AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ↬ On les aimes nos idoles

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Tobias Webb

L. Tobias Webb



↬ On les aimes nos idoles Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

↬ On les aimes nos idoles Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine

Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:

↬ On les aimes nos idoles Empty
02032013
Message↬ On les aimes nos idoles



On les aimes nos idoles


Salut la jeunesse Monégasque - et les séniors, faut pas les oublier les pauvres - Je sais que vous attendiez impatiemment ce petit article, je vous vois déjà tout tremblant devant votre ordinateur espérant que la malchance ne soit pas tombée sur vous. Pour tout dire j'aime faire durer le suspens, oh non, vous faire souffrir n'est pas mon but, je dirais plutôt vous divertir et montrer qu'au fond, célèbre ou pas, nous sommes tous les même. Mais passons, les monologues interminables n'est pas ce qui vous intéresse le plus n'est-ce pas ? Alors venons en au fait et dévoilons les heureux - ou malheureux - élus de cet article.


La famille Leroy à la plage.


Dans la famille Leroy je demande une des filles, Maïssa plus précisément. Donnez lui un pot de crème solaire, une caméra et voyez le résultat. Belle, élégante, un modèle, les apparences sont bien trompeuses, en voilà la preuve, celle que nous connaissons mieux pour ses conseils divers et en tant qu'ancienne mannequin s'est littéralement transformé - le mot est faible - Pris d'un coup de folie ou juste pour s'amuser, la belle n'a pas lésiner sur la crème et les mimiques étranges à la limite effrayant. Ca ne vous rappelle pas quelque chose ? Non ? Vous me décevez ! Observez plutôt cette image. Cheveux foncés, effet peau blanche et des mimiques quasiment identiques, oui oui mademoiselle il va falloir créditer ! Maïssa serait une grande fan de Marilyn Manson ? Info à confirmer !


Play boyette ?

Il est beau, il est musclé, c'est une fille.. une fille ? Oh wait, Benjamin se serait transformé ? Les photos témoignent de son - affreuse - métamorphose, troquant ses pectoraux et sa beau gossitude pour des cheveux ondulés et une grimace quelque peu étrange. Son aventure avec Gabriella lui aurait-il joué des tours ? Oh vous n'étiez pas au courant ? Benjamin Tremblay aurait fricoté l'espace d'un soir avec la jolie Gabriella Miller, la belle serait alors tombée enceinte préférant garder l'enfant et s'apprêterait à le dire au futur (?) papa. À l'issue de cette annonce, un couple naîtra-t-il ou le jeune homme prendra-t-il la fuite ? La suite au prochain épisode. En attendant nous leur souhaitons plein de bonheur - ou pas - et supplions le beau brun de laisser tomber les cheveux et les implants pour son physique qui en ferait rougir plus d'un (Je vous rassure, ce n'est pas mon cas.)


Picasso à poil.


Il est beau, il est jeune, il est à poil, vous l'avez reconnu notre Lùkas Lenoir national se dévoue corps et âme à son activité favorite, la peinture - c'est le cas de le dire - Au diable le pantalon qui minimise les mouvements, au diable le tee-shirt qui sert de trop, monsieur n'hésite pas à se salir pour peaufiner sa toile. D'ailleurs, c'est bien un homme que je vois ? Oui oui, Lùkas aurait-il viré de bord ? La belle Seven serait très déçu n'est-ce pas ? D'ailleurs, si l'homme est totalement dévêtu, ce n'est pas pour déplaire à la belle regardez plutôt ! Observez son regard qui envie ce corps d’apollon, les bras vers le ciel et le visage très expressif ou bien ce geste d’enthousiasme est dédié au frère de Lùkas ? Oh oui, vous n'étiez pas au courant, mais la belle est très proche du frangin Lenoir, si proche que ça s'est terminé au lit. Est-ce que Lùkas et Seven remettront le couvercle passant l'éponge sur cette "trahison" ? Seul le futur nous le dira, en attendant, je vous laisse apprécier mesdemoiselles !


Sans contrefaçon je suis un garçon


C'est probablement la découverte du siècle, une chirurgienne pourtant jolie, que l'on ne pensait coupable de rien, une âme parmi tant d'autres se retrouve ici, preuve que même les personnes inconnues sont épiées. Radieuse à l'extérieur, homme à l'intérieur, la belle Quinn nous avait caché qu'une barbe lui poussait. Est-ce que vous lui avez déjà fait la bise ? Et dites-moi, ça pique ? Non parce que pour mettre autant de mousse à raser, il faut vraiment avoir un champs sur les joues ! Ma pauvre Quinn-Elisa Rockwell, le matin, ça doit pas être tous les jours facile ! La gente masculine t'envoie toute sa compassion et te souhaitons la bienvenue parmi nous !


Touch me.


Son regard perçant, sa pose évocatrice, il a laissé tomber son tee shirt, on l'imaginerait presque sur cette chanson. N'est-ce pas mesdemoiselles ? Vous le voulez ? Et bien je vous l'offre ! Je peux même vous donner son adresse mais tout ceci serait impoli de ma part ! De plus, Luke n'est pas célibataire. Vous ne le saviez pas ? Vraiment ? Derrière son air bad boy et ses pectoraux se cache un petit secret que j'ai réussi à percer. Pris en flagrant délit dans ma propre maison - puisqu'il y vit - observez plutôt ce que j'ai réussi à pêcher comme information . Désolé de vous décevoir mes jolies, mais le beau gosse de service est bel et bien en couple avec ce jeune inconnu, très vite l'image que l'on se faisait de lui s'efface et la musique change littéralement. Ou est-ce une nouvelle sextape ? La suite au prochain épisode.



C'est terminé pour aujourd'hui mes Monégaques préférés, vous êtes triste ? Ne vous en faites pas, je serai de retour très vite ! Mais surtout n'oubliez pas, Tobias vous surveille. ↬ On les aimes nos idoles 1130572855




Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

↬ On les aimes nos idoles :: Commentaires

Maïssa Leroy
Re: ↬ On les aimes nos idoles
Message Sam 2 Mar - 18:14 par Maïssa Leroy
QUOI ?! Non mais sérieux mec, je peux pas me reposer tranquille à l'hôpital faut que tu sortes des vieux dossiers ! ↬ On les aimes nos idoles 2466428907
Quand on est jeune on s'amuse, c'était un délire, avec mes AMIS (je me demande d'ailleurs si tu en as car au rythme où tu commences à y aller en déballant la vie des gens, ils vont vite s’évaporer :siffle)
Je suis certaine on peut trouver des dossiers sur toi, ça doit certainement être du lourd. ↬ On les aimes nos idoles 895696199
Anonymous
Re: ↬ On les aimes nos idoles
Message Sam 2 Mar - 18:19 par Invité
T'en fais pas, dès que j'ai une autre sextape sur le feu je t'invite Toby. T'as pas besoin de m'afficher sur ton blog foireux, il faut demander mon grand. ↬ On les aimes nos idoles 3325836925
Seven-Lily Da Russo
Re: ↬ On les aimes nos idoles
Message Sam 2 Mar - 18:24 par Seven-Lily Da Russo
Sympa de dévoiler ma vie privée à tout le monde hein !! ↬ On les aimes nos idoles 690889645 Et son corps ne me fais pas du tout envie ↬ On les aimes nos idoles 1749455590 oupresque pas Arrow
J. Lùkas Lenoir
Re: ↬ On les aimes nos idoles
Message Sam 2 Mar - 18:38 par J. Lùkas Lenoir
Je ne vais pas crier au scandale quant à mon cas. Ces photos ne sont que trucages, tout le monde sait bien que je n'ai aucun don pour la peinture : voyez par vous-même. De plus comme le montre la photo ci-dessus, je suis plutôt dans le style art abstrait.
Par ailleurs, je tiens à préciser à ce gère Tobias que nos vies privés ne regarde personne et que Seven et moi c'est de l'histoire ancienne. Je ne veux plus entendre parler d'elle. De plus, je suis totalement hétéro.

En ce qui concerne Maïssa, je trouve que c'est une honte de lui faire ça alors qu'elle est à l'hôpital. Laissez-la tranquille et regardez-vous avant de parler. Elle a le droit de s'amuser tout autant que toi, Tobias.

En ce qui concerne Quinn, je lui ai fait la bise et son visage n'a pas la moindre trace de barbe, étonnant non ? Ah mais non, parce que c'est une fille !

Et pour finir avec Benjamin, que je connais très bien, ne vous en fait pas, il est bel et bien un garçon au corps de rêve et non une fillette de trois ans.

Tobias, la prochaine fois, vérifie tes infos. Sur ce, merci et à la prochaine.

Ah non, j'allais oublier : Tobias, tu as du mal à finir tes fins de mois que tu nous critique et que tu poses nu pour des magazines hot ? ici et ici
Anonymous
Re: ↬ On les aimes nos idoles
Message Sam 2 Mar - 18:46 par Invité
C'est dommage ça, j'aimais bien ta peinture Lùkas ! Arrow ↬ On les aimes nos idoles 690889645
J. Lùkas Lenoir
Re: ↬ On les aimes nos idoles
Message Sam 2 Mar - 18:48 par J. Lùkas Lenoir
Désolé de te decevoir Luke :)
Anonymous
Re: ↬ On les aimes nos idoles
Message Dim 3 Mar - 20:54 par Invité
Quel connerie, qui est la personne qui a du temps à perdre avec du trucage de photo par photoshop! Si un jour j'ai l'air de sa Lukàs assomme moi, afin que je reviens sur terre!!

Et je confirme, Lukàs a aucun talent pour la peinture!
E. Zayra P. Corte
Re: ↬ On les aimes nos idoles
Message Dim 3 Mar - 22:32 par E. Zayra P. Corte
Non mais franchement on dit pas du mal de Benjamin comme ca n'importe quoi et pour Quinn je vous assure que c'est une fille faut juste pas être jaloux que jamais elle est accepté d'être dans ton lit

sur ce bye
Re: ↬ On les aimes nos idoles
Message  par Contenu sponsorisé
 

↬ On les aimes nos idoles

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: COMMUNICATIONS :: Overexposed-
Sauter vers: