AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ↬ Le drame des Leroy

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Tobias Webb

L. Tobias Webb



↬ Le drame des Leroy Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

↬ Le drame des Leroy Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine

Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:

↬ Le drame des Leroy Empty
02032013
Message↬ Le drame des Leroy



Le drame des Leroy.



Monaco s'éveille aujourd'hui avec une lourde et triste nouvelle, vous avez certainement été convié à la petit réception qu'organisait la famille Leroy - du moins les plus célèbres d'entre vous - Une petite fête qui aurait pu se terminer en beauté s'ils n'avaient pas invité un malade mental dans la foulée. L'une des filles Leroy - Maïssa - a été touchée par une balle provoquant ainsi la panique des convives - et des personnes présentes dans les rues à ce moment-là - Grave voir critique, le pronostic vital de la demoiselle est engagé. Malchance ou coup parfaitement calculé, nous espérons qu'elle se rétablira très vite et lui souhaitons un bon retour parmi les vivants - espérant que la prochaine fois elle ne se fasse pas rouler dessus par un tank - . Un assassina prémédité ou coup de folie d'un fan, une publicité dont se serait bien passé l'agence. Cher Monégasques, je viens à vous pour une ultime question, devons nous ouvrir une chasse à l'homme pour coincer ce meurtrier ? Ou rester cloîtrer dans nos petites maisons - ou villas - croisant les doigts pour ne pas être les prochains ? Ce que je peux vous dire, c'est que Monaco nous a dévoilé son autre visage. En attendant que cet homme se fasse attraper, je vous souhaite une bonne virée en enfer et rappelez vous bien, Tobias vous surveille.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

↬ Le drame des Leroy :: Commentaires

Seven-Lily Da Russo
Re: ↬ Le drame des Leroy
Message Sam 2 Mar - 14:00 par Seven-Lily Da Russo
J'espère que la police trouvera la personne qui a touché ma Maïssouche, ce salaud qui n'avait rien à faire d'autre que de tirer sur ↬ Le drame des Leroy 2933043099 ↬ Le drame des Leroy 1120904758 En tout cas, j'espère qu'elle se rétablira bientôt ↬ Le drame des Leroy 383003072
Maélie Leroy
Re: ↬ Le drame des Leroy
Message Sam 2 Mar - 14:06 par Maélie Leroy
Si jamais je mets la mains sur lui, il va le regretter. Il faut savoir qu'il ne faut pas s'en prendre à un Leroy ↬ Le drame des Leroy 2933043099. Connaissant Maïssa, elle va s'en remettre. On est faite forte dans la famille ! ↬ Le drame des Leroy 2073348510 Merci Seven pour cette pensée ↬ Le drame des Leroy 383003072
J. Lùkas Lenoir
Re: ↬ Le drame des Leroy
Message Sam 2 Mar - 14:11 par J. Lùkas Lenoir
Sérieusement, j'étais à cette soirée mais j'ai rien vu au niveau du tireur. Ce mec est un grand malade mental ! Faut vraiment que la police l'attrape ce salaud. J'me sentirais pas tranquille tant qu'il sera dans les parages moi j'vous le dis.
Toute mes pensées vont à Maïssa, qu'elle se rétablisse vite et je demande à tous mes fans d'en faire autant, prier pour Maïssa et prier pour que ce connard aille sous les barreaux !
M. Oksana Kepingski
Re: ↬ Le drame des Leroy
Message Mer 6 Mar - 13:03 par M. Oksana Kepingski

La police est en pleine enquête, vous serez tenus au courant de l'avancée de celle-ci. Nous faisons tout ce que nous pouvons et j'espère tout autant que vous que nous allons arrêter ce psychopathe fou furieux. Comme si j'en avais déjà pas assez avec un seul, faut qu'on s'en tape deux. ↬ Le drame des Leroy 1545634450
Re: ↬ Le drame des Leroy
Message  par Contenu sponsorisé
 

↬ Le drame des Leroy

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maïssa Leroy
» Maélie Leroy
» Maélie Leroy (Aerie)
» Maïssa Leroy (Toxic Glam)
» https://twitter.com/maïssa.leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: COMMUNICATIONS :: Overexposed-
Sauter vers: