOGAN LERMAN _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOGAN LERMAN   (M/PRIS) LOGAN LERMAN EmptyVen 29 Mar - 19:16

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/PRIS) LOGAN LERMAN _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOGAN LERMAN   (M/PRIS) LOGAN LERMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) LOGAN LERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui y croient-