AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité



Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  _
MessageSujet: Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »    Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  EmptyMar 5 Mar - 20:24


  • Jiingle Speed/Pauline
  • 24 ans depuis aujourd'hui
  • Tous les jours
  • très joli
  • facebook



JE SUIS UN CHASSEUR DE LION.
Il était une fois l'histoire de Malone. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 21 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 15 août 1992 à Riga. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Logan Lerman. On entend souvent dire que c'est une personne : téméraire, têtu, courageux, rebelle, insolent, solitaire, sociable, sensible. De plus, son coeur est libre, on pense même que Malo est célibataire. Malone est actuellement étudiant. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The Present.


Malone ne supporte pas qu'on se moque de son nom de famille ★ Il est accro à la drogue ★ Il a toujours eu des bonnes notes sans vraiment travailler ★ Il étudie la chimie ★ Dès qu'une histoire louche se trame que ce soit dans la ville ou au campus, on peut être sûr qu'il soit mêlé. ★ Malo' adore ses cours de chimie parce qu'il y glande jamais rien ★ Sous ses airs d'adolescent rebelle, Malone cache une sensibilité. ★ A 21 ans, il se considère parfaitement autonome et il n'a besoin de personne ★ Il a horreur de parler de son passé ★ Il ne se souvient pas très bien de sa petite enfance jusqu'à son adoption. ★ Il a piqué une crise le jour des résultats du bac, parce qu'il se vantait qu'il ne l'aurait pas mais il l'a eu. ★ Il ne peut pas se passer de drogue mais en revanche il s'éloignera volontiers de l'alcool. ★ Malone a toujours été un grand solitaire même s'il a quand même eu des copains durant le lycée. ★ Il garde toujours une part de mystère sur lui ★ On pourrait dire de lui qu'il a des origines aristocratique vu comment il peut être hautain parfois. ★ Son enfance fut normale.

QUI A TUÉ UN ZÉBU VIOLET.
Cher journal,

Oui, j'ai 21 ans et oui je tiens un journal. Je crois qu'il me suivra toute ma vie. Déjà il est temps que je me présente. Je m'appelle Malone Smirnov, j'ai 21 ans et j'étudie la chimie. J'ai arrêté de parier que je n'aurais jamais mon diplôme car je me suis fait humilié le jour des résultats du bac. Résumons la situation : Je m'étais vanté que jamais je n'aurais le bac et j'en étais fier. Manque de chance, ce jour là, je vis mon nom sur les listes. Oh, mes parents étaient fiers mais les jeux de mots sur mon nom avaient repris de plus belle. Ce soir là, ce fut la première fois que je me droguais autant que je l'avais fait. D'accord, en soirée, je l'avais déjà fait mais c'était occasionnel. Là ça devenait un besoin.

Et qui disait besoin, disait consommer de plus en plus de drogue. Et là ça commençait à devenir complètement problématique. Je manquais souvent d'argent. Alors je me laissais embarquer dans des histoires pas possible. Apparemment, j'avais une tête qui faisait penser que j'avais de l'argent car ils arrêtaient pas de m'en réclamer. Alors au début, pour éponger mes dettes, je devais simplement fournir des produits chimiques, facile quand on était étudiant en chimie mais petit à petit, ces produits étaient de plus en plus rare à trouver. Au début, ils me menacèrent de s'en prendre à ma famille, puis à moi. Je compris que je commençais à être en danger de mort.

Alors oui, je continuais à plonger dans la drogue. A croire que j'aimais être dans les ennuis jusqu'au cou. Jusque là, j'ai eu de la chance de ne pas me faire choper par la police. J'ai bien dit jusque là. Car il a fallut que je tombe sur elle. Elle m'avait fouillé et trouvé ma drogue. C'était bien ma veine! Ce jour là, je lui avais dit le reste mais le semblant d'éducation qui me restait lui montrait que son insigne de police me faisait bien flipper. Et plus j'avais l'impression qu'elle me suivait encore et toujours.

Mais j'ai surtout oublié de préciser que je n'étais pas vraiment français de souche. En fait, je suis né à Riga en Lettonie. J'y ai vécu jusqu'à mes 8 ans. J'ai été adopté, mes parents ne me l'ont jamais caché. Mes parents biologiques, je ne les connaissais pas. Je ne savais pas si j'avais vraiment envie de les connaître. Parce qu'au final, mes parents à moi, je les aimais profondément. Et puis, j'étais dans assez d'histoires comme ça.



Dernière édition par Malone Smirnov le Mer 6 Mar - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Zayra P. Corte
E. Zayra P. Corte
j'ai posté : 113
age : 21 yo
adresse : En colocation avec Seven
métier : actrice mondialement connue mais en pause suite à un grave accident de voiture
envie : J'ai envie de revenir dans le passée , de pas boire
célébrité : AshleysexyBenson


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  _
MessageSujet: Re: Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »    Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  EmptyMar 5 Mar - 20:32

Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  486355936 Oh tu t'apelles comme moi Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1680851662
joyeux anniversaire Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  671170683
et magnifique scénario + avatar reserve moi un super lien Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  3159732995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  _
MessageSujet: Re: Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »    Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  EmptyMar 5 Mar - 20:34

Merci Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1680851662

Et avec plaisir pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Leroy
Maélie Leroy
Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  Tumblr_mdsy21Kuyg1qbt8b8o9_r2_250
j'ai posté : 151
age : vingt ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : étudiante en art et lettre et mannequin pour l'agence familiale
envie : envie d'un milkshake au chocolat
célébrité : Selena Gomez


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  _
MessageSujet: Re: Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »    Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  EmptyMar 5 Mar - 20:42

Bienvenue !!! Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  _
MessageSujet: Re: Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »    Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  EmptyMar 5 Mar - 20:45

Le pseudo + Logan Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1947269105 Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1979804743 Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  4058657057 Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  913329297 Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1545634450
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1680851662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  _
MessageSujet: Re: Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »    Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  EmptyMar 5 Mar - 20:47

Merci tout le monde Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1680851662


Garrett Hedlund Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1640080876
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  _
MessageSujet: Re: Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »    Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  EmptyMar 5 Mar - 20:52

BIENVENUE & HAPPY BIRTHDAY SEXY BOY Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  15160091 Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  913329297 Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  552204662

Bonne chance pour ta fifiche et amuses-toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question le staff est là pour toi ! Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  505098178 Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  15160091 Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  838836698 Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1008140424 Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  913329297 Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1979804743
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  _
MessageSujet: Re: Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »    Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  EmptyMar 5 Mar - 20:54

Logan Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1680851662, réserve moi un lien ^^

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  _
MessageSujet: Re: Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »    Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  EmptyMar 5 Mar - 21:27

Merci à tous Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1680851662

Et pas de soucis pour les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  _
MessageSujet: Re: Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »    Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  EmptyMer 6 Mar - 12:57


MON PETIT FRÈÈÈÈÈÈRE ! Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1680851662 Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1979804743 Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  383003072

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  2959721287

P.S: Je t'aime déjà. Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  559867283
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Leroy
Maïssa Leroy
i can say : whore, fuck off, asshole, jerk !
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  Tumblr_mg0smcXSgg1rbkln3o1_250
Breaks my heart and I'll break your head.

j'ai posté : 564
age : Vingt-deux ans
adresse : Quartier est, Monte-Carlo
métier : Ancienne mannequin, devenue conseillère en image
envie : Manger une énorme glace au chocolat en rajoutant des cerises dessus et boire un ice-tea
célébrité : Nina Dobrev


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  _
MessageSujet: Re: Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »    Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  EmptyMer 6 Mar - 14:09

LOGAN Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1680851662 Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  552204662 Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1127410078
Bon courage pour ta fiche ! Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1908168698 Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  2349875291
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  _
MessageSujet: Re: Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »    Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  EmptyMer 6 Mar - 19:57

Merci Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1680851662
Revenir en haut Aller en bas
M. Oksana Kepingski
M. Oksana Kepingski
Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  P1aX66U
« J'ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j'ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que l'était tes sentiments. »
j'ai posté : 94
age : 24 ans.
adresse : Duplex dans le quartier ouest.
métier : Flic déguisée en étudiante.
envie : → bouffer de la glace Häagen-Dazs devant la télé.
célébrité : Ksenia Solo ♥


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  _
MessageSujet: Re: Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »    Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  EmptyJeu 7 Mar - 9:19

J'AIME ! C'est concis mais parfait Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1680851662 Grand Tobie d'amour, tu peux le valider sans problèmes Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  383003072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  _
MessageSujet: Re: Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »    Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  EmptyJeu 7 Mar - 11:47

AVATAR + PSEUDO = Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1640080876

Bienvenue Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  505098178
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  _
MessageSujet: Re: Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »    Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  EmptyJeu 7 Mar - 17:04

Merci Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1680851662
Revenir en haut Aller en bas
L. Tobias Webb
L. Tobias Webb

Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  Tumblr_m697trhFrO1qzzarxo1_500
Moi contre mes ennemis, moi contre mes amis d’une façon ou d’une autre ils semblent tous devenir qu’une seule et même personne. Gagner, prospérer, monter en flèche, être supérieur, être supérieur

Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  Tumblr_lvrai74DiG1qmqkvoo2_400.

j'ai posté : 230
age : Vingt-cinq ans
métier : Animateur radio mondialement connu & papa à plein temps
envie : Nothing.
célébrité : Adam hot Levine


Bonus
Ma petite liste:
Mes relations:


Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  _
MessageSujet: Re: Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »    Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  EmptyJeu 7 Mar - 17:47



COMMENT TU GÈRES TROP.

Le petit mot du staff : Vu que tout plait à ma petite Oksana d'amour, t'es validé mon bichon Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1614535227 J'ai beaucoup aimé ton histoire, j'espère avoir un rp avec toi ! Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  1680851662 En tout cas bienvenue dans la famille ! Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  552204662

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart et Pub rpg design.

bon jeu à toi Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  383003072


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  _
MessageSujet: Re: Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »    Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malone-« Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Success and wealth :: ADMINISTRATION :: Ceux qui veulent y croire :: Validées-