AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (~) So let me be and I’ll set you free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



(~) So let me be and I’ll set you free ! _
MessageSujet: (~) So let me be and I’ll set you free !   (~) So let me be and I’ll set you free ! EmptyDim 3 Mar - 10:19


  • Nina.
  • 16 ans.
  • Présente minumum quatre jours par semaine (~) So let me be and I’ll set you free ! 383003072
  • Les scénarios, le contexte, et les graphismes sont (~) So let me be and I’ll set you free ! 1127410078
  • Je suis arrivée ici via Bazzart.



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Joanna Kavinsky. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 22 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 11 juin 1990 à Varsovie. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Jessica Lowndes. On entend souvent dire que c'est une personne : franche, forte, souriante, perspicace, charmante et exigeante. De plus, son coeur est libre, on pense même que Joe est célibataire. Joanna est actuellement directrice d'un grand magazine de mode. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The Futur.


Joanna adore son travail. Depuis toute petite, elle voulait diriger sa propre entreprise. Et maintenant, à presque vingt-trois ans, c'est chose faite ! ★ Joanna est née dans une riche famille polonaise. Sa soeur, Katherina, et elle sont extrêmement proches. Elles font tout ensembles. La preuve, elles sont parties toutes les deux s'installer à Monaco. ★ Joanna n'a pas vraiment de temps pour elle à cause de son travail, relativement prenant. Mais quand elle a quelques heures de repos, elle sort faire les boutiques et se promener au parc seule ou avec sa soeur. ★ Au lycée, elle était la fille la plus populaire. Elle était un exemple aussi bien en classe qu'avec ses fréquentation. Jamais un écart de conduite, jamais de mauvaises notes. Elle a toujours tout fait pour que ses parents soient fiers d'elle. ★ Joanna adore la musique. Elle fait du piano depuis qu'elle a six ans. Dès qu'elle peut, elle se rend à des concerts de musiques classiques, à des opéras ou à des concerts d'artistes connus mondialement sur Paris. ★ Joanna adore les animaux. Elle a d'ailleurs un grand danois bleu qui la suit partout. ★ Joanna n'aime pas sortir sans maquillage. Même si elle est déjà en retard, elle prendra le temps de se maquiller et de se coiffer. Elle n'est pas pour autant une jeune femme superficielle. ★ Joanna est athée et végétarienne. ★ Elle a beau adorer les animaux, elle a une peur bleue des lézards et des serpents ! ★ Quand elle était adolescente, elle s'est faite agressée dans la rue. On l'a battue et laissée pour morte. Depuis, et malgré le fait que ce soit interdit, elle garde toujours une bombe lacrymogène dans son sac à main. ★ Joanna fait partie des femmes les plus riches de Monaco. Mais elle ne s'en est jamais vantée. ★ La jeune femme a toujours été apprécié malgré son fort caractère et le fait qu'elle soit exigeante. Elle a de nombreux amis. ★ Adolescente, elle a longtemps crée des vêtements.

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.


Joanna s'était préparée mentalement et physiquement à cet entretien tout au long de la semaine. On l'avait appelée Lundi matin pour être interviewer samedi soir. Elle voulait paraître impeccable malgré le fait qu'elle soit à un émission de radio. Elle s'était dit qu'il fallait que les gens ressentent qu'elle se sentait bien. Devant son miroir, Joanna se mit une dernière touche de mascara. Elle était sublime. Sa soeur était sortie tôt le matin et ne comptait pas rentrer dormir. Elle avait donc l'appartement pour elle toute seule et tout le temps qu'elle voulait pour se préparer puisqu'elle avait pris sa journée. Certes, elle n'était jamais rassurée quand elle laissait les commandes du journal à quelqu'un d'autre qu'elle. Mais ça se passait toujours bien quand elle le faisait. Joanna sortit de sa chambre, sa paire de compensés à la main. Elle avait rendez-vous à dix-huit heures et elle allait être en retard. Elle attrapa son sac à main, sa veste, enfila ses chaussures et partit. Il faisait froid et presque nuit, dehors. Le portier lui ouvrit la porte d'entrée de l'immeuble en lui souhaitant une agréable soirée. Elle lui répondit en souriant et sortit. Joanna commençait à devenir anxieuse. Ce n'était pas sa première interview mais à chaque fois, elle stressais. Le studio n'était pas très loin de chez elle, elle décida donc d'y aller à pied. C'était bientôt le 25 décembre et les enfants se pressaient devant les vitrines des grands magasins pour regarder les pantins articulés. Joanna aussi adorait regarder les décorations de Noël dans les rues. Mais elle n'avait pas le temps pour cela. Elle était vraiment pressée.
Quelques minutes plus tard, elle arriva devant le studio. Elle soupira un bon coup et poussa les lourdes portes en verre. On l’accueillit, elle se présenta et on l'amena jusqu'à l'endroit où l'interview aura lieu. Un jeune homme d'une vingtaine d'années se tenait assis dans un fauteuil, une feuille dans les mains. Quand il aperçut la jeune femme, il se leva et la salua, lui tendant la main: « Tobias Webb. ». La jeune femme regarda autour d'elle, un peu intimidée. Elle le regarda ensuite et lui sourit: « Bonsoir. Joanna Kavinsky. ». Il ne dit rien de plus et la guida jusqu'au studio où aura lieu l'interview. Le coeur de Joanna battait à toute vitesse. Mais elle ne savait pas si c'était pour ce fameux Tobias (qui lui avait parut un peu froid mais gentil) ou pour ce qui allait suivre. Elle s'assit dans un des sièges et on lui expliqua rapidement comment l'émission allait se dérouler. Une fois que Joanna fut sûre d'avoir tout compris, l'émission put enfin commencer. Tobias prit la parole: « ... Ce soir, comme promis, nous avons le plaisir d'accueillir Joanna Kavinsky, la directrice du fameux magazine de mode: « HEAVEN » ». Il se mit à la fixer. Joanna comprit immédiatement qu'il était quelqu'un de très professionnel et qu'il ne fallait pas qu'elle déconne: « Joanna, bonsoir. Comment allez-vous ? ». La jeune femme tenta de sourire. Avec le stress, il parut forcé: « Je vais plutôt bien, merci. Je suis ravie d'être ici, ce soir ! ». Le jeune homme lui sourit. Ok, un bon point pour elle. À moins qu'il se soit forcé à sourire ... Il reprit: « Alors, voilà un an que votre magazine est apparu. Qu'est-ce que ça vous fait de savoir qu'il est l'un des magazine de mode les plus achetés au monde ? ». Joanna ne répondit pas immédiatement. Il fallait qu'elle trouve les bons mots pour ne pas passer pour une imbécile: « Je n'aurais jamais cru qu'il plairait autant, vraiment. Quand on est venu m'annoncer qu'il était dans le top 3 des meilleures ventes de magazine, je n'ai pas réaliser immédiatement. C'était absolument génial ! ». Ils finirent par se tutoyer. Les questions s'enchaînèrent, parfois drôles, parfois un peu plus sérieuses. Il avait, pour le moment, évité les questions qui fâchaient et Joanna s'en sortait plutôt bien. Jusqu'au moment où ...: « Votre magazine a été critiqué, que ce soit par des lecteurs ou par des journalistes. Qu'en penses-tu ? ». La jeune femme avait redouté cette question toute la semaine. Elle détourna le regard et répondit froidement: « Je m'en fiche de ce que les autres peuvent penser de mon magazine. Certes, l'avis des lecteurs est important. Mais pas celui des journalistes. Je fais mon boulot et je le fais même très bien. Eux, ils ne savent pas comment cela se passe. Je m'en sors très bien, je n'ai pas besoin d'eux. ». Et jusqu'à la fin de l'interview, Tobias enchaîna les questions gênantes, désagréables. Joanna, de plus en plus gênée, fut libérée quand l'interrogatoire prit fin. Certes, il faisait son boulot. Mais Joanna avait l'impression d'avoir été enfoncée, encore et encore. Elle lui serra la main et partit, énervée et blessée. Mais étrangement, il lui avait plu et elle espérait sincèrement le revoir.



Dernière édition par Joanna Kavinsky le Lun 4 Mar - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
(~) So let me be and I’ll set you free ! Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(~) So let me be and I’ll set you free ! _
MessageSujet: Re: (~) So let me be and I’ll set you free !   (~) So let me be and I’ll set you free ! EmptyDim 3 Mar - 10:54

Ooooh toi tu vas faire un heureux !

Ensuite, bienvenue dans la famille ma petite (~) So let me be and I’ll set you free ! 486355936 (~) So let me be and I’ll set you free ! 671170683 (~) So let me be and I’ll set you free ! 2550693154

Et sinon, bonne chance pour ta fiche 8)

clique si tu l'oses (~) So let me be and I’ll set you free ! 913329297:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(~) So let me be and I’ll set you free ! _
MessageSujet: Re: (~) So let me be and I’ll set you free !   (~) So let me be and I’ll set you free ! EmptyDim 3 Mar - 10:56

Wow, quel accueil ! Merci beaucoup, darling (~) So let me be and I’ll set you free ! 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(~) So let me be and I’ll set you free ! Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(~) So let me be and I’ll set you free ! _
MessageSujet: Re: (~) So let me be and I’ll set you free !   (~) So let me be and I’ll set you free ! EmptyDim 3 Mar - 11:11

WELCOME (~) So let me be and I’ll set you free ! 2938664138 (~) So let me be and I’ll set you free ! 1680851662
Je sens qu'il y en a un qui va être content et qui va te sauter dessus (~) So let me be and I’ll set you free ! 913329297 What a Face
Bon courage pour ta fiche ma belle ! (~) So let me be and I’ll set you free ! 2349875291
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(~) So let me be and I’ll set you free ! _
MessageSujet: Re: (~) So let me be and I’ll set you free !   (~) So let me be and I’ll set you free ! EmptyDim 3 Mar - 11:17

Nina Dobrev (~) So let me be and I’ll set you free ! 1680851662
Merci beaucoup, ma belle (~) So let me be and I’ll set you free ! 383003072
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

(~) So let me be and I’ll set you free ! Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

(~) So let me be and I’ll set you free ! Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(~) So let me be and I’ll set you free ! _
MessageSujet: Re: (~) So let me be and I’ll set you free !   (~) So let me be and I’ll set you free ! EmptyDim 3 Mar - 11:39

MI AMORE DE MON COEUR BIENVENUUUUUUUUUE (~) So let me be and I’ll set you free ! 15160091 (~) So let me be and I’ll set you free ! 15160091 (~) So let me be and I’ll set you free ! 15160091

Bonne chance pour ta fifiche et merci mille fois d'avoir pris mon scénario! (~) So let me be and I’ll set you free ! 1127410078 (~) So let me be and I’ll set you free ! 1680851662 (~) So let me be and I’ll set you free ! 1008140424
Si t'as la moindre question ou même pour le fun moi boîte de mp t'est grande grande grande ouverte (~) So let me be and I’ll set you free ! 913329297

Sinon (~) So let me be and I’ll set you free ! 913329297
Spoiler:

Moi contente ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(~) So let me be and I’ll set you free ! _
MessageSujet: Re: (~) So let me be and I’ll set you free !   (~) So let me be and I’ll set you free ! EmptyDim 3 Mar - 11:46

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(~) So let me be and I’ll set you free ! _
MessageSujet: Re: (~) So let me be and I’ll set you free !   (~) So let me be and I’ll set you free ! EmptyDim 3 Mar - 11:54

Merci, bébé (~) So let me be and I’ll set you free ! 913329297

Comme j'ai pu te le dire, j'ai adoré ton scénario ! En plus, Jessica est magnifique (tout comme Adam (~) So let me be and I’ll set you free ! 15160091 ). Je suis super contente d'avoir un personnage comme Joanna. J'ai hâte de commencer à RP avec toi (et avec les autres membres aussi, hein (~) So let me be and I’ll set you free ! 383003072 ) (~) So let me be and I’ll set you free ! 1127410078

Sinon, merci Ben (Taylor (~) So let me be and I’ll set you free ! 1127410078)
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

(~) So let me be and I’ll set you free ! Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

(~) So let me be and I’ll set you free ! Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(~) So let me be and I’ll set you free ! _
MessageSujet: Re: (~) So let me be and I’ll set you free !   (~) So let me be and I’ll set you free ! EmptyDim 3 Mar - 12:10

Oh merci pour les compliments (~) So let me be and I’ll set you free ! 1127410078 J'ai aussi plus que super hâte de rpotter avec toi et de voir ce que tu vas faire de notre petite Jessica ! (~) So let me be and I’ll set you free ! 1680851662 Contente que le scénario t'ai plu ! (~) So let me be and I’ll set you free ! 913329297 (~) So let me be and I’ll set you free ! 15160091
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
(~) So let me be and I’ll set you free ! Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(~) So let me be and I’ll set you free ! _
MessageSujet: Re: (~) So let me be and I’ll set you free !   (~) So let me be and I’ll set you free ! EmptyDim 3 Mar - 12:28

LOWNDES (~) So let me be and I’ll set you free ! 1680851662 BIENVENUUUUUE & bonne chance pour ta fiche (~) So let me be and I’ll set you free ! 383003072
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
(~) So let me be and I’ll set you free ! Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(~) So let me be and I’ll set you free ! _
MessageSujet: Re: (~) So let me be and I’ll set you free !   (~) So let me be and I’ll set you free ! EmptyDim 3 Mar - 12:59

Bienvenue (~) So let me be and I’ll set you free ! 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(~) So let me be and I’ll set you free ! _
MessageSujet: Re: (~) So let me be and I’ll set you free !   (~) So let me be and I’ll set you free ! EmptyDim 3 Mar - 14:59

Merci les filles (~) So let me be and I’ll set you free ! 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(~) So let me be and I’ll set you free ! _
MessageSujet: Re: (~) So let me be and I’ll set you free !   (~) So let me be and I’ll set you free ! EmptyDim 3 Mar - 16:57

Bienvenuuuuuue (~) So let me be and I’ll set you free ! 486355936
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(~) So let me be and I’ll set you free ! _
MessageSujet: Re: (~) So let me be and I’ll set you free !   (~) So let me be and I’ll set you free ! EmptyDim 3 Mar - 20:45

Merci beaucoup (~) So let me be and I’ll set you free ! 1680851662
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

(~) So let me be and I’ll set you free ! Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

(~) So let me be and I’ll set you free ! Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


(~) So let me be and I’ll set you free ! _
MessageSujet: Re: (~) So let me be and I’ll set you free !   (~) So let me be and I’ll set you free ! EmptyLun 4 Mar - 21:34



COMMENT TU GÈRES TROP.

Le petit mot du staff : Tu le sais déjà mais je t'aime à la foulie (~) So let me be and I’ll set you free ! 693210756 Ton histoire me va parfaitement, comme tu dis peut-être rapide à la fin mais ça c'est pas gênant du tout ! (~) So let me be and I’ll set you free ! 383003072 J'aime beaucoup ta façon d'écrire et il me tarde de rpotter avec toi ! (~) So let me be and I’ll set you free ! 1947269105 (~) So let me be and I’ll set you free ! 15160091 En tout cas encore bienvenue parmi nous et félicitation pour ta validation ! (~) So let me be and I’ll set you free ! 913329297

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart et Pub rpg design.

bon jeu à toi (~) So let me be and I’ll set you free ! 383003072


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(~) So let me be and I’ll set you free ! _
MessageSujet: Re: (~) So let me be and I’ll set you free !   (~) So let me be and I’ll set you free ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(~) So let me be and I’ll set you free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-