AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Without you (MAÏSSA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



Without you (MAÏSSA) _
MessageSujet: Without you (MAÏSSA)   Without you (MAÏSSA) EmptySam 2 Mar - 20:23


without you.

    J'étais plutôt perplexe à l'idée qu'un inconnu est réussi à déjouer la sécurité de l'agence pour plusieurs raisons. D'abord parce que son intrusion allait attirer l'attention des médias qui s'empresseraient de diffuser l'affaire et donc de confirmer à des fans complètement déjantés que notre sécurité n'était pas aussi poussée que la norme, mais aussi parce que l'on n'avait pas été capable de stopper le tireur avant qu'il commette l'irréparable. Menacer quelqu'un avec une arme était une chose, tirer sur ma soeur en revanche en était une autre. En froid depuis quelque temps déjà avec Maïssa, j'avais cherché à l'éviter tout le long de la soirée. La savoir en couple avec ce Matthias m'agaçait énormément et je n'avais pas envie de m'énerver devant les convives. Mais maintenant qu'elle s'était fait tirer dessus, qu'elle avait frôlé la mort et qu'elle se retrouvait à l'hôpital, je me sentais plutôt idiote. Je n'arrêtais pas de me répéter que si j'avais été à côté d'elle, j'aurais peut-être pu la pousser avant que la balle l'atteigne. Mais je n'arrêtais pas aussi de me répéter que c'était de ma faute. J'avais l'impression d'être une horrible personne et à force de réfléchir, ma tête me faisait atrocement souffrir. Finalement, ma seule consolation était que d'autres personnes souffraient bien plus que moi et que je devais arrêter de me plaindre.
    Comme tout membre digne d'une famille qui se respecte, j'avais rapidement rejoint l'hôpital pour avoir des nouvelles de Maïssa. Comme les nouvelles n'étaient pas mauvaises, j'étais retournée à la soirée pour rassurer les rares personnes restantes avant de rejoindre une seconde fois l'hôpital. J'avais passé la nuit dans la salle d'attente à m'inquiéter pour une soeur avec qui je n'arrêtais pas de m'engueuler. Mais au moins, le confort plutôt basique de la pièce m'avait permi de rester éveillée. J'avais réfléchi pendant des heures à ce que je pourrais bien dire à Maïssa lorsque je la verrais. M'excuser ? La prendre dans mes bras ? Ou bien faire comme si de rien n'était ? Tant d'options s'offraient à moi, que je n'avais pas réussi à déterminer laquelle serait la meilleure. Mais j'étais l'aînée de la famille et une chose était sûre : je ne devais pas me montrer indifférente à ce qu'elle venait de subir.
    C'est donc déboussolée que je frappai à la porte de la chambre. En attente d'une réponse, j'ajoutai : « Maïssa, je peux entrer ? ». Je ne savais pas comment j'allais réagir face à elle et j'étais complétement paniquée. Je crois même qu'une petite voix, tout au fond de moi, priait pour qu'elle n'ouvre pas cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Without you (MAÏSSA) Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Without you (MAÏSSA) _
MessageSujet: Re: Without you (MAÏSSA)   Without you (MAÏSSA) EmptyDim 3 Mar - 14:17

Without you (MAÏSSA) Tumblr_mj35zeyRns1rp4im3o2_250 Without you (MAÏSSA) Tumblr_mj35zeyRns1rp4im3o1_250
Without you.
J'étais épuisée, l'opération m'avait vraiment foutu un coup, je venais de me réveiller, j'étais complètement perdue, je regardais autour de moi, la pièce blanche me donna presque des frissons, je décidais de fermer les yeux à nouveau et aussitôt je retombais dans un sommeil profond. J'étais bien, je planais presque, sans doute à cause des effets de l'anesthésie qui était encore dans mon corps. Ma vie se diffusait alors en divers flash-back, me faisant basculer à mon enfance, lorsque je n'étais encore qu'une innocente petite fille, qui ne se doutait pas des problèmes futurs qui lui arriveraient. Une enfance si paisible, malgré l'absence répété de mes parents, parfois il aurait été préférable d'avoir peu d'argent, une situation moins aisée, mais avec de l'amour au sein d'une famille, un vrai amour, où l'on passe des fêtes inoubliables, qu'on s'amuse à tous décorer le sapin de Noël, mais aucun souvenir ne me venait en tête concernant un Noël magique que j'aurais pu passer avec ma famille. C'était le vide ! Puis il y a eu les flashs sur mon adolescence, une époque beaucoup plus mouvementée, plus drôle, le moment où les disputes avec ma grande soeur Marissa ont commencé à s'aggraver. Le moment aussi où j'ai commencé à m'amuser à provoquer toute ma famille, en volant, buvant, me droguant, me laissant tout simplement aller avec de mauvaises personnes. Ternissant l'image de la famille, qui selon moi n'était pas belle à l'avance. Mes yeux s'ouvrèrent brusquement, lorsque j'entendais frapper à la porte, ce n'était qu'une infirmière qui se chargeait de vérifier si j'étais réveillée. Alors ma petite, vous êtes encore dans les vapes ? Je hochais tout simplement la tête. Elle me versa un verre d'eau que je vidais en quelques secondes, j'avais si soif. Je prenais alors conscience qu'il n'y avait personne dans la chambre, aucune personne de ma famille. Il est quel heure ? Et j'ai eu des visites ? En ayant assez d'être allongée, je me mettais en position assise, grâce à l'aide de l'infirmière. Il est midi et il y a l'une de vos soeurs qui est restée toute la nuit dans la salle d'attente. Marissa ou Maélie ? Tel est la question, peut-être Maélie non ? Car Marissa avait sans doute eu des choses à faire à cause de cet incident ? Mais peu importe, en ce moment j'étais seule. L'infirmière sortit de la chambre, j'en profitais alors pour souffler et repenser à la veille. Mais quelques minutes plus tard j'entendais de nouveau frapper à la porte. Maïssa, je peux entrer ? Aussitôt je reconnaissais la voix de ma soeur. Oui tu peux ! A vrai dire depuis quelques temps on s'évitait, on ne se parlait plus, ou alors uniquement lorsque cela concernait l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Without you (MAÏSSA) _
MessageSujet: Re: Without you (MAÏSSA)   Without you (MAÏSSA) EmptyDim 3 Mar - 17:03


without you.

    J'étais plutôt gênée à l'idée d'avoir un face à face avec Maïssa. Depuis le temps que l'on ne se parlait plus, j'avais l'impression que venir la voir était totalement déplacé. Comme moi, elle verrait cette visite d'un mauvais oeil et la situation deviendrait encore plus grave qu'elle ne l'est déjà. J'avais le sentiment d'être un intrus et de ne pas être à ma place. Pire, j'avais le sentiment que ma soeur n'allait pas vouloir me voir, qu'au moment où elle reconnaîtrait ma voix, elle m'ignorerait en faisant semblant de dormir. Ou pire, qu'elle me dirait de partir.
    Sauf qu'au moment où j'allais prendre mes jambes à mon cou et quitter ce fichu hôpital, j'entendis Maïssa qui m'autorisait à entrer. Silencieuse, je restai quelques secondes devant la porte. Que faire ? Comment réagir devant une soeur que j'ai perdue et qui vient de se faire tirer dessus à une soirée que j'ai, en grande partie, organisé ? Prendre mon courage à deux mains était probablement la solution la plus efficace à tout nos problèmes. J'ouvris lentement la porte et restai quelques secondes sur le seuil. Finalement, j'entrai dans la pièce tout en évitant soigneusement de croiser le regard de ma petite soeur. Je trouvais un intérêt soudain pour les rideaux, n'osant pas y détacher mon regard de peur de devoir affronter le moment tant redouté. « C'est plutôt joli comme chambre. » Je fronçai les sourcils, consciente que mes paroles ne signifiaient strictement rien. « Enfin, pour une chambre d'hôpital. »Un faible rire s'échappa de mes lèvres. Je ne savais pas si c'était le fait d'être face à ma soeur qui me faisait tenir des propos ridicules ou si c'était la fatigue accumulée ces derniers jours qui me faisaient perdre la tête. En revanche, j'étais certaine d'une chose : je devais me ressaisir pour montrer à ma soeur que j'étais capable de gérer la situation. Et c'était vrai. J'étais capable de gérer toute cette histoire. Seulement, après avoir passé la nuit entière dans cette salle d'attente, je n'étais plus au sommet de ma forme. Je secouai légèrement la tête et allai m'asseoir sur une chaise posée contre un mur. « Alors... Hum... Comment tu vas ? » Avec ma question, elle allait peut-être penser que j'essayais simplement d'être polie, mais c'était faux. Je me souciais vraiment de la santé de Maïssa. Elle venait de se faire tirer dessus et j'étais sa grande soeur. C'était mon devoir de prendre soin d'elle et jusqu'à maintenant, j'avais échoué.


Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Without you (MAÏSSA) Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Without you (MAÏSSA) _
MessageSujet: Re: Without you (MAÏSSA)   Without you (MAÏSSA) EmptyDim 3 Mar - 17:55

Without you (MAÏSSA) Tumblr_mj35zeyRns1rp4im3o2_250 Without you (MAÏSSA) Tumblr_mj35zeyRns1rp4im3o1_250
Without you.
Je ne pouvais pas lui dire de partir, puis au fond je n'en avais pas envie, je n'étais pas cruelle à ce point, elle n'était pas une simple inconnue avec qui je m'engueulais, elle était ma grande soeur, une partie de moi. Je la laissais donc entrer, je remarquais sur son visage la fatigue, ce qui devait être le cas du mien, d'ailleurs je me demandais si un jour j'allais oser recroiser un miroir. C'est plutôt joli comme chambre. Oui enfin j'aurais aimé un peu plus de gaieté, car le blanc commençait réellement à me déprimer. Enfin, pour une chambre d'hôpital. C'est vrai, il y avait bien pire que ça, je laissais alors un petit rire s'échapper à mon tour, pour détendre l'atmosphère, je sentais la tension qu'il y avait, elle ne devait pas savoir comment s'y prendre, quoi me dire et de mon côté c'était pareil. Pourtant j'ai toujours un mot à dire, mais là je n'osais rien dire. Peut-être la fatigue, les médicaments qui ralentissaient mon pauvre petite cerveau. Elle s'installa sur une chaise égarée dans la pièce, je la fixais un instant, avant de détourner mon regard sur le mur en face, il commençait réellement à me fasciner ce mur, après tout dès que je me réveille j'aperçois ce mur. Alors... Hum... Comment tu vas ? A vrai dire, je ne savais même pas comment je me sentais, enfin je ressentais cette douleur dans mon épaule, ma tête tournait un peu, hormis ça, je ne pouvais pas dire que j'allais trop mal. Enfin je ne suis pas à l'hôpital depuis longtemps, car je savais qu'au fil des jours, une petite déprime allait s'installer, rester enfermer, ce n'est vraiment pas mon truc. J'ai l'impression d'être une droguée qui est en train de planer, j'ai mal à l'épaule, mais ça va ! Je ne savais pas si j'avais bien fait de faire référence à : droguée. Durant mon adolescence, vers mes dix-sept ans, je m'étais amusée à en acheter, pour en revendre, afin de m'attirer des problèmes, cela m'avait même conduit au commissariat. Puis il y avait aussi eu la fois où j'en avais consommé et que j'étais revenue dans un pitoyable état à la villa. Je suis désolée que ta soirée ait été ruinée... L'avantage c'est qu'au moins nous avions eu le temps de répondre aux questions des journalistes, de nous faire prendre en photos. Puis cet accident, aller encore faire parler des Leroy et de moi. Mais pour une fois ce n'était même pas de ma faute, enfin en partie, mais bon j'ai pas demandé qu'un psychopathe me tire dessus. Oui dans un sens, c'était de ma faute, car c'est moi qui avait reçu une balle et donc à cause de moi que la soirée a pris fin, mais c'est aussi à cause du tireur, s'il n'avait pas tiré sur moi, la fin de soirée aurait été parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Without you (MAÏSSA) _
MessageSujet: Re: Without you (MAÏSSA)   Without you (MAÏSSA) EmptyDim 3 Mar - 20:25


without you.

    Maïssa et moi avions beau être en froids, elle n'en restait pas moins ma petite soeur. Si je n'avais pas été capable de lui éviter une balle, j'avais au moins été capable de la faire rire. Pour certains, un rire était quelque chose de complètement banal. Mais pour nous deux, ça relevait plutôt de l'exploit. Parfois, je me disais que nos disputes n'avaient pas lieu d'être et que l'on devrait tourner la page. Mais ensuite je me rappelais qu'elle avait choisi d'écouter son coeur plutôt que sa raison et alors je comprenais que nos engueulades étaient totalement justifiées. Sauf que si elle avait succombé à ses blessures, si les médecins n'avaient pas réussi à la sauver et que si elle était morte, je n'aurais pas pu vivre avec moi-même. Je ne me serais jamais pardonné d'avoir rejeté ma propre soeur à cause de ses choix de vie. Mais voilà, Maïssa n'était pas morte et par sa faute, je devrais arranger une nouvelle fois l'image de notre famille. Enfin, l'heure n'était pas aux reproches, mais aux retrouvailles et j'étais ravie de savoir que ma petite soeur allait bien. « J'ai l'impression d'être une droguée qui est en train de planer, j'ai mal à l'épaule, mais ça va ! » Je pense que ce ne fût une surprise pour personne de voir mon sourire disparaître presque immédiatement. Je ne savais pas si elle avait fait exprès de choisir ce terme, mais Maïssa devait très probablement regretter ses mots. Il y avait eu tant d'histoires entre nous deux concernant ses problèmes de drogue, que j'étais choquée qu'elle ose utiliser ce vocabulaire. Surtout dans une situation pareille. « Oh, je vois. » La soeur désagréable et méchante qui se cachait en moi avait envie d'ajouter que ça devait lui rappeler des souvenirs ou que ça ne la changeait pas de d'habitude, mais je me forçais à pincer les lèvres en un horrible rictus pour la faire taire. Je n'avais pas envie de gâcher notre première vraie conversation depuis notre dispute alors j'essayais tant bien que mal de rester polie. « Je suis désolée que ta soirée ait été ruinée... » Je relevai vivement les yeux vers elle, prête à sauter sur mes pieds et à lui hurler que oui, ma soirée avait été ruinée à cause d'elle et de ses stupides scandales. Mais à la place de ça, j'ai hoché docilement la tête et j'ai articulé un petit : « Oui, moi aussi je le suis. ». Même après une tentative d'assassinat sur ma petite soeur, je trouvais encore la force de la blâmer pour des choses dont elle n'était pas responsable. « Mais pour une fois ce n'était même pas de ma faute, enfin en partie, mais bon 'ai pas demandé qu'un psychopathe me tire dessus. » Je fermai quelques secondes les yeux pour reprendre mes esprits. Pour une fois, j'étais d'accord avec elle. Ce n'était pas de sa faute. Du moins, elle n'était pas directement responsable des actes de ce fou. Car une telle prise de risque ne pouvait se justifier que par une motivation importante. Et sa motivation était bien évidemment les nombreuses provocations de ma soeur. J'étais tentée de lui rappeler qu'elle n'était pas une fille sans histoire et qu'il devait bien y avoir quelque chose qui avait déclenché la colère de ce déjanté. Sauf que je suis restée muette. Je n'avais pas envie de me disputer avec Maïssa alors qu'elle venait de se faire tirer dessus. Mais je voyais bien qu'elle attendait une réponse de ma part où un quelconque signe qui lui prouverait que je ne lui en voulais pas. « Je sais. » Je me levai de ma chaise et commençai à faire les cent pas. « Mais si tu as été prise pour cible, ce n'est pas pour rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Without you (MAÏSSA) Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Without you (MAÏSSA) _
MessageSujet: Re: Without you (MAÏSSA)   Without you (MAÏSSA) EmptyMar 5 Mar - 16:29

Without you (MAÏSSA) Tumblr_mj35zeyRns1rp4im3o2_250 Without you (MAÏSSA) Tumblr_mj35zeyRns1rp4im3o1_250
Without you.
Je perdais la tête, j'étais mal à l'aise, je n'avais qu'une envie, m'endormir tout d'un coup et me réveiller le lendemain ou peut-être même plus tard, mais je savais que cette discution n'allait pas durer, à un moment ou à un autre elle allait peut-être me faire une petite remarque, qui me fera partir au quart de tour et tout cela va mal finir. Oh, je vois. Je remarquais bien le petit air qu'elle avait pris, mais je prenais sur moi, tout comme elle, elle devait le faire à cet instant. A vrai dire je faisais des efforts, mais je peinais, beaucoup trop même, je n'avais qu'une envie craquer, et gueuler encore et encore. Mais je lui avouais que j'étais désolée que sa soirée.  Oui, moi aussi je le suis. Je soupirais, mais j'avais tenu à en ajouter une couche, afin de bien lui montrer que ce n'était pas de ma faute. Je sais. Heureusement qu'elle en était consciente. Mais lorsqu'elle se leva et qu'elle commença à marcher dans la pièce, cela n'envisagea rien de bon. Mais si tu as été prise pour cible, ce n'est pas pour rien. Une fois de plus je soupirais, je n'avais qu'une envie attraper le vase à côté de moi et la viser avec. Mais mon énervement, me fit rire, oui je riais face à ce que ma soeur venait de dire, tout cela devenait si pathétique. Elle avait besoin de porter une accusation sur quelqu'un, bien entendu il faut la porter sur l'inconnu vêtu de noir sur sa moto qui m'avait visé, sauf que Marissa voulait toujours savoir les causes, les conséquences, elle était maniaque sur tout selon moi. Je la fixais et d'un ton ironique je lui disais. Tu vois je trouvais tellement ta soirée pathétique, j'ai engagé quelqu'un pour me tirer dessus, pour ça j'ai pris le mec que tu aimes le moins : Matthias ! Je rigolais aussitôt, lui montrant à quel point je me fichais de savoir qui m'avait tiré dessus. La vie ne s'arrêtait pas, j'étais vivante et je n'ai pas envie de perdre mon temps à rechercher un mec que je ne vais sans doute jamais retrouver. Et peut-être que ce n'était pas moi qu'il visait ! D'ailleurs je n'étais pas censée aller à cette soirée idiote, mais j'ai voulu faire plaisir et au final je me retrouve ici. J'aurais peut-être du rester à la maison, au lieu d'aller à cette soirée, ou aller à une autre soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Without you (MAÏSSA) _
MessageSujet: Re: Without you (MAÏSSA)   Without you (MAÏSSA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Without you (MAÏSSA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maïssa Leroy
» Maïssa's phone
» Un peu de compagnie + ft. Maïssa
» Maïssa Leroy (Toxic Glam)
» https://twitter.com/maïssa.leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: HORS-JEUX :: Archives de la ville-