AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  _
MessageSujet: APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !    APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  EmptyDim 3 Mar - 13:52


  • Luxuria
  • 15 ans
  • 7/7 sauf exception(s) APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  3412243056
  • Il est sublime, of course.
  • J'étais Tiziano sur l'ancien. Arrow



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Charline April Keller. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 25 ans ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 16 Février à Rio de Janeiro. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec CandiceawesomeAccola . On entend souvent dire que c'est une personne : Souriante, volontaire, entêtée, rancunière, présente, attentive, loyale, appliquée, perfectionniste mais parfois un peu trop impulsive et possessive. De plus, son coeur est libre, on pense même que Charlie est Célibataire. Charline est actuellement Assistante vétérinaire & actrice dans une série à succès. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The present.


Elle se ronge les ongles quasiment jusqu'au sang lorsqu'elle est nerveuse et/ou anxieuse, c'est la raison pour laquelle elle en met des faux ★ Elle n'est pas réellement accro à la cigarette mais apprécie d'en avoir deux par jour, même si elle les fume de façon à ne pas incommoder sa fille avec la fumée ★ Sa fille est la personne la plus importante du monde à ses yeux, elle pourrait aller lui décrocher la lune s'il le fallait et c'est extrêmement rare qu'elle arrive à lui refuser quelque chose, même lorsque ce qu'elle demande est insensé ★ La matière qu'elle déteste le plus à l'école étaient les mathématiques et elle se demande d'ailleurs comment elle fera pour aider sa fille à faire ses devoirs dans cette matière-là lorsqu'elle sera plus grande ★ Elle ne cherche pas particulièrement à retrouver l'amour, se contentant de penser qu'il lui tombera dessus lorsqu'elle s'y attendra le moins et que de toute façon, ce n'est pas indispensable pour vivre tout en étant heureuse ★ A la maison, elle possède un vieux chat âgé de dix ans nommé Nutella ainsi qu'un chiot Border Collie bleu merle âgé de trois mois répondant au nom de Chanel ★ Son métier la passionne vraiment et elle a décidé qu'elle le ferait depuis l'âge de treize ans et n'est d'ailleurs pas peu fière d'y être parvenue ★ Sa pire hantise est de perdre sa fille d'une façon ou d'une autre ★ Elle aurait aimé avoir une soeur ou un frère avec qui partager ses secrets et vivre une relation proche voire même fusionnelle et pourtant, elle a dû se contenter de sa vie de fille unique et en a d'ailleurs pas mal souffert ★ Il lui arrive fréquemment de chanter à ses heures perdues, étant donné qu'elle est dotée d'une jolie voix. Pourtant, elle n'a jamais envisagé une vocation de chanteuse, préférant nettement jouer la comédie.

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.
« - Non, je le garde. » « Tu n'as que dix-neuf ans, tu n'es même pas encore certaine de garder ton emploi et tu décides de garder un enfant alors que tu n'es même plus avec le père de celui-ci? Est-tu complètement insensée ?! » Je secouais la tête, obstinée dans ma décision. Il était hors de question que j'ôte la vie à cet enfant qui n'avait absolument pas demandé d'être là et étant déjà enceinte de quatre mois alors que je venais de le découvrir hier, il était tout bonnement impensable pour moi de songer une seule seconde à me faire quitte de lui alors que j'avais l'impression qu'il faisait partie de moi depuis toujours. Si je devais me battre et/ou me liguer et ne plus fréquenter ma famille pour y parvenir, ça m'importait très peu. Ma mère me regarda, se pinçant l'arête du nez, signe qu'elle était réellement agacée et je me contentais de la fixer d'un air déterminé, la défiant du regard de dire quelque chose à ma position. Elle hésita un long moment avant de finalement relever son regard émeraude dans le mien, pinçant les lèvres. « Très bien. Gardes ce môme si ça te chante, mais ne vient pas pleurer dans mes bras si ça ne va pas. Tu peux me croire, tu as vraiment de la chance d'être la principale rentrée d'argent dans cette maison car j'aurai très bien pu te taper dehors suite à cela. » J'ouvrais la bouche, en état de choc, la regardant d'un air totalement hébété. Ma propre mère, celle qui m'avait toujours considérée comme la petite princesse de la maison, qui m'avait toujours favorisée face à ma petite soeur, m'aurait mise à la porte si je n'avais pas été pleine aux as grâce à l'argent que j'avais acquit en jouant, depuis ma plus tendre enfance, dans pas mal de séries ? « - Bien. Si c'est comme ça, même pas la peine de regretter de ne pas pouvoir me virer de cette baraque, je m'en vais de moi-même. » déclarais-je en serrant les dents, attrapant ma veste qui était à proximité avant de reprendre la parole, voyant qu'elle était prête à se justifier et à s'excuser en paroles. « - Pour l'argent, tu te débrouilles. C'est en travaillant de moi-même que je l'ai gagnée, cette fortune. Toi, mise à part me pourrir la vie en voulant m'apprendre le piano, le violon et tout ça afin de frimer afin de tes catins d'amies en disant que ta fille sait tout faire, t'as jamais fait grand chose de ta vie. L'argent, ça se trouve pas aux pieds des arbres, ça se gagne. Aussi, si t'en veux, t'as qu'à bouger ta graisse, au moins ça te changera de d'habitude. » déclarais-je d'un trait, ne pouvant m'empêcher de penser l'espace d'un instant que je n'avais jamais été aussi agressive, rebelle et vulgaire envers ma propre mère. Pourtant, mon état de rage était tel que ça en était devenu incontrôlable et, ne lui laissant pas le temps de répliquer ou de faire quoi que ce soit, je quittais la maison familiale en claquant la porte, après lui avoir malgré tout précisé que je viendrais rechercher mes affaires le lendemain matin.

Quelques temps plus tard ...
« - Princesse, viens enfiler ta veste, tu vas être en retard. » déclarais-je en soupirant, tenant la veste de mon unique fille dans ma main gauche. Celle-ci était encore cloîtrée dans sa chambre, sans doute entrain de terminer ses devoirs à la va-vite, devoirs qu'elle n'avait pas eu envie de faire hier soir. Alors qu'elle était seulement âgée de six ans désormais, je me demande vraiment comment est-ce qu'elle va évoluer si elle est déjà comme ça à cet âge là. Bon, faut dire que je n'étais pas vraiment mieux petite, mais j'avais sans doute commencé à être flemmarde et désintéressée de tout plutôt vers l'âge de dix-onze ans, pas plus tôt. « - J'arrive, maman. On pourra aller voir les animals plus tard ? » me demanda-t-elle tout en arrivant enfin vers moi, le cartable au dos tandis que ses yeux brillaient d'espoir. Je roulais un peu des yeux, un sourire amusé aux lèvres. « - Animaux, ma puce. » rectifiais-je, trouvant malgré tout adorable la façon dont elle écorchait les mots. Faut aussi avouer que tout ce qui venait de Lilou était quelque chose d'adorable à mes yeux, enfin sauf les couches que j'avais du changer durant ses premiers mois, bien entendu. Elle fit la moue et fronça légèrement les sourcils, croisant les bras tandis qu'un air boudeur s'affichait sur son visage, me faisant soupirer. J'étais désormais bonne pour me rendre à l'animalerie une fois que les cours de la petite seront finis, je le savais d'ores et déjà.



Dernière édition par C. April Keller le Lun 4 Mar - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !    APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  EmptyDim 3 Mar - 13:54

Re-bienvenue !! APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Lily Da Russo
Seven-Lily Da Russo
APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  Tumblr_mllokiQRGP1qe9kvao8_r1_250

If anyone asks, I'll tell them we just grew apart Yeah what do I care If they believe me or not Whenever I feel Your memory is breaking my heart I'll pretend I'm okay with it all Act like there's nothing wrong

j'ai posté : 384
age : 23 ans
adresse : Quartier Ouest
métier : Comédienne
envie : Manger des macarons aux spéculos & de le revoir
célébrité : Lea Michele <3


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !    APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  EmptyDim 3 Mar - 14:13

CANDIIIICE APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  1680851662 BIENVENUUUUUE & bonne chance pour ta fiche APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  383003072
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoebe Sanchez
A. Phoebe Sanchez
APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  Tumblr_mhyeun5DSJ1qdqz7wo6_250
j'ai posté : 32
age : vingt-deux ans.
métier : styliste, à la tête d'une grande marque de fringue.
envie : un bon bain chaud.
célébrité : vanessa hudgens.



APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !    APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  EmptyDim 3 Mar - 14:41

OMG, I LOVE YOU ! APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  1430865650
Revenir en haut Aller en bas
J. Lùkas Lenoir
J. Lùkas Lenoir
APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  Tumblr_m561n8TDN51r9jumao1_500
I heard that you're settled down, that you found a girl and you're married now. I heard that your dreams came true, guess she gaves you things I didn't give to you.

j'ai posté : 206
age : 24 ans
adresse : underco'
métier : chanteur/guitariste des All Direction
envie : de m'évader
célébrité : Cory Monteith


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !    APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  EmptyDim 3 Mar - 15:40

AAAAAAAAAHHHHH ! CANDICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  15160091 APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  552204662 APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  505098178

Sinon bienvenue petite fille innocente (a)

clique si tu l'oses APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  913329297:

Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !    APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  EmptyDim 3 Mar - 15:49

TU ES BONNE BONNE BONNE APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  1680851662 APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  552204662 APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  552204662

Bon courage pour ta fiche APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  1908168698 APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !    APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  EmptyDim 3 Mar - 15:58

<3

BIENVENUE APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  1680851662
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !    APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  EmptyDim 3 Mar - 16:02

RE BIENVENUE TIZICHOUUUU APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  15160091 APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  15160091 APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  15160091

Tu connais la maison donc tu sais que tu vas t'amuser avec nous APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  913329297 APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  15160091
Bonne chance pour ta fifiche et tout cas et surtout super choix d'avatar de la mort qui tue tout APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  2349875291 APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  1008140424 APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  505098178 APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  838836698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !    APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  EmptyDim 3 Mar - 17:29

Merci à vous tous, vous êtes des n'anges APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  1680851662 APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  913329297

En tout cas, vous avez tous des choix d'avatars qui roxxent du poney ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !    APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  EmptyLun 4 Mar - 20:28



COMMENT TU GÈRES TROP.

Le petit mot du staff : Ma petite choute, j'aime beaucoup ta plume et ton histoire est magnifique APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  1680851662 Je t'interdis de me contredire APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  913329297 J'ai vraiment hâte de rpotter avec toi ! APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  693210756 Félicitation pour ta validation APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  383003072

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart et Pub rpg design.

bon jeu à toi APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  383003072


Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !    APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  EmptyMer 6 Mar - 15:14


Moi je m'en fous, je suis à la ramasse mais je peux me le permettre APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  1908168698

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  383003072 APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  1127410078 APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  2959721287 JUJU D'AMOUR APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  693210756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  _
MessageSujet: Re: APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !    APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APRIL ▲ Y'a des meufs tu leur mets une baffe, tu as tout Sephora sur ta main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-